Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Combien coute les elargisseurs d'ailes pour une gentry vert sorrento en neuf et occaze? et combien coute un changement de gagche de fermeture centralicé' petite pince dans la porte qui vient ce clipsé sur le teton de la carrosserie) je precise que j'ai la fermeture centralisée? merci
parenthèse voila j'entendais un glouglou a cahque freinage et chaque accelération bilan: bas de caisse gauche rempli d' eau .solution:j'ai retiré le bouchan dans le passage de roue arr gauche
j'ai siphoné l'eau avec un petit tuyau au moins 2 l
laissez secher
et la seùmaine prochaine je traite ca avec traitement pour corps creux at et j'oubliais j'ai percé un trou de 3 a chaque extremité du bas de caisse des 2 cotés
[quote="Cricriiii"]Réponse bête au sujets des LP.. et si les ampoules étaient tout simplement mortes? [/quote
t inqiéte j'ai verifié.Je regarderaisca quand j'aurais fini le reste car ca ne m'empeche pas de rouler.
Quelle roue de secour sur une gentry? en sacahnt que j'ai des jantes de 1.9l , est ce que le logement sous le coffre est capable d'accueillir une jante de 1.9l ou alors dois je prendre une jante tole de 15? merci
20cd62 a écrit :Mon logement ne permet pas de rentrer une jante 1.9...
Tu peux aussi prendre une jante en tole de 14
Salut,
Nice c'est beau, mais les loyers sont chers.
Tu habites dans un placard ?
A+JPB
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
20cd62 a écrit : Je parlais bien sur du logement sous le coffre :lol4
Oui Nice c'est pas donné, mais disons que j'ai de la chance...
Peut être as tu de la chance, mais habiter dans un placard quand même
A+JPB
205 XA - 198000kms
Laisse !!! il te fait tourner en bourrique, mon pauvre.... Enfin, on rigole bien nous en attendant... Bravo pour le "logement" trop petit... En effet, le marché de l'immobilier est très dur en ce moment.
Bon, alors 20cd62 squate dans un placard, sous le coffre de sa voiture, parcequ'à Nice les loyers sont élevés.
He bien ! je m'insurge! C'est inadmissible ! Il faut l'aider.
Moi, je lui file les milles dollars Taïwanais que Biwann me doit.
Et vous ?
Au fait c'était quoi la question mécanique ?
A+JPB
205 XA - 198000kms
Tant mieux si tout le monde s'amuse, JPB et moi aussi :lol4
T'inquiete JPB, quand il fait trop froid, je dors dans la fosse, sous ma voiture, regarde... Mais j'ai de la lumière
Et c'est gentil, mais avec tes 26 € et quelques, je me paye juste un coca :lol4
Bon, tout ca pour redire qu'une roue de 1.9 rentre pas a la place de la galette ! Très bête, d'ailleurs, si on creve faut mettre la roue crevée dans le coffre
En tout cas pour répondre à la question du départ, un kit extension d'ailes pour Gentry en neuf chez Mister Peugeot coute aux alentours de 10 000$ Taïwanais, je vous laisse faire la conversion
A ce prix la l'occasion est interessant mais pour en trouver il va te faloir beaucoup de chance !