Salut,
roh je n'avais pas vu ta réponse car ça a créé une 2ème page sur le topic...
Merci pour tes confirmations

!
J'ai vu une vidéo d'AutoDoc qui indiquait qu'avant de remettre le tambour, il était préférable d'appuyer un peu sur la pédale de frein et de lever le levier de vitesse quelques fois pour que les machoires se mettent correctement. Pour ensuite remettre le tambour.
Je vais faire ça aujourd'hui ou demain :') !
Ca me rassure de faire tout ça juste avant une contre visite de CT justement pour le freinage arrière. Sinon franchement je serai trop dans le flou lol.
Bon par contre j'ai un problème d'écrou de moyen arrière.
Les deux écrous devaient être livré avec les machoires de frein. J'ai eu confirmation par Oscaro. Je ne l'ai as pas eu avec...
Donc Oscaro me propose de renvoyer les machoirs, pour ensuite avoir un remboursement. Ils ne les vendent pas seules. Donc c'est mort je ne m'amuse pas a démonter les machoires et encore moins à attendre qu'ils me réceptionne mon colis, me renvoient le bon etc. J'ai déjà attendu 10 jours pour recevoir mes machoires (c'est le délai de livraison d'AliExpress quand même...).
Donc il faut que je trouve deux écrous de moyeux arrières... C'est coton à priori.
J'ai demandé à youngtimersclassic.com + unedesauvee.com + alepoc.shop
ils n'ont pas ça de disponible :'(
Je n'ai pas de casse auto proche de chez moi.
Quelqu'un aurait une idée de comment je peux me dépatouiller pour trouver ces 2 écrous SVP ?