Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
- CEV
- Forumeur
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ? 

- NICO68
- Forumeur
Les intérieurs ils ont été fait avant et je ne me suis pas embêté avec le centre des portes puisqu'en toute logique je ne devrais pas rouler sans panneaux de portes!CEV18 a écrit :Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ?

- Voiturix
- Forumeur
Magnifique ! Vivement que tout soit remonté pour donner un aspect "fini" au lieu des trucs qui pendouillent de partout !
;)
;)
- 3dfx
- Forumeur
- NICO68
- Forumeur
J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.
- NICO68
- Forumeur
Trouvaille du jour, une paire de LP Siem neuve avec les pattes de fixation et ampoules pour la modique somme de 40 euros!
Je suis également passé chez peugeot récupérer les caoutchoucs de pare choc que j'avais commandé
Demain soir et mercredi, le remontage commencera, je vous posterai des photos!
Je suis également passé chez peugeot récupérer les caoutchoucs de pare choc que j'avais commandé
Demain soir et mercredi, le remontage commencera, je vous posterai des photos!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
Belle trouvaille
Bonne continuation.

Bonne continuation.
- HUBERIV
- Forumeur
y en a qui sont veinard
- Chapi26
- Forumeur
Superbe cette suite de restauration et quelle trouvaille pour cette modique somme !

- NICO68
- Forumeur
Salut à tous!
Petite journée remontage,
Au programme:
Remplacement de la traverse avant par une que j'avais repeinte, couleur antilope.
Montage phares, clignotants et longues portées
Calandre et bouclier avant
Rappe arrière
feux arrière, serrure et joint de coffre.
Place à quelques photos
Pour les phares avant il y aura encore quelques réglages à faire et je vais remplacer les clignotants car ils sont pas top, je vais essayer d'en trouver des neufs.
Prochaine étape, pare choc arrière, lion de calandre ( que je dois commander ) et ce qui me fiche le plus la trouille, le remontage de la capote, là je pense que ça va être rock n' roll!
Petite journée remontage,
Au programme:
Remplacement de la traverse avant par une que j'avais repeinte, couleur antilope.
Montage phares, clignotants et longues portées
Calandre et bouclier avant
Rappe arrière
feux arrière, serrure et joint de coffre.
Place à quelques photos
Pour les phares avant il y aura encore quelques réglages à faire et je vais remplacer les clignotants car ils sont pas top, je vais essayer d'en trouver des neufs.
Prochaine étape, pare choc arrière, lion de calandre ( que je dois commander ) et ce qui me fiche le plus la trouille, le remontage de la capote, là je pense que ça va être rock n' roll!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Miniman 08
- Forumeur
regarde sur le post de mon ex cab jaune.... je l'avais fait.
Faut bien suivre la notice, vérifier au moins é fois ce qu'on va faire et y aller tranquillement.
voir même essayer une pose à blanc (sans mettre de colle et rivets voir si tout tombe bien en face)
Faut bien suivre la notice, vérifier au moins é fois ce qu'on va faire et y aller tranquillement.
voir même essayer une pose à blanc (sans mettre de colle et rivets voir si tout tombe bien en face)
- Chapi26
- Forumeur
Pour la capote, privilégie surtout un montage en plein soleil ! Ainsi, la toile sera bien tendue...
Après bon courage car cet épisode me semble compliqué effectivement, mais pas impossible !
Après bon courage car cet épisode me semble compliqué effectivement, mais pas impossible !

- dami
- Modérateur bénévole
Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas !NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Merci de votre aide.

- NICO68
- Forumeur
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse , du coup ça me fera des économies!dami a écrit :Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas !NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Merci de votre aide.
- NICO68
- Forumeur
Bonjour à tous, vous qui suivez ce topic!
Voici quelques nouvelles de la CTI!
Les extensions sont posées, les jantes aussi. Un lion tout neuf a pris place sur la calandre, des clignotants neufs ont aussi été posés.
Quant aux liserets rouges, surprise! Ceux des portières étaient trop long de 1 cm, j'ai du les couper... D'autant plus hallucinant que je les ai acheté neufs chez Peugeot...
J'ai également remonté les serrures, les vitres, poignées de portes...
Voici quelques nouvelles de la CTI!
Les extensions sont posées, les jantes aussi. Un lion tout neuf a pris place sur la calandre, des clignotants neufs ont aussi été posés.
Quant aux liserets rouges, surprise! Ceux des portières étaient trop long de 1 cm, j'ai du les couper... D'autant plus hallucinant que je les ai acheté neufs chez Peugeot...
J'ai également remonté les serrures, les vitres, poignées de portes...