probleme compteur vitesse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
probleme compteur vitesse
bonjour je vient vers vous car mon compteur de vitesse fait des sienne je m'explique l'aiguille monte tres bien mais quand je ralenti ou freine elle met un certain temp a redescendre du genre je suis a 80 ( et oui jeune permis ^^) j'arrive en aglomeration je veut me mettre a 50 donc je fait 4 eme 3 eme normal et mon compteur m'affiche toujour 80 et 5 a 10 seconde plus tard l'aiguile redescend a 50 60 km/h je suis obliger de gerer ma vitesse au bruit du moteur et c pas super fiable ^^
- romain5708
- Forumeur
Re: probleme compteur vitesse
Regarde l'état du cable de compteur, et peut être un coup de dégrippant sur le mécanisme du compteur
.

-
- Forumeur
romain5708 a écrit :Regarde l'état du cable de compteur, et peut être un coup de dégrippant sur le mécanisme du compteur.
ok je vais regarder sa merci
une autre petite question bete ^^
ou est ma jauge d'essence j'ai rabattu la banquette arriere retirer le tapis de coffr mais pas de trappe

- CEV
- Forumeur
Sous le cache en plastique rond ,situé sous l'assise ARD :

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 28284.html
Bonne journée.

Bonne journée.
-
- Forumeur
j'ai regarder partout mais j'ai pas trouver je vais revoir sa demainCEV18 a écrit :Sous le cache en plastique rond ,situé sous l'assise ARD :
Bonne journée.