
Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ? 

- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Les intérieurs ils ont été fait avant et je ne me suis pas embêté avec le centre des portes puisqu'en toute logique je ne devrais pas rouler sans panneaux de portes!CEV18 a écrit :Pourquoi le carrossier a t-il laissé l'intérieur de la portière en rouge ?

- Voiturix
- Forumeur
- Messages : 1112
- Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 23:24
- Localisation : Là où il fait beau vivre...
- Contact :
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Magnifique ! Vivement que tout soit remonté pour donner un aspect "fini" au lieu des trucs qui pendouillent de partout !
;)
;)
- 3dfx
- Forumeur
- Messages : 8253
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.
- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Trouvaille du jour, une paire de LP Siem neuve avec les pattes de fixation et ampoules pour la modique somme de 40 euros!
Je suis également passé chez peugeot récupérer les caoutchoucs de pare choc que j'avais commandé
Demain soir et mercredi, le remontage commencera, je vous posterai des photos!
Je suis également passé chez peugeot récupérer les caoutchoucs de pare choc que j'avais commandé
Demain soir et mercredi, le remontage commencera, je vous posterai des photos!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Belle trouvaille
Bonne continuation.

Bonne continuation.
- HUBERIV
- Forumeur
- Messages : 4272
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
y en a qui sont veinard
- Chapi26
- Forumeur
- Messages : 6299
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
- Contact :
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Superbe cette suite de restauration et quelle trouvaille pour cette modique somme !



- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Salut à tous!
Petite journée remontage,
Au programme:
Remplacement de la traverse avant par une que j'avais repeinte, couleur antilope.
Montage phares, clignotants et longues portées
Calandre et bouclier avant
Rappe arrière
feux arrière, serrure et joint de coffre.
Place à quelques photos
Pour les phares avant il y aura encore quelques réglages à faire et je vais remplacer les clignotants car ils sont pas top, je vais essayer d'en trouver des neufs.
Prochaine étape, pare choc arrière, lion de calandre ( que je dois commander ) et ce qui me fiche le plus la trouille, le remontage de la capote, là je pense que ça va être rock n' roll!
Petite journée remontage,
Au programme:
Remplacement de la traverse avant par une que j'avais repeinte, couleur antilope.
Montage phares, clignotants et longues portées
Calandre et bouclier avant
Rappe arrière
feux arrière, serrure et joint de coffre.
Place à quelques photos
Pour les phares avant il y aura encore quelques réglages à faire et je vais remplacer les clignotants car ils sont pas top, je vais essayer d'en trouver des neufs.
Prochaine étape, pare choc arrière, lion de calandre ( que je dois commander ) et ce qui me fiche le plus la trouille, le remontage de la capote, là je pense que ça va être rock n' roll!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Miniman 08
- Forumeur
- Messages : 3139
- Enregistré le : mer. 1 avr. 2009 10:25
- Localisation : Dans les Ardennes
- Contact :
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
regarde sur le post de mon ex cab jaune.... je l'avais fait.
Faut bien suivre la notice, vérifier au moins é fois ce qu'on va faire et y aller tranquillement.
voir même essayer une pose à blanc (sans mettre de colle et rivets voir si tout tombe bien en face)
Faut bien suivre la notice, vérifier au moins é fois ce qu'on va faire et y aller tranquillement.
voir même essayer une pose à blanc (sans mettre de colle et rivets voir si tout tombe bien en face)
- Chapi26
- Forumeur
- Messages : 6299
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
- Contact :
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Pour la capote, privilégie surtout un montage en plein soleil ! Ainsi, la toile sera bien tendue...
Après bon courage car cet épisode me semble compliqué effectivement, mais pas impossible !
Après bon courage car cet épisode me semble compliqué effectivement, mais pas impossible !

- dami
- Modérateur bénévole
- Messages : 13985
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas !NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.

- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse , du coup ça me fera des économies!dami a écrit :Pas sur la mienne, en décapottant la matelassure ne se voit pas !NICO68 a écrit :J'aurais une petite question pour les proprios de cabriolets
Lorsque vous decapotez, est ce que la matelassure qui est entre la capote et le ciel de toit se voit à un moment ou pas?
Je pose cette question car j'ai commencé à reparer la mienne en collant à la neoprene du tissu jeans que j'avais sur les parties abimees.
Avant de tout remonter je prefererais être sûr pour ne pas tout redemonter ensuite,
Merci de votre aide.
- NICO68
- Forumeur
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 15:38
- Localisation : BURNHAUPT LE BAS
Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Bonjour à tous, vous qui suivez ce topic!
Voici quelques nouvelles de la CTI!
Les extensions sont posées, les jantes aussi. Un lion tout neuf a pris place sur la calandre, des clignotants neufs ont aussi été posés.
Quant aux liserets rouges, surprise! Ceux des portières étaient trop long de 1 cm, j'ai du les couper... D'autant plus hallucinant que je les ai acheté neufs chez Peugeot...
J'ai également remonté les serrures, les vitres, poignées de portes...
Voici quelques nouvelles de la CTI!
Les extensions sont posées, les jantes aussi. Un lion tout neuf a pris place sur la calandre, des clignotants neufs ont aussi été posés.
Quant aux liserets rouges, surprise! Ceux des portières étaient trop long de 1 cm, j'ai du les couper... D'autant plus hallucinant que je les ai acheté neufs chez Peugeot...
J'ai également remonté les serrures, les vitres, poignées de portes...