Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les génération, même Françaises, pouvaient bel et bien bénéficié du toit ouvrant en option, et ce jusqu'en fin de production. Option très peu choisie vu le tarif de base des dernières 205 et du coup élevé du toit ouvrant optionnel.
De toute façon sur les génération, uniquement 3 options de possibles, peinture métallisée, toit ouvrant et air conditionné.
Moi je la trouve pas dégueulasse cette génération, en plus en vert nausicaa c'est pas courant et la couleur est magnifique. Certes elle est pas neuve, difficile de juger sur 3 petites photos, mais c'est peut-être pas une mauvaise affaire avec une petite négo...
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
My205SN a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 22:10
j'en suis pas si sur mais si tu le dis , ce que j'en sais c'est que ce n'était pas du tout dispo sur la génération mais sur la sacré numéro oui
Je t'affirme que oui, mais on en voit très rarement pour les raisons citées plus haut
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)