Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
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CEV
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par CEV »

Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ? :grattetete:
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NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

CEV18 a écrit :Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ? :grattetete:
Les intérieurs ils ont été fait avant et je ne me suis pas embêté avec le centre des portes puisqu'en toute logique je ne devrais pas rouler sans panneaux de portes! :)
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par Voiturix »

Magnifique ! Vivement que tout soit remonté pour donner un aspect "fini" au lieu des trucs qui pendouillent de partout !
;)
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par 3dfx »

Ahlalala qu'elle va être belle :)
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NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets

Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,

Merci de votre aide.
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NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

Trouvaille du jour, une paire de LP Siem neuve avec les pattes de fixation et ampoules pour la modique somme de 40 euros!

Je suis également passé chez peugeot récupérer les caoutchoucs de pare choc que j'avais commandé
DSC01668.JPG
DSC01669.JPG
DSC01670.JPG
DSC01671.JPG
Demain soir et mercredi, le remontage commencera, je vous posterai des photos!
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par CEV »

Belle trouvaille :bien:
Bonne continuation.
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par HUBERIV »

y en a qui sont veinard
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
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Chapi26
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par Chapi26 »

Superbe cette suite de restauration et quelle trouvaille pour cette modique somme ! :bien: :bien:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
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NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

Salut à tous!

Petite journée remontage,

Au programme:

Remplacement de la traverse avant par une que j'avais repeinte, couleur antilope.
Montage phares, clignotants et longues portées
Calandre et bouclier avant
Rappe arrière
feux arrière, serrure et joint de coffre.

Place à quelques photos
DSC01696.JPG
DSC01697.JPG
DSC01698.JPG
DSC01699.JPG
DSC01700.JPG
DSC01701.JPG
Pour les phares avant il y aura encore quelques réglages à faire et je vais remplacer les clignotants car ils sont pas top, je vais essayer d'en trouver des neufs.

Prochaine étape, pare choc arrière, lion de calandre ( que je dois commander ) et ce qui me fiche le plus la trouille, le remontage de la capote, là je pense que ça va être rock n' roll!
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par Miniman 08 »

regarde sur le post de mon ex cab jaune.... je l'avais fait.
Faut bien suivre la notice, vérifier au moins é fois ce qu'on va faire et y aller tranquillement.
voir même essayer une pose à blanc (sans mettre de colle et rivets voir si tout tombe bien en face)
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par Chapi26 »

Pour la capote, privilégie surtout un montage en plein soleil ! Ainsi, la toile sera bien tendue...

Après bon courage car cet épisode me semble compliqué effectivement, mais pas impossible ! :wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
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Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par dami »

NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets

Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,

Merci de votre aide.
Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas ! :wink:
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205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
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NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

dami a écrit :
NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets

Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,

Merci de votre aide.
Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas ! :wink:
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse , du coup ça me fera des économies!
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991

Message par NICO68 »

Bonjour à tous, vous qui suivez ce topic!

Voici quelques nouvelles de la CTI!

Les extensions sont posées, les jantes aussi. Un lion tout neuf a pris place sur la calandre, des clignotants neufs ont aussi été posés.
Quant aux liserets rouges, surprise! Ceux des portières étaient trop long de 1 cm, j'ai du les couper... D'autant plus hallucinant que je les ai acheté neufs chez Peugeot...

J'ai également remonté les serrures, les vitres, poignées de portes...
205 CTI de 1991
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