Quels sont les prix de jantes SR et jupes?
- fou du puits
- Forumeur

Re: Quels sont les prix de jantes SR et jupes?
c'est pas mal 65euros ;)
- sy125gi
- Forumeur

Heu, c'est dans quel sens que tu dis ceci?
Cela veut-il dire que c'est un bon prix?
Cela veut-il dire que c'est un bon prix?
- fou du puits
- Forumeur

nan bah en casse chez moi jupe avant arriere gti c'est 40€ les deux!
mais regared sur e bay ;) c'est pas si cher 65€
mais regared sur e bay ;) c'est pas si cher 65€
- Marcalex
- Forumeur

J'avais payé les miennes 80€ essaie de descendre a 50€e puisque tu lui prend les jantes
- sy125gi
- Forumeur

Bon, les jupes, le gars me les livrera en 205... mais elles doivent rentrer tout juste à l'intérieur!
En avez-vous déjà transporté?
En avez-vous déjà transporté?
- Aure9025
- Forumeur

Je suis rentrer des 25 ans avec jupes et par chocs avant et arriere dans la cabriolet alors tu devrais pas avoir plus de problème dans une berline, faut plier banquette arr et avancer au max le siege passager et le lever. et ca passe.
- sy125gi
- Forumeur

En fait, j'aurrai un passager!
Mais avec le cabriolet, tu enlèves le toit, et le tour peut-être joué. ;)
De toute manière, si en longueur ça ne passe pas, le passager passera derrière moi..
De toute manière, si en longueur ça ne passe pas, le passager passera derrière moi..
- loony205
- Forumeur

Ouép, c'était tout justeAure9025 a écrit :Je suis rentrer des 25 ans avec jupes et par chocs avant et arriere dans la cabriolet alors tu devrais pas avoir plus de problème dans une berline, faut plier banquette arr et avancer au max le siege passager et le lever. et ca passe.
Mais de travers ça doit passer sans soucis, on en met des choses dans une 205
- chtit205
- Forumeur

taillo avait mis sa jupe en traver sur la banquete arriere, un bout au niveau des pied des place passager arriere, et l'autre bout par dessus le dossier de la banquette 
- Aure9025
- Forumeur

loony205 a écrit :Ouép, c'était tout justeAure9025 a écrit :Je suis rentrer des 25 ans avec jupes et par chocs avant et arriere dans la cabriolet alors tu devrais pas avoir plus de problème dans une berline, faut plier banquette arr et avancer au max le siege passager et le lever. et ca passe.![]()
Mais de travers ça doit passer sans soucis, on en met des choses dans une 205
Merci à toi d'ailleur pour ces par-chocs vert...
en espérant que tu es la banquettes fractionable car si tu dois plier la banquette et en plus relever le siege passager, ton passager sera pas très confortablement instalé... lol mais je pense que ca peut passer de travers sans toucher au siege devant...sy125gi a écrit :En fait, j'aurrai un passager!![]()
De toute manière, si en longueur ça ne passe pas, le passager passera derrière moi..![]()
![]()
- sy125gi
- Forumeur

Aurore, je n'avais pas pensé à préciser pour la banquette, mais tu as effectivement raison; j'en possède une qui se rabat en deux fois...
Si elle ne l'est pas, pour transporter ces jupes et avec une autre personne dans l'auto, tant pis, je luis fais rester en culotte!
Elles restent dehors ...
Bon, finie la plaisanterie, cela me permet donc de voir que vous avez pu charger sans être dérangé.
Je chargerai dimanche prochain, j'essaierai de vous prendre quelque photos pour vous "remercier"! ;)
Si elle ne l'est pas, pour transporter ces jupes et avec une autre personne dans l'auto, tant pis, je luis fais rester en culotte!
Elles restent dehors ...
Bon, finie la plaisanterie, cela me permet donc de voir que vous avez pu charger sans être dérangé.
Je chargerai dimanche prochain, j'essaierai de vous prendre quelque photos pour vous "remercier"! ;)
- Aure9025
- Forumeur

ca fait la seconde fois en 5 minutes que je dois dire que mon pseudo aure9025 est enfait juste le diminutif de Aurélien... enfait mon surnom était il y a quelque temps "Auré" mais comme ca passait pas pour les e-mail le "é" je mettait "aure" partout... MAis je suis pas une fille... mdrsy125gi a écrit :Aurore, je n'avais pas pensé à préciser pour la banquette, mais tu as effectivement raison; j'en possède une qui se rabat en deux fois...
Si elle ne l'est pas, pour transporter ces jupes et avec une autre personne dans l'auto, tant pis, je luis fais rester en culotte!![]()
Elles restent dehors ...
- Alex 90
- Forumeur

- Aure9025
- Forumeur

un peu oui... lol 
- sy125gi
- Forumeur

Oups, désolé alors...Aure9025 a écrit :ca fait la seconde fois en 5 minutes que je dois dire que mon pseudo aure9025 est enfait juste le diminutif de Aurélien... enfait mon surnom était il y a quelque temps "Auré" mais comme ca passait pas pour les e-mail le "é" je mettait "aure" partout... MAis je suis pas une fille... mdrsy125gi a écrit :Aurore, je n'avais pas pensé à préciser pour la banquette, mais tu as effectivement raison; j'en possède une qui se rabat en deux fois...
Si elle ne l'est pas, pour transporter ces jupes et avec une autre personne dans l'auto, tant pis, je luis fais rester en culotte!![]()
Elles restent dehors ...
Bon sinon ces jupes sont donc à la maison, les longues-portées démontées mais non récupérables car les vitres sont absentes...