205 GE spéciale ex-voiture de police
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: 205 GE spéciale ex-voiture de police
Merci pour la photo !
Elles ont dû se vendre une bouchée de pain aux enchères ces 205 une fois reformées...
Elles ont dû se vendre une bouchée de pain aux enchères ces 205 une fois reformées...
-
- Forumeur
Merci stephaneblt pour tous ces renseignements
. Je regarderai plus attentivement voir si je trouve des traces de ces anciens branchements mais je suis sur qu'in n'avais pas de modifications au niveau de pare soleil passager.
Merci pour ta proposition d'achat, (tu n'es pas le seul d'ailleurs...) mais elle n'est pas vendre et si un jour cela se produit, l'annonce sera sur ce forum.

Merci pour ta proposition d'achat, (tu n'es pas le seul d'ailleurs...) mais elle n'est pas vendre et si un jour cela se produit, l'annonce sera sur ce forum.
-
- Forumeur
Sur une photo du 30 Juillet 2018, on voit bien un support pour extincteur sous un siège...
- Yann60
- Forumeur
Les 205 font partie des premiers modèles, avec le gicleur de lave-glace arrière positionné en haut du hayon, et semblent neuves.
La photo a probablement été prise fin 83 ou début 84
Elle célèbre peut-être la première dotation de 205 chez les CRS !
-
- Forumeur
Oui, les 205 sur cette photo font partie des toutes premières, vu l' emplacement du gicleur sur le hayon. Mais de mémoire, les casquettes (comme celles-ci) sont apparues dans la Police en 1985.
Quant à la voiture de notre ami, elle date de 1993.
Quant à la voiture de notre ami, elle date de 1993.
-
- Forumeur
Voici des nouvelles de la 205 : je viens de finir sa petite révision ( vidange moteur/boite, soufflets cardans et crémaillère, silencieux, pneus...) pour aller enfin du CT . Il reste juste la distribution et ce sera nickel.
Par contre, je suis à la recherche d'une 205 3 portes, ph2, essence, pas forcément d'origine, ou déjà un peu modifié ( je veux pas "détruire" un bel exemplaire) car j'ai envie de me détendre un peu et de me faire une réplique d'une rallye avec la déco
( vu que je suis graphiste) ! Je lance donc cette appel si l'un d'entre vous en connait une, qu'il n'hésite pas à me faire signe ! 
Par contre, je suis à la recherche d'une 205 3 portes, ph2, essence, pas forcément d'origine, ou déjà un peu modifié ( je veux pas "détruire" un bel exemplaire) car j'ai envie de me détendre un peu et de me faire une réplique d'une rallye avec la déco

-
- Forumeur
Bonjour à tous,
Je vais peut être vendre ( à contre-coeur ...) cette 205.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le kit de distribution. Elle fonctionne très bien mais je pense qu'il faut prévoir de refaire l'embrayage dans quelques temps ( il patine pas mais la course de la pédale est grande..) J'avais aussi fait une vidange moteur et boite, joint spi sortie de boite, soufflet de cardan passager et bougies.
La carrosserie est dans son jus mais propre et saine, sauf la traverse inférieure du radiateur qui est rouillée ( mais stabilisée au rustol )
L'intérieur est propre aussi.
Donc si il y a des intéressés, vous pouvez me contacter et me faire une proposition ( pas d'idée de prix, car c'est difficile de l'estimer, vu que c'est une version très rare et peu connue, donc pas d'exemple en tête).
Je ferais un post plus détaillé prochainement.
Je peux être intéressé par un échange, ( 205 turbo d, 806 tct ) à voir.
Je vais peut être vendre ( à contre-coeur ...) cette 205.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le kit de distribution. Elle fonctionne très bien mais je pense qu'il faut prévoir de refaire l'embrayage dans quelques temps ( il patine pas mais la course de la pédale est grande..) J'avais aussi fait une vidange moteur et boite, joint spi sortie de boite, soufflet de cardan passager et bougies.
La carrosserie est dans son jus mais propre et saine, sauf la traverse inférieure du radiateur qui est rouillée ( mais stabilisée au rustol )
L'intérieur est propre aussi.
Donc si il y a des intéressés, vous pouvez me contacter et me faire une proposition ( pas d'idée de prix, car c'est difficile de l'estimer, vu que c'est une version très rare et peu connue, donc pas d'exemple en tête).
Je ferais un post plus détaillé prochainement.
Je peux être intéressé par un échange, ( 205 turbo d, 806 tct ) à voir.