le pire c'est qu'il a démonté les pièces qu'il lui fallait sur Toto par temps de pluie.
de mémoire j'avais eu un coup de fil urgent ce jour là donc je n'ai pas pu lui filer de coup de main au démontage

le pire c'est qu'il a démonté les pièces qu'il lui fallait sur Toto par temps de pluie.
Pas mal la feinte pour s'éclipser!ellana29460 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 19:51
de mémoire j'avais eu un coup de fil urgent ce jour là donc je n'ai pas pu lui filer de coup de main au démontage![]()
je sais plus pourquoi, mais je m'en voulais de l'avoir laissé démonter ça seul vu la météo, donc c'est que ça devait être un truc auquel je pouvais pas couper.Kurt a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 07:00Pas mal la feinte pour s'éclipser!ellana29460 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 19:51
de mémoire j'avais eu un coup de fil urgent ce jour là donc je n'ai pas pu lui filer de coup de main au démontage![]()
Avec le recul,c'est risibleellana29460 a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 23:44je sais plus pourquoi, mais je m'en voulais de l'avoir laissé démonter ça seul vu la météo, donc c'est que ça devait être un truc auquel je pouvais pas couper.Kurt a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 07:00Pas mal la feinte pour s'éclipser!ellana29460 a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 19:51
faut dire que ça commence à dater tout ça aussi !