Le tien Samuel j'adore ! Un tactile avec clavier Azerty dépliant sous Android,

Un copain s'achète le même dans un mois justement
Bien ce topic

Ma petite contribution

:
Pour ma part, j'ai mon premier portable depuis fin Juillet 2010, un Samsung Player One en blanc ( hésitation sur la couleur avec le noir d'ailleurs au magasin ! Mais j'ai bien fait pour le blanc, plus rare et plus beau à mon gout

), j'ai le forfait d'Orange Smart Edition Quicksilver, 1h30 de forfait et 24€ de crédit pour 21€ à payer, SMS/MMS/MSN illimités

Internet gratuit sauf si je télécharge plus de 100 MO ( presque impossible

). En prenant ce forfait, j'ai payé le portable 1€
Le voici

:
Comme options en plus, j'ai acheté une carte SD 4 GO que j'ai rempli au 3/4 ( j'écoute beaucoup de musique, prend plein de photos et de vidéos,..

) Et un étui noir en cuir payé 19€ ( Aïe

), que je vais changer pour un en blanc payé jeudi dernier sur Ebay, car la noire est moche à mon gout désormais, usé, cassé et recollé au niveau de l'aimant,... Et la nouvelle que j'attends qui au lieu de s'ouvrir en longueur s'ouvre sur la largueur, et a l'air bien plus jolie et plus protectrice

( voir photos : )
Ses principaux gadgets :
- Appareil photo 3,2 Mégapixels ( Bof... J'ai vu mieux ! Faut absolument de la lumière sinon c'est de la m***** les photos ou vidéos ! Long à prendre la photo, faut attendre... Pour les vidéos le son est nuul par rapport à certains autres portables qu'on aussi 3,2 megapixels ( et qui ont aussi de meilleures qualités d'images

Mais bon sinon c'est correct et ça reste un téléphone qu'a deux ans au moins

- Les widgets, très bien, pour afficher l'heure, la date, les anniversaires, tout sur le bureau

- Le clavier Azerty pour les messages, quand le téléphone est incliné sur le coté, ça j'adore

Je l'utilise tout le temps

- Le Bluetooth, forcément

Bien pratique

- Lecteur MP3, que j'utilise beaucoup aussi, assez bien organisé avec plusieurs catégories ( Tous les morceaux, ajoutés récemment, derniers écoutés, par artiste, titre, genre,... )
- Internet, comme dit en illimité

Rame un peu mais pour aller sur Facebook, Youtube ou d'autres sites prévus pour mobiles c'est très bien, je dois d'ailleurs me pencher sur un Planete 205 adapté sur mon portable, le site normal bug

- Radio, Memo vocal, Minuteur, Chronomètre, Calendrier, Horloge mondiale, calculatrice, convertisseur, alarmes, bref...
Ses qualités principales pour ma part :
- Joli !

- Ses trois fond d'écrans, que l'on déplace sur le bureau, dur à prendre en main car ils faut faire des fonds d'écran spécial avec l'ordi " 3 faces ", en ce moment, j'ai des 50 en fond d'écran

un MBK Nitro Naked blanc à gauche

, Une Derbi DRD Racing spécial edition au milieu

Et une Yamaha TZR nouveau modèle à droite

- C'est le tactile de base, donc très facile à prendre en main !

- ...
Ses défauts principaux :
- Pour l'utilisation que j'en ai, il rame, car je mets souvent, de la musique, écrit des messages et vais sur internet en même temps, sans compter les jeux,...

- La batterie est très bien ( tenait largement deux semaines au début

) Mais comme je le branchais beaucoup sur l'ordi, le débranchait, le faisait charger alors que la batterie était pas encore faible, il ne tient plus qu'un jour en intensif intensif, 3, 4 en intensif normal, donc tout le temps ( sachant que je laisse le Bluetooth et que je le laisse allumé la nuit en Hors ligne pour l'alarme le matin, ça va encore direz vous mais bon e pense déja à la changer, vu que là j'aurais moins de raisons à refaire la conneire

Puis je peux me la trouver pas chère neuve sur Ebay par exemple
Voilà, je crois que c'est un peu près tout

( Vive le roman

)