Problème de plein phare
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- Forumeur
- Messages : 114
- Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 14:49
Problème de plein phare
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de plein phare sur ma 205 GR. Si je suis tout feux éteints et que je veuille faire un appel de phare : aucun soucis. Mais si je suis en code et que je veux passer en plein phare, impossible de le mettre en marche : la manette ne clique pas et le plein phare ne s'allume même pas si je maintiens la manette tirée vers moi. On m'a parlé d'un problème de relai, pensez-vous que ça viendrait de ça ?
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Problème de plein phare

Cela se remplace facilement.

La procédure sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-1434.html
Je l'ai fait il y a 2 ans sur la mienne , phase 1 ,en utilisant cette fiche .

Les photos supprimées,par le fucking crapaud jaune, ont été rajoutées en pages 3.
Bon courage.

- Deglingo
- Forumeur
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 3 juin 2012 22:48
- Localisation : Corrèze 19
Re: Problème de plein phare
je pense aussi que ton commode est dcd ou du moins en parti
j'ai le probleme inverse !!
passage de code a phares plus ou moins ok
mais sans code allumer impossible de faire des appels de phares
et mon commodo chauffe quand je roule trop longtemps feux allumer
j'ai prevu le changement
j'ai le probleme inverse !!
passage de code a phares plus ou moins ok
mais sans code allumer impossible de faire des appels de phares
et mon commodo chauffe quand je roule trop longtemps feux allumer
j'ai prevu le changement
- Kurt
- Forumeur
- Messages : 5734
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 12:35
- Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace
Re: Problème de plein phare
Tu n'as plus qu'a faire un tour en casse,ou prendre un commodo neuf.
De quelle année est ta 205?
De quelle année est ta 205?
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Problème de plein phare

Les commodos et surtout leur connecteur électrique sont différents en les phases 1 et 2 .
La phase 1 correspond aux millésimes 83 à 87.
La phase 2/1 à ceux des millésimes 88 à 90.
La phase 2.2 aux millésimes 91 à 98.
Pour les différences en phases 1 et 2 :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65322.html
Bonne journée.

-
- Forumeur
- Messages : 114
- Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 14:49
Re: Problème de plein phare
Merci pour votre aide. Ma 205 est une GR de 1992.
Je vais voir comment faire pour changer le commodo. Merci.
Je vais voir comment faire pour changer le commodo. Merci.
- dami
- Modérateur bénévole
- Messages : 13984
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
- riri7300
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 19:06
Re: Problème de plein phare
Bonjour a vous pour avoir eu le problème sur ma génération de 97 c'est dans l'intérieur du comodo
Une bague en plastique qui avec le temps et la chauffe (du au lp pour ma part )s'use ou fond dans le pire des cas qui ne selectionne plus les piste cuivre nécessaire
Une bague en plastique qui avec le temps et la chauffe (du au lp pour ma part )s'use ou fond dans le pire des cas qui ne selectionne plus les piste cuivre nécessaire