Téléphone portable

Pour parler de tout et de rien...
lionos
Forumeur
Forumeur

Re: Téléphone portable

Message par lionos »

205xs a écrit :les magasins SFR les rachete les telephone je me suis fait reprendre mon N95 8Go 70€ :bien:
Même prix que Mister Recycle (79€ fonctionnel et 23€ hors service)

chtit205 a écrit :comme tous puisque maintenant il vendent des telephone reconditionné avec forfait, pour que le tel soit moins cher :wink: [...]
Il les revendent en Afrique en général (tu retrouveras pas ça en vente en france normalement) :bien:
chtit205 a écrit : [...] donc j'ai appeller le sav de virgin, qui me le change contre justement un reconditionné ( :roll: ) par transporter, sauf qu'ils ont 5 jour ouvré pour me rappeller pour fixer le RDV, ça fais 3, je sais pas si le samedi est un jours ouvré ... [...]
Je pense que c'est un reconditionné SAV normal quoi comme PRESQUE tout les appareils en SAV :bien:
Rares sont les échanges contre des neufs :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Sauf que mister recycle il faut l'envoye alors que en magasin sfr il te le reprenne sur le champs seul inconveniant le bon d'achat et valable le jour meme mais ideal quand tu veut des accessoires ou un nouveau telephone
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Arff ça, ça craint le bon de réduction valable une journée...
Sinon c'est sur que c'est plus pratique de l'emmener à la boutique SFR que de payer 5€5 de colissimo :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
samuel205
Forumeur
Forumeur

Message par samuel205 »

Bonjour,

je me suis decidé pour un smartphone :)

le voici: Image
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms
205 num 1 Surnom: bolide
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1990 - 236500kms
[Flo-XR]
Forumeur
Forumeur

Message par [Flo-XR] »

Pas de lien Moteur: 1.1 de 49 (XW7)
Description: Achat pour pieces, caisse HS Le moteur a ete monte dans la XR
205 XE de 1986 - 118000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Description: SR Bleu Cascade de novembre 1985
205 SR de 1986 - 150000kms
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
Description: 205 XR bleue de 1985 avec 200000 km
205 XR de 1986 - 200000kms
didi79
Forumeur
Forumeur

Message par didi79 »

putain :whoa: il est beau ce portable flo-xr
samuel205
Forumeur
Forumeur

Message par samuel205 »

didi79 a écrit :

putain :whoa: il est beau ce portable flo-xr
Le mien non ? :oops:
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms
205 num 1 Surnom: bolide
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1990 - 236500kms
RomanGTi54
Forumeur
Forumeur
Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine

Message par RomanGTi54 »

Le tien Samuel j'adore ! Un tactile avec clavier Azerty dépliant sous Android, :bien: :) Un copain s'achète le même dans un mois justement :cote:

Bien ce topic :D Ma petite contribution :) :

Pour ma part, j'ai mon premier portable depuis fin Juillet 2010, un Samsung Player One en blanc ( hésitation sur la couleur avec le noir d'ailleurs au magasin ! Mais j'ai bien fait pour le blanc, plus rare et plus beau à mon gout :) ), j'ai le forfait d'Orange Smart Edition Quicksilver, 1h30 de forfait et 24€ de crédit pour 21€ à payer, SMS/MMS/MSN illimités :) Internet gratuit sauf si je télécharge plus de 100 MO ( presque impossible :D ). En prenant ce forfait, j'ai payé le portable 1€ :)

Le voici :) :
Image

Comme options en plus, j'ai acheté une carte SD 4 GO que j'ai rempli au 3/4 ( j'écoute beaucoup de musique, prend plein de photos et de vidéos,.. :) ) Et un étui noir en cuir payé 19€ ( Aïe :( ), que je vais changer pour un en blanc payé jeudi dernier sur Ebay, car la noire est moche à mon gout désormais, usé, cassé et recollé au niveau de l'aimant,... Et la nouvelle que j'attends qui au lieu de s'ouvrir en longueur s'ouvre sur la largueur, et a l'air bien plus jolie et plus protectrice :) ( voir photos : )

Image
Image

Ses principaux gadgets :
- Appareil photo 3,2 Mégapixels ( Bof... J'ai vu mieux ! Faut absolument de la lumière sinon c'est de la m***** les photos ou vidéos ! Long à prendre la photo, faut attendre... Pour les vidéos le son est nuul par rapport à certains autres portables qu'on aussi 3,2 megapixels ( et qui ont aussi de meilleures qualités d'images :langue: Mais bon sinon c'est correct et ça reste un téléphone qu'a deux ans au moins :bien:
- Les widgets, très bien, pour afficher l'heure, la date, les anniversaires, tout sur le bureau :)
- Le clavier Azerty pour les messages, quand le téléphone est incliné sur le coté, ça j'adore :langue3: Je l'utilise tout le temps :langue3:
- Le Bluetooth, forcément :mrgreen: Bien pratique :)
- Lecteur MP3, que j'utilise beaucoup aussi, assez bien organisé avec plusieurs catégories ( Tous les morceaux, ajoutés récemment, derniers écoutés, par artiste, titre, genre,... )
- Internet, comme dit en illimité :langue3: Rame un peu mais pour aller sur Facebook, Youtube ou d'autres sites prévus pour mobiles c'est très bien, je dois d'ailleurs me pencher sur un Planete 205 adapté sur mon portable, le site normal bug :lol:
- Radio, Memo vocal, Minuteur, Chronomètre, Calendrier, Horloge mondiale, calculatrice, convertisseur, alarmes, bref... :bien: :mrgreen:

Ses qualités principales pour ma part :
- Joli ! :)
- Ses trois fond d'écrans, que l'on déplace sur le bureau, dur à prendre en main car ils faut faire des fonds d'écran spécial avec l'ordi " 3 faces ", en ce moment, j'ai des 50 en fond d'écran :mrgreen: un MBK Nitro Naked blanc à gauche :langue3:, Une Derbi DRD Racing spécial edition au milieu :langue3: Et une Yamaha TZR nouveau modèle à droite :langue3:
- C'est le tactile de base, donc très facile à prendre en main ! :)
- ...

Ses défauts principaux :
- Pour l'utilisation que j'en ai, il rame, car je mets souvent, de la musique, écrit des messages et vais sur internet en même temps, sans compter les jeux,... :mrgreen: :(
- La batterie est très bien ( tenait largement deux semaines au début :langue3: ) Mais comme je le branchais beaucoup sur l'ordi, le débranchait, le faisait charger alors que la batterie était pas encore faible, il ne tient plus qu'un jour en intensif intensif, 3, 4 en intensif normal, donc tout le temps ( sachant que je laisse le Bluetooth et que je le laisse allumé la nuit en Hors ligne pour l'alarme le matin, ça va encore direz vous mais bon e pense déja à la changer, vu que là j'aurais moins de raisons à refaire la conneire :mrgreen: Puis je peux me la trouver pas chère neuve sur Ebay par exemple :)

Voilà, je crois que c'est un peu près tout :D ( Vive le roman :mrgreen: )
vic
Forumeur
Forumeur

Message par vic »

Bien beau vos trois portables ! :bien: .
Le player one est certainement l'une des meilleurs ventes de samsung , c'est vrai que le blanc ça change car je trouve que les tactiles on tous la même tête :cote: .
Moi je reste fidèle à mon samsung u900 mais c'est lui qui fait des siennes :gene: l'écran beuge complètement quand je le coulisse ! en le déverrouillant quand il est fermé tout va bien . Alors je vais faire marcher la garantie mais sa m'embête il me convenait bien et faisait de très belle photos :bien: . A voir si j'en prend pas un d'occasions si on me le remplace par un non identique . Ou alors le player style série limité roland garros :coeurs: ( un peu fort de dire série limité quand même quand c'est juste une protection aux couleurs de roland garros ).
205 XRD
RomanGTi54
Forumeur
Forumeur
Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine

Message par RomanGTi54 »

Oui apparement le Player One s'est très bien vendu :)

D'ailleurs cet aprèm, j'ai personnalisé un peu le mien : J'ai fait une manip spéciale pour augmenter le son de l'haut parleur à la limite avant la casse :) :mrgreen: J'ai viré un truc qui bouffe la batterie en permanence, téléchagé des widgets,... Vivement que je recoive l'étui blanc, je le nettoie intégralement avec les écouteurs qu'on viré de blanc a gris en quelques mois :mrgreen:, et j'au rais un portable :bien: :langue3:

J'aime bien ton portable actuel vic j'ai toujours aimé les portables coulissants Samsung :) Pour le Player Style j'accroche, en fait c'est juste l'étui qu'est Roland Garros, mais c'est beau :langue3: Le portable à avoir si on a une 205 Roland Garros :lol: :langue3:
vic
Forumeur
Forumeur

Message par vic »

Tout à fait pour la roland garros :lol: . Si je prend ce portable je serais forcé d'acheter une roland garros quelle dommage :mrgreen: ( y'en a une belle 5 portes par chez moi :hehe: quoi que ça fait un moment que je l'ai pas vu ).
205 XRD
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

un petit up de ce topic :wink:

et un petit récapitulatif d'un passé de 12 ans de téléphone avant de présenté le nouveau acheter hier :mrgreen:

mine de rien, en faisant ce message, on se rend compte qu'en dix ans les téléphones ont vachement changer :lol:

1er: Siemens C25, on ne peut pas faire plus simple je crois, à part appel et SMS (sans forfait SMS) il ne faisait rien d'autre :lol:

Image

2eme: Alcatel One Touch 511, typique de l’époque qui voulais miniaturisé au maximum les téléphones portable, tous petit, pratique, un peu plus évolué avec quelques jeux, et les sonnerie polyphonique, mais rien de plus. la touche de sélection au centre fragile qui déconnais à la fin :wink:

Image

3eme: Siemens CX65, celui que je regrette le plus d'avoir acheté, mon premier téléphone avec écran couleur et apareil photo (VGA), de qualité totalement médiocre, écran illisible, photo vraiment de merde, fragile, bouton de navigation au centre cassé, batterie qui tenais pas la charge etc... :rirejaune:

Image

4eme: Sony Ericsson W810i, un des meilleurs téléphone de son époque, photophone au top, musicophone au top, je l'ai eu quasi 2 ans, mon père ensuite aussi, on l'a toujours "au cas ou" il est toujours en parfait état, super robuste, et toujours avec la batterie qui tiens environ 1 semaine, vraiment un des meilleur que j'ai eu :bien:

Image

5eme: LG KU990 Viewty, le premier "Iphone killer", bon petit téléphone, bon appareil photo, mais souffre des défaut de ce nouveau genre de téléphones tous tactile, stylet obligatoire, écran tactile résistif pas réactif du tous et qui est bien rayé :lol:
il est tomber dans l'eau une fois, fonctionne toujours parfaitement, je l'ai toujours en secours comme mon sony ericsson

Image

6eme: LG GW620 "eve", premier essais de courte durée sur un téléphone Android (1.5) avec internet, mais sans forfait internet chez Orange
clavier coulissant pratique, bon appareil photo, écran tactile toujours résistif, meilleur que le viewty car sans stylet, mais manquant toujours un peu de réactivité
je ne l'ai pas gardé longtemps (vendu il y a quelque mois 50€ quand même) car j'ai quitté orange pour Virgin avec un forfait internet et un nouveau téléphone :wink:

Image

7eme: HTC Desire, acheter en septembre 2010, là on arrive dans le très bon téléphone, super réactif avec son écran multitouch et sa puce Qualcomm Snapdragon 1Ghz, android 2.2 (Froyo), très bon musicophone, appareil photo 5MP pas mal du tous
2 panne avec, partie deux fois dans un Point Service Mobile (et pas par le SAV virgin car trop pourris :roll: ), carte radio HS qui le faisait s’éteindre quand il chauffais trop (donc souvent :lol: ) puis APN/flash/jack qui ne marchai plus, moi qui l'avait acheté pour la reputation de fiabilité d'HTC :lol: mais malgré ca j'ai adorée ce téléphone :bien:
et aussi partie en réparation une fois à mes frais car je l'ai fais tomber, dalle tactile cassé, 100€ FDP compris chez reparation-telephone-reims
remplacé depuis hier car ils souffre de son age, bouton qui commencent à fatiguer, et mémoire pour les application pleine :?

Image
Image
Image

8eme est dernier: Sony Xperia S, j'ai craqué à mort sur son look :rirejaune: :bien: ::d
4.3pouces, android 2.3 (Gingerbread), puce Qualcomm Snapdragon double coeur 1.5Ghz
alors là franchement j'atteins le summum de la rapidité, APN 12MP j'en revient toujours pas de la qualité des photo et des Video HD, jamais vu un truc pareil sur un telephone, et l'ecran Bravia HD putain comment c'est beau :rirejaune:
par contre j'arrive pas à le mettre à jours Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) via le logiciel Sony PC Companion :grattetete:
mais bon au pire je le laisse comme ca il est deja super :bien:

Image

à coté du Desire, que je garde quand même car il est encore d'actualité :wink:

Image
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Miniman 08
Forumeur
Forumeur

Message par Miniman 08 »

Pas mal.

De mon côté je viens de passer au Samsung Galaxy Note.
A mi chemin entre smartphone et tablette.

L'écran de 5,3 pouces est super agréable, je passe mon temps dessus sur le net.
Et les jeux sont excellents dessus.

Avant j'avais un Samsung Omnia 7 sous Windows.
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

le note j'aime bien, mais je le trouve beaucoup trop gros, va mettre ca dans ma poche de mon blouson moto :lol:

l'omnia pas mal aussi, j'ai peur en fait de ne pas aimer les windowsphone vu que je suis habituer et super satisfait des androidophone :bien:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Miniman 08
Forumeur
Forumeur

Message par Miniman 08 »

Je sortais d'un Android chez Sfr.
J'étais content de windows, fonctionnel, aisé à prendre en main et je regrette certaines fonct8onnalités que je n'ai pas sur Android.
Le copier coller eet super simple et marche partout.
On peut copier une partie d'un sms, mail, page web......

Sur Android, il m'est impossible de copier les liens image fournis par imagehack ou hostingpics ou n'importe quel hébergeur d'images....
Ce que je trouve dommage.

A contrario, je trouve les bureaux Android plus accueillants.
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »