Je me moque.... désolé

J'avais prévu de changer le cardan conducteur et au passage de sortir l'autre cardan pour changer le support moteur (vu que j'ai déjà changer les deux autres... je finit le taf). Donc oui, vidange de boite. Et au passage je change aussi le fameux moyeux bricolé que je t'ai montré l'autre jour ( celui la je le garderai, il est collector.... 2 vis entrante, 2 vis sortante... du jamaus vu, et le pire c'est que c'est un mécano qui a fait ca.....).
Et comme tu dis, l'idéal c'est la presse... mais snif, j'en ai pas....... Je vais allé voir les 3-4 garages a coté de chez moi avant de commencer pour leur demander si il veulent bien me sortir support et roulement quand tout sera démonter.... je pense pas qu'il y aura de soucis de ce coté...
3h la dernière fois j'ai passé et je l'ai jamais sorti le roulement... et le mécano de saint-cézaire me la fait en 5 minutes top chrono!!!!

Ah oui aussi, si un DTiste a déja changer son support inférieur, si il peux me dire qu'elle taille il fait???? 65 ou 70 ?? AD et TBS ne savent pas me dire.... Sinon j'irais chez mon copain peugeot demain (encore)!!!