Remise sur pied ma Gentry quasi fini (remontage en cours)
- moi57
- Forumeur
bon ben voili voilou c'est fini les vacances! donc je recommence avec titine je fais appel aux anciens forumeurs car je vais devoir changer mon radiateur de chauffage et aprés plusieurs recherche de topics je ne parvient pas retrouver celui ou un forumeur faisait un reportage photo sur le dit changement sur une gti pourriez vous m'aider merci?
- JPB
- Responsables Techniques
C'est pas ça ? :moi57 a écrit :bon ben voili voilou c'est fini les vacances! donc je recommence avec titine je fais appel aux anciens forumeurs car je vais devoir changer mon radiateur de chauffage et aprés plusieurs recherche de topics je ne parvient pas retrouver celui ou un forumeur faisait un reportage photo sur le dit changement sur une gti pourriez vous m'aider merci?
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-15.php
20cd62 et les américaines!

NON, NON, c'est pas ça, toi, c'est ton radiateur de chauffage.

Voilà 20cd62 a ça en stoc:

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... +chauffage
A+
- moi57
- Forumeur
ouin je pleure toute les larmes de mon corps titine agonise!!!!!Hier et apparu un bruit plus que mechant , pas le petit bruit qui te laisse presagé une petite reparation non c'est THE BRUIT!!Voila hier en allant a l'essence j empreinte la nationale pour sortir de la ville et arrive mle moment de passer la 5 eme et la ouie mes oreilles!
1;2;3;4 pas de soucis mes qaund je passe le 5 alors la un bruit de ferraille qui vibre et de ferraille qui travaille en force provient du moteur. Alors est ce que quelqu 'un a deja eu le soucis? pour ma part j'azi bien peur que cela proviennet de la boite.
1;2;3;4 pas de soucis mes qaund je passe le 5 alors la un bruit de ferraille qui vibre et de ferraille qui travaille en force provient du moteur. Alors est ce que quelqu 'un a deja eu le soucis? pour ma part j'azi bien peur que cela proviennet de la boite.
- JPB
- Responsables Techniques
- moi57
- Forumeur
bon voila des nouvelles de titine(pas trés glorieuse)
Boite de vitesse morte mais je l'ai faites changé par un pote
Embrayage idem
et on a decouvert un truc exeptionnel tout le cablage de la voiture est simplifié a l'extreme en gros a part la mis en marche de la voiture et les feux rien ne marche moi qui pensait que c'etait juste un probleme de fusible.
Boite de vitesse morte mais je l'ai faites changé par un pote
Embrayage idem
et on a decouvert un truc exeptionnel tout le cablage de la voiture est simplifié a l'extreme en gros a part la mis en marche de la voiture et les feux rien ne marche moi qui pensait que c'etait juste un probleme de fusible.
- moi57
- Forumeur
- moi57
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
- Gazton
- Forumeur