Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
- NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Mais je pense que ce qui vous parlera le plus, ce sont des photos!
Alors les voilà!!!
Je suis content du résultat et encore ce n'est pas terminé!
Prochaine étape, l'intérieur!
Alors les voilà!!!
Je suis content du résultat et encore ce n'est pas terminé!
Prochaine étape, l'intérieur!
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- Voiturix
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Elle est vraiment très belle, surtout la couleur !

- HUBERIV
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
que dire...ah oui SYMPA

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florian+205
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
ouah plus belle que quend elle est sorti d'usine
je ma chi... dessu
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saintclair
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DAFR
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Trés bon boulot que ta fait, vraiment jolie!!!
- NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Une petite journée passée sur la CTI.
Au programme:
Passage d'un câble d'alim et d'un RCA pour la pose d'un petit ampli qui alimentera un petit kit éclaté en 13 cms à l'avant.
Montage des insonos de plancher, de la moquette ( petite réparation des trous avant la pose )
On continue par les 2 sièges avant et la console.
Quelques photos:
Au programme:
Passage d'un câble d'alim et d'un RCA pour la pose d'un petit ampli qui alimentera un petit kit éclaté en 13 cms à l'avant.
Montage des insonos de plancher, de la moquette ( petite réparation des trous avant la pose )
On continue par les 2 sièges avant et la console.
Quelques photos:
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- dedel2
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Salut,
J'ai tout parcouru franchement tu féliciteras ton père plusieurs fois, c'est du super boulot... A bientôt sur la route j'espère...
J'ai tout parcouru franchement tu féliciteras ton père plusieurs fois, c'est du super boulot... A bientôt sur la route j'espère...
- NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
dedel2 a écrit :Salut,
J'ai tout parcouru franchement tu féliciteras ton père plusieurs fois, c'est du super boulot... A bientôt sur la route j'espère...
Merci!
Je vois que tu es du 90, je passe souvent dans le coin quand je vais sur Héricourt!
Existe t il un rassemblement de 205 sur le secteur?
- dedel2
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Salut,
Il y en avait un de prévu le week end de la pentecote mais il semble qu'il y ai des problèmes au sein du bureau du club 205 et comme c'est surtout eux qui sont moteur pour les sorties cela coince. J'ai fait une sortie en automne dernier pour visiter l'expo des 100 ans de Sochaux, les membres sont très sympas. Et c'est l'occasion qui fait le laron si tu veux te lancer pour organiser une sortie une fois que ta capote sera en place. il y a une page pour les sortie sur le forum..
A bientôt j'espère..
Il y en avait un de prévu le week end de la pentecote mais il semble qu'il y ai des problèmes au sein du bureau du club 205 et comme c'est surtout eux qui sont moteur pour les sorties cela coince. J'ai fait une sortie en automne dernier pour visiter l'expo des 100 ans de Sochaux, les membres sont très sympas. Et c'est l'occasion qui fait le laron si tu veux te lancer pour organiser une sortie une fois que ta capote sera en place. il y a une page pour les sortie sur le forum..
A bientôt j'espère..
- NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Petite journée passée hier sur la CTI...
J'ai fais un peu le tri dans les pièces, il y en avait grandement besoin!
Nous nous sommes attaqués à la capote... c'est pas vraiment compliqué mais par contre ce que c'est long!!
On a commencé à replacer le ciel de toit après l'avoir lessivé. Ensuite les tendeurs à refixer , puis vient le tour de la matelassure renforcée par du jean's collé à la néoprenne sur les parties abimées...
Il restera ensuite à placer la capote...
J'ai fais un peu le tri dans les pièces, il y en avait grandement besoin!
Nous nous sommes attaqués à la capote... c'est pas vraiment compliqué mais par contre ce que c'est long!!
On a commencé à replacer le ciel de toit après l'avoir lessivé. Ensuite les tendeurs à refixer , puis vient le tour de la matelassure renforcée par du jean's collé à la néoprenne sur les parties abimées...
Il restera ensuite à placer la capote...
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- bambijul
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
quelle bonne idée à retenir que de mettre du jean pour consolider la matelassure à retenir!!!!
- NICO68
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
En remontant la sellerie, impossible de retrouver les ferrures des assises arrières ( spécifiques au cabriolet ) C'est ce qui arrive quand on range trop bien les pièces!
Donc merci à Damien de Masevaux qui m'a vendu pour une bouchée de pain une banquette arrière de rolland garros cab sur laquelle j'ai pu prélever ces ferrures.
Après les avoir un peu décapées, un petit peu de peinture pour les rajeunir.
Après on s'attaque au remontage de la capote,
Tout d'abord, à la place de la mousse de protection collées à l'origine sur les coins arrières on a fait le choix de coller un morceau de ceinture de sécurité qui est une matière ultra résistante, bien plus que la mousse collée qui avec le temps a tendance à pourrir et finit par disparaitre.
On termine en collant par dessus un morceau de chambre à air pour protéger la capote de la petite barre métallique.
Puis on colle à la Néoprène la capote sur l'avant ( sur la grosse pièce métallique en prenant soin de bien l'ajuster)
Après avoir passé quelques heures à travailler avec le plus grand soin, on remet en place l'armature pour s'attaquer à l'arrière de la capote ( raidisseurs )
Et c'est à ce moment précis que le drame se produit!!!
La capote qui était en partie dépliée dans le coffre s'est accrochée à l'un des mécanismes de déverrouillage des sièges arrières:
Cette pièce là:
Et le résultat:
C'est à ce moment que l'on ressent un grand moment de solitude et un sentiment de découragement s'installe rapidement
Mon père me promet de réparer au mieux pour que ce soit le moins visible possible...
J'ai confiance mais ça fou les boules!!!
Donc merci à Damien de Masevaux qui m'a vendu pour une bouchée de pain une banquette arrière de rolland garros cab sur laquelle j'ai pu prélever ces ferrures.
Après les avoir un peu décapées, un petit peu de peinture pour les rajeunir.
Après on s'attaque au remontage de la capote,
Tout d'abord, à la place de la mousse de protection collées à l'origine sur les coins arrières on a fait le choix de coller un morceau de ceinture de sécurité qui est une matière ultra résistante, bien plus que la mousse collée qui avec le temps a tendance à pourrir et finit par disparaitre.
On termine en collant par dessus un morceau de chambre à air pour protéger la capote de la petite barre métallique.
Puis on colle à la Néoprène la capote sur l'avant ( sur la grosse pièce métallique en prenant soin de bien l'ajuster)
Après avoir passé quelques heures à travailler avec le plus grand soin, on remet en place l'armature pour s'attaquer à l'arrière de la capote ( raidisseurs )
Et c'est à ce moment précis que le drame se produit!!!
La capote qui était en partie dépliée dans le coffre s'est accrochée à l'un des mécanismes de déverrouillage des sièges arrières:
Cette pièce là:
Et le résultat:
C'est à ce moment que l'on ressent un grand moment de solitude et un sentiment de découragement s'installe rapidement
Mon père me promet de réparer au mieux pour que ce soit le moins visible possible...
J'ai confiance mais ça fou les boules!!!
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UnDeAd
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- Chapi26
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Re: Sauvetage 205 CTI 1L9 105 CV bleu atlantide de 1991
Joli travail !
Sympa les ptits tuyaux !
Pour l'accro, essaie de voir avec un sellier. Ils ont des colles spéciales et peuvent te réparer ça à moindre frais. En tout cas dans le 26, j'en connais un !
Après, le mieux est de glisser une pièce à l'intérieur et de coller le tout, correctement ajusté.
Ce topic est toujours super intéressant à parcourir !
Bonne continuation !
Sympa les ptits tuyaux !
Pour l'accro, essaie de voir avec un sellier. Ils ont des colles spéciales et peuvent te réparer ça à moindre frais. En tout cas dans le 26, j'en connais un !
Ce topic est toujours super intéressant à parcourir !
Bonne continuation !