Julie-Kurt : Ca voudrait donc dire qu'il y a deux durites qui part du réchauffeur, celle pour le GO et l'autre pour le LDR ? Et donc, il faudrait condamner ces deux durites pour éviter que le LDR coule sur le sol ? Mouais, pour la consommation de GO, m'étonnerait qu'il y ait une grande différence avec ou sans.
BOSS 23 : Oui, il y a des photos du réchauffeur et des topics qui en parlent. J'en ai déjà parcouru pas mal mais aucun n'explique
simplement et clairement comment fonctionne le réchauffeur, pourquoi il est inutile moteur à froid et comment le shunter. Y'a plein d'infos redondants dessus mais éparpillés et qui n'apportent pas grand chose, c'est dommage...
nonorider360 : comme j'ai expliqué plus haut, je voulais shunter le réchauffeur de GO mais 20cd62 m'a dit que c'était déjà fait. En plus, y'a pas le réchauffeur dans le moteur. Quelqu'un (propriétaire précédent ou garagiste qui a remplacé la durite du réchauffeur) l'a déjà fait avant...
Du coup, je n'ai rien pour faire des photos ni même pour faire une fiche. Là, j'en aurais profité pour synthétiser les infos sur le réchauffeur pour éviter de créer plein de topics qui s'embrouillent finalement.
Yep, je pars pour quelques jours mais je suis encore là !