Je savais bien que c'était une panne électrique

j'ai donc piquer le faisceau partant du calculateur jusqu’à la fin ( relai tachymétrique) bip bip bip , Bon et puis tout d'un coup, dans le boitier noir qui se situe sur le longeron avant gauche du moteur des 105 cv un fil de masse vert et jaune qui est juste avant le relai tachymétrique et le relai carré doré . Et bien le fil était coupé dans la broche blanche et donc pas visible a l’œil

Impensable a cet endroit j'ai du y mettre mes mains je ne sais combien de fois sans voir ce fameux fil
Sans trop y croire

j'ai fini pas le relié, juste en le torsadant avec les doigts, monte dans la voiture et là, miracle la voiture a démarrer et tient a nouveau son ralenti et tout le bazar qui va avec
Il faut dire que depuis Mars je n'y croyait plus . Mais je peux vous assurer que cette fichue panne a la noix ma vraiment tracasser, j'ai tester tellement de pièces grâce a mes autres GTI passer des heures et des heures de recherche pour un bout de fil coupé et pas visible a l’œil
J'ai cherché ma panne tout seul et sans mécano , ce fut long mais quelle DELIVRANCEEEEEEEEEEEEEE