205 GR 1.1 1992 rouge

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
dizzy
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par dizzy »

Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 😉
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

dizzy a écrit : mer. 12 août 2020 17:10 Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 😉
D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par CEV »

oliv2324 a écrit : mer. 12 août 2020 19:45
dizzy a écrit : mer. 12 août 2020 17:10 Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 😉
D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
Mécatechnic.com et série sont des sites fiables.
Envois rapides et bien pièces bien protégés. :bien:

Concernant les carburateurs il y a également b2h.fr.
Site fiable également, mais tarif un peu plus élevé.
http://b2h.fr/

Bonne continuation. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

Ok super, merci beaucoup! :bien:
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par dizzy »

oliv2324 a écrit : mer. 12 août 2020 19:45
dizzy a écrit : mer. 12 août 2020 17:10 Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 😉
D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?

Je pense oui...ainsi que les 106 😉 tout les TU H1A

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
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205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

dizzy a écrit : mer. 12 août 2020 22:13
oliv2324 a écrit : mer. 12 août 2020 19:45
dizzy a écrit : mer. 12 août 2020 17:10 Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 😉
D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?

Je pense oui...ainsi que les 106 😉 tout les TU H1A

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
Merci de ton retour :bien:
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

Allez c'est parti pour les petites travaux d'entretien et de fiabilisation de la titine!

Déjà, changement de la membrane qui créait une fuite d'essence; là je roule plus serein maintenant, ça pisse plus. Pochette de joint de carbu achetée complète mais j'ai changé que ou ça fuyait; je laisse le reste comme ça pour le moment. + réglage de la tige pour récupérer les 1 ou 2 mm qu'il manquait pour éviter les trous à bas régime / reprises (vous voyez la différence du petit téton sur la tige de membrane entre l'ancienne et la nouvelle). Il restera a faire un réglage carbu au niveau du ralenti car il n'est plus stable.
20.jpg
21.jpg
22.jpg


Ensuite changement des 2 biellettes de direction, elles étaient pas en super état; Démontage assez rapide ça a été, c'était pas trop serré (j'ai l'outil qui va bien ça aide) et il y a de la place c'est super pratique!!! Là je repars sur du neuf pour un bon moment (marque MOOG) + paralléllisme dans la foulée. Pour les bras de suspension (marque TRW) ce sera en septembre ou octobre car là j'avais pas le temps de tout faire + changement les 2 pneus avant.
23.jpg
24.jpg
25.jpg
26.jpg
27.jpg
28.jpg

Et ensuite changement du joint de couvre culbuteur (marque Elring) qui était craquelé au 4 coins et qui laissait échapper de l'huile. C'est tout redevenu étanche, c'est top.
29.jpg
30.jpg
31.jpg

Et une photo de ma titine en mode pause / bronzette. 8)
32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par dizzy »

C’est top ! Beau boulot ! Reste à lui trouver des enjos 😉
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
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205 GR de 1990
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par Kurt »

dizzy a écrit : sam. 22 août 2020 11:34 C’est top ! Beau boulot ! Reste à lui trouver des enjos 😉
Ces jantes-là bien refaites et avec les cabochons centraux ça le fait pas mal aussi! :bien:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 251200kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

dizzy a écrit : sam. 22 août 2020 11:34 C’est top ! Beau boulot ! Reste à lui trouver des enjos 😉
Merci dizzy :wink:
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par oliv2324 »

Kurt a écrit : sam. 22 août 2020 15:47
dizzy a écrit : sam. 22 août 2020 11:34 C’est top ! Beau boulot ! Reste à lui trouver des enjos 😉
Ces jantes-là bien refaites et avec les cabochons centraux ça le fait pas mal aussi! :bien:
Pareil! J'aime bien ce style la, jantes toles a l'ancienne. Pour leur refection ce n'est pas urgent mais un jour oui je les referai comme il faut. Les cabochons centraux c'est introuvable non??
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par atschoum88 »

la cabochons se sont les mêmes que pour les GT/XS
ça se retrouve encore, en neuf si tu as un peu de chance. Ce n'est pas une pièce qui subit beaucoup donc à par refaire les liserés à la peinture c'est facile à trouver en état ;)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par CEV »

:+1: Effectivement !

La référence d'origine : 5415.62

Image

Bonne continuation. :)
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par dizzy »

CEV toujours là pour apporter les informations et précisions utiles 👍
Ces cabochons étaient prévus pour les jantes SR/GT mais si tu préfères ta 205 avec ses jantes tôles ça lui ira bien aussi 😉
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

Message par atschoum88 »

si je ne dis pas de bêtise il me semble que les GL les avaient aussi mais avec des jantes "simples" :voyons:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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