Sagara811 a écrit :Mon premier à moi![]()
![]()
stran a écrit :J'ai trouvé un téléphone d'époque pour mettre dans nos 205 :
Sagara811 a écrit :Mon premier à moi![]()
![]()
Mon père avait le même dans son camionali95130 a écrit :il y en avais un comme celui-ci dans l'arme fatale 1 en 86 !!!
+1DjDavOnline a écrit :De toute façon... moi c'est sagem ou nokia. Bien que les autres proposes d'excellent produit... à mes yeux ces deux marques ont de la connaissance que les autres n'ont pas.
Tu vois le samsung (faudrait que je retrouve le modèle), j'avais fait un recherche, tout le monde en disait du bien... ben moi je le trouve moche et en toc... les plastique sur trop souple, je préfere mon ancien sagem maouss costaud...
c'est surtout parce que je fais parti de ceux qui pensent qu'un téléphone portable, c'est juste fait pour téléphoner et encore recevoir des messages...cjbleunuit a écrit :+1DjDavOnline a écrit :De toute façon... moi c'est sagem ou nokia. Bien que les autres proposes d'excellent produit... à mes yeux ces deux marques ont de la connaissance que les autres n'ont pas.
Tu vois le samsung (faudrait que je retrouve le modèle), j'avais fait un recherche, tout le monde en disait du bien... ben moi je le trouve moche et en toc... les plastique sur trop souple, je préfere mon ancien sagem maouss costaud...![]()
j'ai eu les même que toi ! actuellement Madame a un Sagem et moi toujours un Nokia !
pas mieux... et encore, j'attend que l'occasion de le dégager mon portable, pour ce qu'il me sertDjDavOnline a écrit :c'est surtout parce que je fais parti de ceux qui pensent qu'un téléphone portable, c'est juste fait pour téléphoner et encore recevoir des messages...cjbleunuit a écrit :+1DjDavOnline a écrit :De toute façon... moi c'est sagem ou nokia. Bien que les autres proposes d'excellent produit... à mes yeux ces deux marques ont de la connaissance que les autres n'ont pas.
Tu vois le samsung (faudrait que je retrouve le modèle), j'avais fait un recherche, tout le monde en disait du bien... ben moi je le trouve moche et en toc... les plastique sur trop souple, je préfere mon ancien sagem maouss costaud...![]()
j'ai eu les même que toi ! actuellement Madame a un Sagem et moi toujours un Nokia !