le kilometrage ne me fait pas peur ,car j'ai de nombreuses pièces et la two five désormais comme donneuse

l'important pour moi est d'avoir une caisse saine,et le vendeur m'a fourni le dernier CT qui datait de 2017 ou il n'y avait aucune remarque sur la corrosion ce qui me paraissait surpernant pour une 205 de 1988 ! Et bien j'ai bien fait de me déplacer car la voiture n'a pas de corrosion la ou on sait la trouver sur ce modèle, pa rexemple là aprés avoir démonté les phares:

en comparaison sur la two five:
j'ai commencé a gratter un peu dessus, j'ai remplacé les essuie glace, et monté un rétro à droite qui n'y est pas d'origine;

pour la ramener, j'ai du monter un train de pneus sur l'avant car complètement bouffés! et la batterie que j'ai donc ponctionnés sur la two five.
Maintenant il faut que je la présente au CT et il faut donc faire un état des lieux; j'ai déja repéré qu'il faut changer le cardan AVG, réparer provisoirement le parechoc avant, mettre une serrure sur le hayon arrière, regler le frein a main, remplacer ou réparer l'optique AVD qui semble terni ou embué.
l'interieur est trés propre avec des housses sur les sièges qui ont mal vécues, mais que je laisse pour l'instant, le temps de la remise en état.