Problème de plein phare

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carno45
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Problème de plein phare

Message par carno45 »

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de plein phare sur ma 205 GR. Si je suis tout feux éteints et que je veuille faire un appel de phare : aucun soucis. Mais si je suis en code et que je veux passer en plein phare, impossible de le mettre en marche : la manette ne clique pas et le plein phare ne s'allume même pas si je maintiens la manette tirée vers moi. On m'a parlé d'un problème de relai, pensez-vous que ça viendrait de ça ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
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CEV
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Re: Problème de plein phare

Message par CEV »

:voyons: C'est le commodo qui a rendu l'âme.
Cela se remplace facilement. :wink:

La procédure sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-1434.html
Je l'ai fait il y a 2 ans sur la mienne , phase 1 ,en utilisant cette fiche . :bien:
Les photos supprimées,par le fucking crapaud jaune, ont été rajoutées en pages 3.

Bon courage. :)
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Deglingo
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Re: Problème de plein phare

Message par Deglingo »

je pense aussi que ton commode est dcd ou du moins en parti

j'ai le probleme inverse !!
passage de code a phares plus ou moins ok
mais sans code allumer impossible de faire des appels de phares
et mon commodo chauffe quand je roule trop longtemps feux allumer

j'ai prevu le changement
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Kurt
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Re: Problème de plein phare

Message par Kurt »

Tu n'as plus qu'a faire un tour en casse,ou prendre un commodo neuf.
De quelle année est ta 205?
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CEV
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Re: Problème de plein phare

Message par CEV »

:+1: Effectivement, tu n'as pas renseigné la version et le millésime de ta 205.
Les commodos et surtout leur connecteur électrique sont différents en les phases 1 et 2 .

La phase 1 correspond aux millésimes 83 à 87.
La phase 2/1 à ceux des millésimes 88 à 90.
La phase 2.2 aux millésimes 91 à 98.

Pour les différences en phases 1 et 2 :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65322.html

Bonne journée. :)
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carno45
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Re: Problème de plein phare

Message par carno45 »

Merci pour votre aide. Ma 205 est une GR de 1992.
Je vais voir comment faire pour changer le commodo. Merci.
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dami
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Re: Problème de plein phare

Message par dami »

http://www.planete-205.com/forum/change ... 34-30.html
C'est assez simple en prenant son temps :wink:
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riri7300
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Re: Problème de plein phare

Message par riri7300 »

Bonjour a vous pour avoir eu le problème sur ma génération de 97 c'est dans l'intérieur du comodo
Une bague en plastique qui avec le temps et la chauffe (du au lp pour ma part )s'use ou fond dans le pire des cas qui ne selectionne plus les piste cuivre nécessaire
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