Et ce flacon tient-il bien la soudure de la cosse aux lignes?
Est-ce que le désembuage fonctionne correctement?
[ELEC-Fiche] Réparer ligne désembuage / dégivrage
- sy125gi
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Re: [ELEC-Fiche] Réparer ligne désembuage / dégivrage
Il nous faudrait un retour, j'hésite à casser ma tirelire.
Sinon sur Conrad.fr il y a le même genre de colle, dans les 5€ ! Mais il faut un minimum de commande de 15€
Sinon sur Conrad.fr il y a le même genre de colle, dans les 5€ ! Mais il faut un minimum de commande de 15€

- nonorider360
- Forumeur
Je n'arrive pas à trouver le contact + sur le site de loctite, on dirait qu'il va falloir vite faire les provisions, tant que c'est dispo en magasin !
-
- Forumeur
Salut à tous,
quelqu'un sait où le trouver pas trop cher ce Loctite + ? J'en trouve, j'en trouve, mais à 16e mini + frais de port... ça m'embête un peu ^^ Mais bon vu que j'ai absolument aucune ligne qui marche
J'ai testé avec de la "wire glue" acheté sur eb** à pas cher, mais ça marche que dalle, alors si faut y mettre le prix... !
Merci de votre aide!
Gaet
quelqu'un sait où le trouver pas trop cher ce Loctite + ? J'en trouve, j'en trouve, mais à 16e mini + frais de port... ça m'embête un peu ^^ Mais bon vu que j'ai absolument aucune ligne qui marche

J'ai testé avec de la "wire glue" acheté sur eb** à pas cher, mais ça marche que dalle, alors si faut y mettre le prix... !
Merci de votre aide!
Gaet
- amdek
- Forumeur

L'hiver approche donc j'ai voulu me procurer cette fameuse Loctite. Elle est devenue presque introuvable dans les boutiques (AD, Nonoto, ...) et pour cause elle a été retirée des marchés.
J'en ai parlé un peu avec les gars de chez AD qui en ont vendu il y a quelques temps, apparemment ça serait de la glue avec de la poudre d'argent (peut-être même mercure) inoffensive telle quel, mais une fois chauffée (et ça chauffe sévère le dégivrage !) ça dégagerait des vapeurs toxiques ! Or quand on utilise le dégivrage c'est qu'on n'a pas les fenêtres grandes ouvertes...
Donc gaffe avec ce produit, il y a forcément une raison valable pour que ça ait été retiré du marché.
Si je trouve d'autres info je les posterai ici
Loctite 3863 Circuit + : Fiche de données de sécurité selon (CE) N° 1907/2006
Composant en cause : Méthylisobutylcétone
Ca ne vaut pas le coup d'essayer de se la procurerL'ingestion, l'inhalation et l'absorption par la peau sont nocives. Soupçonné de représenter un danger pour le cancer.
Peut irriter les yeux.
Les vapeurs irritent les yeux et les voies respiratoires.
Les vapeurs et les brouillards irritent les yeux et les voies respiratoires.
Se reporter à la section « Autres effets sur la santé ».
Liquide et vapeurs inflammables.
Peut causer des flammèches ou une explosion.
À de fortes températures, le produit peut se décomposer pour donner des gaz toxiques.
Les contenus peuvent développer de la pression à la suite d'une exposition prolongée à la chaleur.

- sy125gi
- Forumeur
jp080 a écrit :Je confirme, j'ai collé la cosse avec ce produit. Maintenir la cosse en contact aec le pare-brise avec du scoth le temps du séchage. Attendre 24 heures avant de dégivrer.
Joël
Il faudrait un retour car je suis toujours à la recherche de savoir comment recoller la pâte électrique sur la lunette avec le fonctionnement du courant ainsi que quelque passages de lignes coupés.
- DVL
- Forumeur

J'ai recollé la mienne et pour le moment ça tient,
Voici le lien vers la méthode employée:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p934980

- nicoaube57
- Forumeur
pour ma part, j'ai aussi eu cette pate qui s'est dessoudée sur l'une des 305.
J'ai utilisé uen colle bi-composant à base de cuivre qu'on trouve en magasin de bricolage (le genre de produit où il y a 2 tubes de colles collés l'un à l'autre et délivrant la même quantité de produit par poussée d'une seringue). Je préfère ne plus toucher la pate pour éviter de tester la résistance de la colle, mais je l'ai fait il y a un an et ça fonctionne toujours bien....si on ne prend pas en compte les lignes sur la vitre qu'il me reste à réparer
J'ai utilisé uen colle bi-composant à base de cuivre qu'on trouve en magasin de bricolage (le genre de produit où il y a 2 tubes de colles collés l'un à l'autre et délivrant la même quantité de produit par poussée d'une seringue). Je préfère ne plus toucher la pate pour éviter de tester la résistance de la colle, mais je l'ai fait il y a un an et ça fonctionne toujours bien....si on ne prend pas en compte les lignes sur la vitre qu'il me reste à réparer

- sy125gi
- Forumeur
Et où as-tu acheté cette colle, et surtout comment se nomme-t-elle et pour quel tarif? 

-
- Forumeur
Un petit retour concerant la Loctite spéciale désembuage , j'ia refait des lignes sur la D et TD en passant 4 couches
les bords délimités avec de la bande cache résultat impec !
toutes les lignes sont maintenant fonctionnelles sur les 2 voitures
les bords délimités avec de la bande cache résultat impec !
toutes les lignes sont maintenant fonctionnelles sur les 2 voitures

- sy125gi
- Forumeur
Celle-ci donc?

Est-ce qu'elle peut faire également pour la causse?

Est-ce qu'elle peut faire également pour la causse?