De plus concernant ce nouveau contrôle technique et vu la qualité des voitures de ce forum qui sont dans un état presque concours(proche du neuf),je ne suis pas devin mais vous aurez tous votre CT haut la main.Elex a écrit :CG collection =30 ans oui.
Pour revenir à cette fameuse réforme, je ne voudrai pas faire mon pessimiste de base, mais c'est l'application d'une réglementation européenne il y a fort peu de chance que l'on y échappe.
Tout comme le contrôle annuel déjà en place dans certain pays de l'union nous guette...
Les mesures peuvent paraitre stupide mais sans mesures ce serait l'anarchie,prenons l'exemple de Paris,heureusement que les choses évoluent et je dis bravo au maire de Paris,je déteste la politique mais elle au moins,elle essaye de limiter la pollution,les voitures non conformes dehors pour privilégier des pistes cyclables,des espaces pour les piétons et un air plus respirable pour nos poumons,étant ancien Parisien,ce n'est pas de la tarte de respirer de l'air pollué car Paris doit devenir dans un avenir proche comme cela,l'espoir fait vivre:
http://www.bioalaune.com/fr/actualite-b ... ns-voiture