Re: Brouette ma Indiana 5 Portes - Pompe à essence électrique
- CEV
- Forumeur
Re: Ma 205 Indiana 5 Portes
Lors des chutes de neige il est préférable de relever les essuie-glaces pour éviter leur casse par le poids de la neige justement et en période de gèle ,reposer les balais d'essuie-glaces sur des bouchons en liège ,vin/champagne etc, pour que le caoutchouc ne reste pas collé sur le pare-brise et la lunette . 

- duducharles
- Forumeur
Pas cool pour le moteur d'essuie glace !
Premiere fois que je vois un moteur cassé par la neige

Premiere fois que je vois un moteur cassé par la neige

- Thibault63
- Forumeur
Merci pour les astuces
, du coup je ferais ça la prochaine fois.
Enfin j'ai pu y régler rapidement. Je m'étais attaqué à le démonter vois si je pouvais pas réparer moi-même... et ... c'était juste l'écrou qui tient le bras sur le moteur qui s'était dévissé. Ca avait pas du bouger de trop puis avec le poids de la neige le bras à fini par sauter du logement.
Plus de peur que de mal donc, j'ai resserré un peut plus fort que quand j'avais monté le moteur (en tenant le bras d'un côté pour pas forcer sur le moteur).
J'espére que ça bougera pas parce-que le visses grippées c'est chiant, mais les filetages qui tiennent pas aussi. Si non je mettrais un coup de vernis à ongle dessus. L'avantage c'est que ça tient quand y'a besoin et qu'on peux quand-même dévisser quand il faut.

Enfin j'ai pu y régler rapidement. Je m'étais attaqué à le démonter vois si je pouvais pas réparer moi-même... et ... c'était juste l'écrou qui tient le bras sur le moteur qui s'était dévissé. Ca avait pas du bouger de trop puis avec le poids de la neige le bras à fini par sauter du logement.
Plus de peur que de mal donc, j'ai resserré un peut plus fort que quand j'avais monté le moteur (en tenant le bras d'un côté pour pas forcer sur le moteur).
J'espére que ça bougera pas parce-que le visses grippées c'est chiant, mais les filetages qui tiennent pas aussi. Si non je mettrais un coup de vernis à ongle dessus. L'avantage c'est que ça tient quand y'a besoin et qu'on peux quand-même dévisser quand il faut.
- CEV
- Forumeur
Tant mieux si ce n'était que ça .
La mienne a passé la nuit du réveillon dehors.
On peut aussi mettre un carton et reposer les essuie-glace dessus ,pour éviter de gratter le pare-brise.
Bonne année 2015
La mienne a passé la nuit du réveillon dehors.

On peut aussi mettre un carton et reposer les essuie-glace dessus ,pour éviter de gratter le pare-brise.

Bonne année 2015

- Shaker55
- Forumeur
Sympa la petite astuce 
Bonne et heureuse année a tous ainsi que pleins de bonheur AJ volant de vos 205

Bonne et heureuse année a tous ainsi que pleins de bonheur AJ volant de vos 205

- Chrisfun
- Forumeur

Une bonne Année à toi et à toute ta famille.
Peut elle rentré dans votre concours

Pour calé les essuie glace avec des bouchons ça je ne le connaissait pas,bien vu CEV 18 et je te remercie pour l'info.
- Shaker55
- Forumeur
C'est de la triche c'est de la neige d'il y a plusieurs années discalification immédiate ! :O Pour la peine je prend Maya *_* :p
- Thibault63
- Forumeur
Merci, bonne année à toi aussi 
Moi je crois que t'es mauvais perdant et qu'il à gagné le concours

Moi je crois que t'es mauvais perdant et qu'il à gagné le concours

- Shaker55
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Pas mieux :
Journée du 8 décembre 2011 à 17h30 dans le 93
:

Arrête de me tourner autour ou je fais les gros yeux

Je t'avais prévenu

J'ai bien entendu entièrement déneigé avant de partir
Journée du 8 décembre 2011 à 17h30 dans le 93

Arrête de me tourner autour ou je fais les gros yeux

Je t'avais prévenu

J'ai bien entendu entièrement déneigé avant de partir

- atschoum88
- Forumeur
je me disais bien qu'il y avait un anachronisme dans cette photo 

- inflames29
- Forumeur
Ouah exellent les photos des 205 sous la neige, ici en bretagne il ne neige pas donc je ne peux pas participer au concours
génial l'idée des bouchons sur les essuies glace, je prend note
, par contre je déconseille de mettre un carton car s'il n'est pas plastifié il risque de se coller au pare-brise et d’être une vrai galère à enlever.
Je conseille plutot de mettre une bache anti-givre, sa coute dans les 3€, et sa permet d'enlever la neige en 5seconde et avoir ainsi un parebrise complètement déneigé. On la trouve un peu partout dans les centre auto, dans les supermarché etc...
Il faut juste penser à la mettre le soir, elle est hyper efficace contre le givre également. Je me souviens de l'année dernière, un matin le paysage était complètement blanc avec 15 bon centimètres de neige si ce n'est plus par endroits. Mon voisin est sorti en meme temps que moi, lui commençait à déneiger et à gratter alors que j'avais juste à lever les essuies glace et retirer la bache. Plus qu'a faire vite fait le toit et les vitre et j'étais partis, lui était toujours à déneiger sont parbrise
. Sa fait gagner beaucoup de temps le matin par temps neigeux ou avec du givre, plus besoin de gratter
http://www.norauto.fr/produit/bache-ant ... 74986.html

génial l'idée des bouchons sur les essuies glace, je prend note

Je conseille plutot de mettre une bache anti-givre, sa coute dans les 3€, et sa permet d'enlever la neige en 5seconde et avoir ainsi un parebrise complètement déneigé. On la trouve un peu partout dans les centre auto, dans les supermarché etc...
Il faut juste penser à la mettre le soir, elle est hyper efficace contre le givre également. Je me souviens de l'année dernière, un matin le paysage était complètement blanc avec 15 bon centimètres de neige si ce n'est plus par endroits. Mon voisin est sorti en meme temps que moi, lui commençait à déneiger et à gratter alors que j'avais juste à lever les essuies glace et retirer la bache. Plus qu'a faire vite fait le toit et les vitre et j'étais partis, lui était toujours à déneiger sont parbrise

http://www.norauto.fr/produit/bache-ant ... 74986.html
- lionos
- Forumeur
T'es en enfoiré en fait toiatschoum88 a écrit :je me disais bien qu'il y avait un anachronisme dans cette photo

- 205sm
- Forumeur
Sympa les photos sous la neige 

- atschoum88
- Forumeur
moi ? non, je suis un angelionos a écrit :T'es en enfoiré en fait toiatschoum88 a écrit :je me disais bien qu'il y avait un anachronisme dans cette photo