Dès la rédaction de notre présentation, j'en viens aux problèmes, car nous sommes vraiment dans l'impasse.
Alors voilà, dans la longue genèse de la remise sur pied de notre 205GR, nous avons notamment changé le joint de culasse.
Les vis, malheureusement, sont celles d'origines (car il nous a fallu pas mal de temps avant de comprendre que les pièces que nous commandions n'étaient jamais les bonnes...).
Dernièrement, notre principal problème, c'est la surchauffe du moteur.
Parmi toutes les hypothèses (soulevées grâce au forum, alors merci encore

On constate à ce moment là que le ventilateur ne se déclenche pas. Que quelques durites chauffent, tandis que d'autres non.
Nous avons donc mis un enclenchement manuel du ventilo' dans l'habitacle.
Pas plus tard qu'hier, on change une des durites (celle avec la vis de purge, à gauche du moteur quand on est en face).
Nous avons pu faire tourner une deuxième fois 15 minutes avant que les voyants ne reviennent.
Notre hypothèse se porte maintenant sur la sonde de thermocontact de radiateur... En fait on test un peu tout dans l'espoir que ce ne soit pas le joint de culasse - encore.
D'avance merci à vous si vous avez un élément de réponse, même s'il ne fera pas forcément plaisir à lire !
