205 GR 1.1 1992 rouge
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Tu dois pouvoir trouver sur eBay ou sur le site spécialisé série 04 
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Mécatechnic.com et série sont des sites fiables.oliv2324 a écrit : ↑mer. 12 août 2020 19:45D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
Envois rapides et bien pièces bien protégés.

Concernant les carburateurs il y a également b2h.fr.
Site fiable également, mais tarif un peu plus élevé.
http://b2h.fr/
Bonne continuation.

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
oliv2324 a écrit : ↑mer. 12 août 2020 19:45D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?
Je pense oui...ainsi que les 106tout les TU H1A
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Merci de ton retourdizzy a écrit : ↑mer. 12 août 2020 22:13oliv2324 a écrit : ↑mer. 12 août 2020 19:45D'acc; C'est standard à tous les modèles de véhicules montés avec ce carbu de tte façon? Du genre, au lien ci dessous c'est noté pour ax, mais ça peut surement le faire pour 205 vu le carbu est identique...?
Je pense oui...ainsi que les 106tout les TU H1A
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poche ... gJsVvD_BwE

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Allez c'est parti pour les petites travaux d'entretien et de fiabilisation de la titine!
Déjà, changement de la membrane qui créait une fuite d'essence; là je roule plus serein maintenant, ça pisse plus. Pochette de joint de carbu achetée complète mais j'ai changé que ou ça fuyait; je laisse le reste comme ça pour le moment. + réglage de la tige pour récupérer les 1 ou 2 mm qu'il manquait pour éviter les trous à bas régime / reprises (vous voyez la différence du petit téton sur la tige de membrane entre l'ancienne et la nouvelle). Il restera a faire un réglage carbu au niveau du ralenti car il n'est plus stable.
Ensuite changement des 2 biellettes de direction, elles étaient pas en super état; Démontage assez rapide ça a été, c'était pas trop serré (j'ai l'outil qui va bien ça aide) et il y a de la place c'est super pratique!!! Là je repars sur du neuf pour un bon moment (marque MOOG) + paralléllisme dans la foulée. Pour les bras de suspension (marque TRW) ce sera en septembre ou octobre car là j'avais pas le temps de tout faire + changement les 2 pneus avant.
Et ensuite changement du joint de couvre culbuteur (marque Elring) qui était craquelé au 4 coins et qui laissait échapper de l'huile. C'est tout redevenu étanche, c'est top.
Et une photo de ma titine en mode pause / bronzette.
Déjà, changement de la membrane qui créait une fuite d'essence; là je roule plus serein maintenant, ça pisse plus. Pochette de joint de carbu achetée complète mais j'ai changé que ou ça fuyait; je laisse le reste comme ça pour le moment. + réglage de la tige pour récupérer les 1 ou 2 mm qu'il manquait pour éviter les trous à bas régime / reprises (vous voyez la différence du petit téton sur la tige de membrane entre l'ancienne et la nouvelle). Il restera a faire un réglage carbu au niveau du ralenti car il n'est plus stable.
Ensuite changement des 2 biellettes de direction, elles étaient pas en super état; Démontage assez rapide ça a été, c'était pas trop serré (j'ai l'outil qui va bien ça aide) et il y a de la place c'est super pratique!!! Là je repars sur du neuf pour un bon moment (marque MOOG) + paralléllisme dans la foulée. Pour les bras de suspension (marque TRW) ce sera en septembre ou octobre car là j'avais pas le temps de tout faire + changement les 2 pneus avant.
Et ensuite changement du joint de couvre culbuteur (marque Elring) qui était craquelé au 4 coins et qui laissait échapper de l'huile. C'est tout redevenu étanche, c'est top.
Et une photo de ma titine en mode pause / bronzette.

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
C’est top ! Beau boulot ! Reste à lui trouver des enjos 
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Ces jantes-là bien refaites et avec les cabochons centraux ça le fait pas mal aussi!

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Merci dizzy

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
Pareil! J'aime bien ce style la, jantes toles a l'ancienne. Pour leur refection ce n'est pas urgent mais un jour oui je les referai comme il faut. Les cabochons centraux c'est introuvable non??
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
la cabochons se sont les mêmes que pour les GT/XS
ça se retrouve encore, en neuf si tu as un peu de chance. Ce n'est pas une pièce qui subit beaucoup donc à par refaire les liserés à la peinture c'est facile à trouver en état ;)
ça se retrouve encore, en neuf si tu as un peu de chance. Ce n'est pas une pièce qui subit beaucoup donc à par refaire les liserés à la peinture c'est facile à trouver en état ;)
- CEV
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge

La référence d'origine : 5415.62
Bonne continuation.

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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
CEV toujours là pour apporter les informations et précisions utiles 
Ces cabochons étaient prévus pour les jantes SR/GT mais si tu préfères ta 205 avec ses jantes tôles ça lui ira bien aussi
Ces cabochons étaient prévus pour les jantes SR/GT mais si tu préfères ta 205 avec ses jantes tôles ça lui ira bien aussi
- atschoum88
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Re: 205 GR 1.1 1992 rouge
si je ne dis pas de bêtise il me semble que les GL les avaient aussi mais avec des jantes "simples" 
