Téléphone portable

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
babou-bretagne
Forumeur
Forumeur

Message par babou-bretagne »

bah moi, depuis 2 ans , c'est nokia 3100, très costaud, mais qui commence à se démantibuler de partout, mais il m'aura fait moins de temps que son prédecesseur le 3310 :lover: que mon frère utilise toujours. Un sacré portable, j'ai même roulé dessus une fois, tombé dans le bain, etc, mais marchait toujours :shock:

Sinon chez nous, c'est que du Nokia, ou Sony Ericsson (costaud, dure longtemps en charge, possibilité de trouver des accessoires facilement) et pas trop cher à l'achat :lol: , en général on prends des modèles simples car marre de les casser ou de se faire voler !

Pour avoir testé les Motorola et Sagem, j'ai dit stop aux portables jetables, à force de les envoyer en garantie, tu n'en profites jamais !
205 CJ de 1989
205 Sacré Numéro de 1994
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

moi j'ai un d500... enfin j'avais puisque je l'ai perdu, et orange m'a renvoyé un z230 de toute beauté!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

et bé ... aprés la demande a peugeot de ressortir la 205, faudra demandé a nokia qu il refasse le 3310 :P :lol: un des meilleurs portablle jamais construit, niveau fiabilité!!
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

Moi mon portable, c'est un truc qui me suis partout, et qui se casse la gueule très souvent. Je voulais un portable téléphonique, pas un appareil photo/télé/radio/rasoir/chevrotine/peacemaker etc.. :roll:
Jai acheté le mien d'occase, je me fous de son design et de ses divers gadgets, je veux qu'il capte bien et qu'il ai la trogne solide.
J'ai un vieux SAGEM myX5d. :P
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

J'ai un bon vieu MyX-5m que j'ai depuis quelques années. C'est un portable que j'ai récupéré donc c'est claire qu'il est pas récent. Il est bien robuste.

Image

Aprés quelques semaine de problèmes étrange ( portable qui se decharge tout seul en 1 h avec le voyant qui indique qu'il se charge :lol: ). Ayant changé la batterie et ne trouvant pas le problème j'ai changer de portable et de reseau par la même occasion.

Voila mon nouveau portable
Image

Il fait appareil photo mais vu la qualité c'est plutot gadget :? Sinon il est tres bien :)

Et depuis, mon MyX-5m refonctionne normalement :evil:
Donc je me retrouve avec 2 portables maintenant et 2 lignes
LipFlip
Forumeur
Forumeur

Message par LipFlip »

alors j'ais eu comme tout premier téléphone, j'avais un vieu Telital GM410. Solide et pluto légé, malgré ça taille. Un bon portable pour l'époque.
Image

À suivi un Alcatel a310(dont je ne me rappel plus le model) :pue: , suivi d'un Ericson T28s plutot solide malgré ça réputation, et un Nokia 6100, trés solide mais qui n'a pas suporté un choc plus violant que les autres :oops: . L'écran est devenu tout bleu :shock: . manifestement il devait tourné sous windobe...

Actuellement j'ai un nokia 6230i de puis 2ans.
Image
Il est aussi solide qu'un 3310. Indestructible.. Même l'eau ne lui fait pas peur! Bon bien sur, la coque est conpletement défoncé, elle est pleine d'inpacte de choc et de rayure, mais le téléphone marche toujours trés bien :shock: De plus la coque est interchangeable, alors.. Le 3310 avec la photo et la musique en plus :super: .
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Ahah le 6230i :D

(3dfx possesseur ravi d'un 6230). J'ai aussi eu un 3210, 3310, T300 puis K700i, le 6230 est de loin le meilleur que j'ai jamais eu, digne descendant du 6230.

Il est déjà tombé plein de fois sur le carrelage, marche toujours :shock:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

LipFlip a écrit : Actuellement j'ai un nokia 6230i de puis 2ans.
Image
Il est aussi solide qu'un 3310. Indestructible.. Même l'eau ne lui fait pas peur! Bon bien sur, la coque est conpletement défoncé, elle est pleine d'inpacte de choc et de rayure, mais le téléphone marche toujours trés bien :shock: De plus la coque est interchangeable, alors.. Le 3310 avec la photo et la musique en plus :super: .
Mon père a celui ci!

Je l'aime bien se téléphone, avec carte sd, etc...
Les vidéos sont un peu saccadées, mais il est vraiment super :bien:

[edit] heu.. 3dfx si t'arrete pas de poster en meme temps que moi on va pas etre copains tous les 2... :roll:

:lol: :P :D :mrgreen: :wink:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

C'est pas ma faute hein, c'est toi qui est qu'un vilain copiteur :bleble:
T'as qu'à aller te coucher :lol:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

3dfx a écrit :T'as qu'à aller te coucher :lol:
:mdr:
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

3dfx qu'elle que chose me dit que t'es le prochain banni :roll:

:lol: :lol: :wink: :wink:
djfab35
Forumeur
Forumeur

Message par djfab35 »

Mon portable, c'est un solide : Sagem MyX 6-2. Cà fait un an du mois de septembre que je l'ai, et pas un problème (normal, il était fabriqué à l'usine Sagem de Fougères :wink: ). Il prend des photos pas trop mal, mais qui sont parfois un peu fades, c'est çà qui est dommage. Il me sert tous les matin de réveil, sinon d'horloge, de téléphone (c'est rare à ce que j'ai pu voir !). Il prend des vidéos mais pas super top :roll: .
Mon fond d'écran est le logo d'une marque que portent certaines 205 (c'est un reptile).

Sinon avant j'ai eu, parallèlement avec mon père un Alcatel de 3.5 cm d'épaisseur (en 1998, on était dans les premiers du coin à en avoir un), qui était un fameux "OLA" (.. pas tous à la fois !). Il était pratique pour aller dans les champ ou en tracteur !

Après en 2000, on a acheté un Siemens M35 : pourri ! La batterie tenait 5 min, c'était l'enfer !

Ma soeur a un Samsung E350 je crois, depuis 2 ans et demi : c'est tout juste bon à rouler dessus !

:wink:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

djfab35 a écrit :Sinon avant j'ai eu, parallèlement avec mon père un Alcatel de 3.5 cm d'épaisseur (en 1998, on était dans les premiers du coin à en avoir un), qui était un fameux "OLA" (.. pas tous à la fois !). Il était pratique pour aller dans les champ ou en tracteur !
Je l'ai eu celui là, lors d'une réparation d'un de mes alcatel, en turquoise! Enorme! :lol:
djfab35
Forumeur
Forumeur

Message par djfab35 »

vengy a écrit :
djfab35 a écrit :Sinon avant j'ai eu, parallèlement avec mon père un Alcatel de 3.5 cm d'épaisseur (en 1998, on était dans les premiers du coin à en avoir un), qui était un fameux "OLA" (.. pas tous à la fois !). Il était pratique pour aller dans les champ ou en tracteur !
Je l'ai eu celui là, lors d'une réparation d'un de mes alcatel, en turquoise! Enorme! :lol:
Et il marchait nickel en plus ! Je ne me souviens pas si il faisait les sms, mais je sais qu'il avait un écran à 2 lignes ! Ouaaaaah !!!
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Si si, il faisait les sms!
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »