Du 30 mars au 1er avril se tient le salon Retromobile à Micropolis, Besançon (Doubs 25). Le Club 205 sera présent. Je suis chargé de l'organisation, si vous souhaitez des places à tarif réduit (3€) me contacter.

A bientôt

Pour l'instant il y aura deux 205 exposés sur le stand (peut-être une troisième à voir) et 3 personnes pour assurer la "permanence" du stand durant les 3 jours du salon, concernant ce qui se passe au club je préfère ne pas trop l'évoquer je veux simplement dire que moi et Jérémie nous sommes tous les deux animés par la même chose : continuer à faire vivre le club malgré tout et continuer à être présent sur les salons et autres rassemblements.Aure9025 a écrit :Combien de voitures de prévu pour cette expo?
Je souligne l'implication d' atschoum qui représentera, si ce n'est pas un club, une passion que nous partageons tous : la 205.
Dommage que je n'ai rien su, j'aurai pu apporter la rg cab, elle y a déjà participé, mais maintenant elle est toute neuve donc encore plus présentable... Et comme ça manque de voiture ça aurait été mieux que rien.
Bon courage jerem !
Sinon deux remarques en passant, au pire elles peuvent être supprimé si ça gène, je m'en moque...
- Le bureau à fermé? drôle d'idée... le club n'a à mon avis aucun avenir dans l'état actuel des choses, je l'ai dit en partant y a plus de 2 ans, peu de monde y croyait... même certains pensait qu'avec certains membres en moins ça irait mieux. Ces membres sont plus là, et ça n'a fait qu'empirer...
- Je pense pas très "vendable" des inscriptions à un club qui est fermé![]()