LEBONCOIN
- Gag1er
- Forumeur
Re: LEBONCOIN
Oui mais c'est une Gutmann France et numérotée...
- faf 29
- Forumeur
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2220409770.htm
la tristesse...
la tristesse...
- Kurt
- Forumeur
Il ne s'est pas trop cassé la tête pour repeindre ses jantes l'ancien proprio.faf 29 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 19:58 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2220409770.htm
la tristesse...

Dommage qu'elle finisse en pièces effectivement.

- sy125gi
- Forumeur
Dommage pour cette 205, elle semble propre ...
Modifié en dernier par sy125gi le mar. 27 sept. 2022 01:17, modifié 1 fois.
- sy125gi
- Forumeur
Je ne savais pas que les SRD sont équipées à l'intérieur deKurt a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 20:03Il ne s'est pas trop cassé la tête pour repeindre ses jantes l'ancien proprio.faf 29 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 19:58 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2220409770.htm
la tristesse...
Dommage qu'elle finisse en pièces effectivement.![]()
"
- Airbag /volant
- Boutons divers
- Bloc ABS"

-
- Forumeur
c'est sur que l'intérieur de la jante doit pas être joli 
- Kurt
- Forumeur
Celui qui a fait l'annonce a fait autant d'efforts que les peintre des jantes.sy125gi a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 01:16Je ne savais pas que les SRD sont équipées à l'intérieur deKurt a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 20:03Il ne s'est pas trop cassé la tête pour repeindre ses jantes l'ancien proprio.faf 29 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 19:58 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2220409770.htm
la tristesse...
Dommage qu'elle finisse en pièces effectivement.![]()
"
- Airbag /volant
- Boutons divers
- Bloc ABS"
![]()

Com2000, bobine d'allumage....
Que de trésors dans cette SRD ph1!
- My205SN
- Forumeur
Voici encore une annonce pour tromper l'éventuelle acheteur sur le bon coin: Attention aux futurs acheteurs les photos ne sont pas d'actualités entre autres
https://www.leboncoin.fr/voitures/2228782832.htm
Je me suis déplacer mardi à dijon et fait beaucoup trop de kilomètres pour rien, après des recherches histovec, des rapports de ct avec que des pneus a changer, ce véhicule semblait être une affaire, des factures reçu, etc ... et j'ai pris mon temps pour ne pas me déplacer pour rien... on avait échanger plusieurs appels sur ces 3 dernières semaines.... mais en réalité la vérité est tout autre, cette 205 présente beaucoup d'anomalies dont des fuites d'huile ou de gasoil non signalé sur le ct, et lors de l'essai en faisant a peine 100metres , cette 205 broute des que la 3ieme vitesse est enclenchée et à vraiment du mal a monter en vitesse, la direction assisté fait du bruit et on était 3 personnes à venir voir et essayer cette belle 205 et on a été tous d'accord , cette auto n'aurait pas fait les 600 km du retour , la vendeuse et son compagnon se sont bien foutu de notre gueule .. je ne parle même pas de l'intérieur ou la casquette est cassé, le levier de vitesse idem , les plastiques entourant le volant cassé, le volant bouffé jusqu'au cerceau, une seul clé , pas de télécommande et j'en passe pour une auto qui est limpide au dire de la vendeuse et qui vous prend de haut quand on lui dit que son véhicule a été repeint , mais c'est vrai ça fait 14 ans qu'elle l'a et bien sur elle ne voit plus les défauts... et elle a pris 200 euros depuis notre visite
https://www.leboncoin.fr/voitures/2228782832.htm
Je me suis déplacer mardi à dijon et fait beaucoup trop de kilomètres pour rien, après des recherches histovec, des rapports de ct avec que des pneus a changer, ce véhicule semblait être une affaire, des factures reçu, etc ... et j'ai pris mon temps pour ne pas me déplacer pour rien... on avait échanger plusieurs appels sur ces 3 dernières semaines.... mais en réalité la vérité est tout autre, cette 205 présente beaucoup d'anomalies dont des fuites d'huile ou de gasoil non signalé sur le ct, et lors de l'essai en faisant a peine 100metres , cette 205 broute des que la 3ieme vitesse est enclenchée et à vraiment du mal a monter en vitesse, la direction assisté fait du bruit et on était 3 personnes à venir voir et essayer cette belle 205 et on a été tous d'accord , cette auto n'aurait pas fait les 600 km du retour , la vendeuse et son compagnon se sont bien foutu de notre gueule .. je ne parle même pas de l'intérieur ou la casquette est cassé, le levier de vitesse idem , les plastiques entourant le volant cassé, le volant bouffé jusqu'au cerceau, une seul clé , pas de télécommande et j'en passe pour une auto qui est limpide au dire de la vendeuse et qui vous prend de haut quand on lui dit que son véhicule a été repeint , mais c'est vrai ça fait 14 ans qu'elle l'a et bien sur elle ne voit plus les défauts... et elle a pris 200 euros depuis notre visite
- Kurt
- Forumeur
Chacun a sa vision d'un véhicule en "bon état"...

Certains endroits sont particulièrement touchés par cette cécité sélective,pour ma part je ne me déplace plus sur Montbéliard.
Les 4 fois que j'y suis allé je suis revenu bredouille, une fois le vendeur a même un peu oublié de nous dire que sa 205 SN avait été entièrement grêlée....
Elle était pourtant a un tarif "normal" de SN en bon état!

Certains endroits sont particulièrement touchés par cette cécité sélective,pour ma part je ne me déplace plus sur Montbéliard.
Les 4 fois que j'y suis allé je suis revenu bredouille, une fois le vendeur a même un peu oublié de nous dire que sa 205 SN avait été entièrement grêlée....
Elle était pourtant a un tarif "normal" de SN en bon état!

- My205SN
- Forumeur
le truc c'est que l'on sait trés bien que ce sont de vieille auto, mais le pire c'est les contrôles techniques de complaisance et la malhonnêteté des gens , vendre une auto sachant qu'elle a un soucis d'embrayage ou de boite , si t'es honnête tu le signales avant
- lionos
- Forumeur
Ça fait vraiment gerber de voir ça, c'est devenu bizarre le monde 205 dire qu'avant on ne se prenait pas la tête, on récupérait des caisses clean pour moins de 500€ dans le but de rouler "économique" ou "différent" sans aucune pensée de revente rapide et encore moins de plus-value, maintenant des types veulent vendre des merguez à prix d'or...
Le pire truc de ton récit c'est le CT de complaisance, ça donne envie de dénoncer le CT en question rien que par goût de la vengeance
Le pire truc de ton récit c'est le CT de complaisance, ça donne envie de dénoncer le CT en question rien que par goût de la vengeance

- My205SN
- Forumeur
je crois que le pire dans tout ça c'est de faire déplacer les gens pour rien, je ne parle pas du coût du carburant et péage et du nombre de kilomètres pour faire l'aller retour dans la journée, rendre le chèque de banque, annulé l'assurance parce que c'est fou mais quand des personnes d'une soixantaine d'année te disent au téléphone que je ne serai pas "déçu" et que l'auto peut faire" Paris Nice sans problème", que ça fait 14 ans qu'on l'a et qu'elle roule tous les jours et nous emmène partout , soit on n'est très naïf soit on nous prends pour des cons, voir les deux peut être
et ce n'est pas un achat ou l'on n' a pas pris du temps et des précautions pour éviter les surprises, mais ces gens la sont vraiment malhonnêtes et le CT n'en parlons pas il est vraiment bidon, une fuite au 3ieme injecteur et un mélange huile gasoil sur la culasse et pas une ligne sur le contrôle
..... a si les 4 pneumatiques étaient neuf après le CT
Après que veux tu , ce monde devient de plus en plus pourri ...
l'annonce n'est plus visible je laisse le Ct pour que d'autres ne se fassent pas bais**

Après que veux tu , ce monde devient de plus en plus pourri ...
l'annonce n'est plus visible je laisse le Ct pour que d'autres ne se fassent pas bais**

-
- Forumeur
Tu dois être dégoûté. Ces gens sont vraiment malhonnêtes. Et comme dit plus haut ça devient n’importe quoi les annonces de 205 sur le bon coin. Des junior ou des diesels en bout de course à 4000€ ou plus…de vrais escrocs
- My205SN
- Forumeur
Dizzy , dégouter oui , mais comme dit ma belle fille qui était présente, n'en parlons plus , on trouvera bien une 205 qui nous conviendra, car en fait c'est pour elle et son copain.
- Gag1er
- Forumeur
C'est malheureusement une des raisons qui m'a poussé à aller chercher la mienne à l'étranger.
Le système au Pays-bas permet de contrôler la réalité du compteur notamment.