Pour ne rien vous cacher, j'ai attaquer les travaux dans la foulée...
Pas mal de points sont manquant sur la liste... je pense qu'il y en avait tellement que le controleur en a oublié.
Pour commancer, mon phare coté conducteur n'eclairait rien... je pensais a l'ampoule de grillé, il n'en est rien... defaut de masse.
Ca c'est réparé.
Ensuite, encore un commodo HS, les plein phares ne s'activent pas, alors que je peux faire un appel de phare...
Commodo changé !
les essuis glace.... la galere... ce n'est pas le commodo, pas le moteur... ce sont les supports de balais qui sont grippés... les 2.
Sur le papier, pas grave, c'est facile a changer.
Sauf que les 2 ecrous qui tiennent le support de balais central etaient grippés, ils ont cassé... je suis bon pour demonter le tableau de bord pour percer, et mettre 2 ecrous prisonniers.
Ce n'est pas encore fait... je reverrai ca apres, il faut que je trouve les supports de balais entre temps. (je crois en avoir en stock... il faut que je tombe dessus.
pour les durites de frein arriere, j'avais une paire de flexibles neufs, sauf que je ne pensais pas que c'etait aussi galere a changer !
J'ai terminé mon WE en tombant le train arriere... tout est demonté, j'ai reformer les 2 durites rigides du train arriere, il me reste a remonter tout ca.
Mais j'ai profite, je vais changer les 2 gros silent bloc du train arriere, en attente de reception.
Cette partie la est en bonne voix, ca ne va pas tarder !
dans les points compliqués a gerer, j'ai le crochet de remorcage arriere qui a ete arraché (c'est la reference sur le longeron a l'arriere). Il faut que je resoude ca. pas compliqué, mais relou...
Reste a faire :
- Essuie glace a finir
- train arriere / frein arriere a reprendre
- il faut aussi que je reprenne le klaxon (easy...), il ne marche pas, meme si non noté
- une biellete de direction a resserrer (dans tout ce que j'avais deja fait, il fallait bien qu'il y aie une erreur...)
- la soudure du crochet de remorquage
- changement des durites en sortie de reservoir (ca ne devrait pas etre trop compliqué...)
place a qq photos :
mes pb d'essuie glace :
changement de commodo :
mes durites de frein: