| *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Viens nous donner ton avis, tes commentaires et partager ta vision du forum!
Avatar du membre
sy125gi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1789
Enregistré le : ven. 5 mars 2004 17:31
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par sy125gi »

Ha ouep, quels changements !
Il va falloir s'y habituer mais c'est très bien si cela évolue: cela démontre sue le forum est encore en activité au profit des réseaux sociaux.... :bien:

Je confirme que j'ai "preview" et "submit" pour répondre dans la conversation?

N'est-il pas possible de mettre l'affichage en sombre ? Je n'ai pas trouvé le réglage ... :suspect:

Par contre la fonction de recherche, ne fonctionne pas mieux; notamment avec une série de deux mots entre guillemets.
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par CEV »

Je voulais supprimer d'anciens messages, mais la fonction ne fonctionne plus semble t-il :

Opera-Instantané_2020-04-18_115215_www.planete-205.com.jpeg

Bon week-end à tous les membres. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
gigi84740
Forumeur
Forumeur
Messages : 361
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:34

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par gigi84740 »

Coucou, il y a des soucis de zones cliquables à certains moments. Que ce soit sur les pages du forum, sur les options de navigation (page 1, page 2...) les textes qui doivent pouvoir être cliquables ne le sont pas tout le temps, ça me semble aléatoire comme soucis !
205 num 1 Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1991 - 95000kms
Avatar du membre
ellana29460
Forumeur
Forumeur
Messages : 1800
Enregistré le : mer. 3 août 2016 23:05
Localisation : 29 - Quimper

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par ellana29460 »

est-il possible de donner la possibilité de modifier la taille de la zone de texte pour les réponses dans l'éditeur complet ? c'est la propriété resize:both; en CSS, qui permet ça
205 num 3 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1995 - 300000kms
dizzy
Forumeur
Forumeur
Messages : 941
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 22:50
Localisation : Meylan (38)

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par dizzy »

Bonsoir,
Nous n’avons plus d’accès aux fiches pratiques ?
Dommage c’était un point fort du forum...c’est provisoire peut-être
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par CEV »

dizzy a écrit : sam. 25 juil. 2020 22:47 Bonsoir,
Nous n’avons plus d’accès aux fiches pratiques ?
Dommage c’était un point fort du forum...c’est provisoire peut-être

Effectivement , ça ne fonctionne plus depuis le forum . :roll:

On peut y accéder, depuis la page Google toutefois : :wink:

Image

Image

Egalement depuis la touche Accès rapide , tout en haut à gauche, à condition qu'il y ait eu un post récent sur l'un des topics des Fiches Pratiques.

Image

Bon dimanche à tous les membres. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
DjDav
Administrateur et Webmaster
Messages : 5485
Enregistré le : mar. 2 sept. 2003 12:31
Localisation : Estaires (59)
Contact :

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par DjDav »

Je vais regarder ça...

Pour le moment, je prépare le nouveau site vitrine :-)

C'est pas encore nickel...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Avatar du membre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17500
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par JPB »

En attendant et sous toutes réserves essayez ce lien:

repertoire-des-fiches-et-des-cours-t23161.html
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Avatar du membre
sy125gi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1789
Enregistré le : ven. 5 mars 2004 17:31
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par sy125gi »

Sur la principale https://www.planete-205.com , il faudra changer "Soyez prêt... Quelque chose de cool va bientôt arriver..." en pointant sur ce forum! :)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
gpe
Forumeur
Forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. 27 août 2014 22:10

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par gpe »

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le forum car celui-ci provoque une charge CPU importante et me vide la batterie de mon portable a vitesse grand V !
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
Avatar du membre
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1477
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par DVL »

Salut, :)

Quelqu'un peut-il m'indiquer où a été rangé le règlement du forum s'il vous plait? :gene:

Je dois faire le vide dans mon stock de pièces via leboncoin et je voudrais voir comment le signaler aux membres car ça peut "peut-être" les intéresser. :tristounet:
De mémoire il est autorisé de mettre un lien dans la zone "contact" en dessous de la photo de profil (mais ça n'a pas vraiment d'intérêt car c'est quasi-invisible) mais j'ai un doute concernant la signature en bas des messages publiés...

J'ai bien en tête que le forum n'a pas à être la boutique des membres qui ont des pièces à vendre, que cela est incompatible avec l'esprit de partage du forum et que le simple fait de poser la question est déjà sans doute une faute vis à vis du règlement... :oops:

Merci. :hello:
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
gpe
Forumeur
Forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. 27 août 2014 22:10

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par gpe »

Dans le coin des bonnes affaires ? le-coin-des-bonnes-affaires-f111.html
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
Avatar du membre
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1477
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par DVL »

Salut, :)

Dans le coin des bonnes affaires, les membres n'ont pas le droit de mettre leurs propres annonces.
On peut mettre "via ce lien vous avez des durites de la marque Y de bonne qualité et pas chères. J'en ai acheté, ..." ou "une 205 Junior en vente à 500€ sur leboncoin à voir sur ce lien [...]" mais les annonces personnelles du type "je vends ma 205" ne sont pas autorisées. (En revanche on peut contourner le règlement si c'est un autre membre du forum qui écrit "le membre Z vend sa 205").

Cela afin que les membres puissent signaler les bonnes affaires qu'ils ont vu sur internet tout en évitant que des personnes ne puissent s'inscrire sur planète seulement pour vendre leurs pièces de 205.

On peut aussi demander aux membres s'ils n'ont pas la pièce de 205 que l'on recherche mais il ne faut pas qu'il soit question d'une quelconque transaction financière du type "je suis prêt à payer XX euros pour cette pièce" (cela doit se passer en MP s'il ne s'agit pas d'un don de pièces.)

Il existait (je n'ai pas connu) un forum rattaché à Planète 205 où les membres pouvaient afficher les pièces qu'ils vendent, mais il n'existe plus:
rappel-au-sujet-des-recherches-de-pieces-t62262.html
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar du membre
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1477
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 22:43

Règlement de Planète 205

Message par DVL »

Salut, :hello:

Après quelques recherches, j'ai mis la main sur le contenu du règlement de Planète 205 ici:
post924280.html#p924280
J'ai ainsi eu la réponse à ma question au point 8bis.

J'ai copié le règlement ci-dessous en prenant la liberté de supprimer les "haut" et les "image" qui renvoyaient à des fonctions et des liens cassés, et j'ai précisé pour les points 8 et 12 que le forum auquel ils font référence n'existe plus. :cote:

Sur la version actuelle de Planète 205 il y a tout en haut à gauche une case "règlement" mais il n'y a rien dedans pour le moment.

Bonne (re)lecture! :wink:

A+ :)
Règles

Préambule

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (exceptés les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ces derniers ne peuvent pas être tenus pour responsables.


Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmaster, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de ces cookies en configurant votre navigateur. Il est important de noter que si vous refusez les cookies la connexion automatique ne fonctionnera plus.

L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en contactant le webmaster.


Pour un bon fonctionnement du forum, merci de respecter les règles qui vont suivre


1- Les titres des messages doivent être clairement rédigés, orthographiés et concis

Pas de "j'ai besoin d'aide", "Au secours", etc. mais plutôt du style "Problème de suspensions sur une 205 XL" par exemple, le tout avec une bonne orthographe, pour les générations SMS, faites un effort, cela ne peut-être que bénéfique.


2- Ne pas écrire en langage "sms" ou en abrégé

Écrire de manière compréhensible est une forme de respect pour les autres acteurs du forum et le temps gagné à l'écrire est perdu à tenter de le lire.


3- Une fois votre problème réglé, merci de rajouter [Réglé] au début du titre de votre 1er message

En attendant le rétablissement de la fonction "attributs de sujet" et "pouce vert", veuillez ajouter en éditant votre titre le texte "[Réglé]" devant votre titre pour signaler aux internautes que votre problème est résolu, de ce fait, il sera plus facile de rechercher une information et une solution a un problème.


Vous devez mettre à jour votre question si les réponses données vous semble suffisantes, en cliquant sur le menu "attributs de sujet" disponible en haut et en bas de chaque topic:

Dans votre topic, vous pouvez aussi noter les meilleurs réponses de votre sujet, en cliquant sur le petit "pouce"

C'est quand même plus pratique pour ceux qui voudraient vous aider de savoir si vous avez toujours besoin d'aide ou pas et si une personne rencontre le même problème il aura peut être sa ou ses réponses significatives dans les posts qui sont marqués comme « réglé » ainsi que les réponses utiles.

N'hésitez pas à remercier votre interlocuteur, c'est humain, c'est normal... et ça ne mange pas de pain !


4- Soyez calmes, respectueux, corrects et sensés. En clair SOYEZ ADULTES !!!

N'oublions pas que nous sommes là, autour d'une passion commune pour nous entraider et non pas pour nous insulter.


5- Ne pas doubler les posts

Si vous avez déjà créé un topic, pensez à le réutiliser si votre demande concerne le même sujet.


6- Tout insulte ou querelle en public sur le forum sera sanctionnée d'un avertissement pour toutes les personnes concernées.

Pour les éviter, n'y répondez pas tout simplement !


7- Afin justement d'éviter ce genre de problème

Si un sujet ne vous plait pas il vous suffit de passer votre chemin et de ne pas répondre à ces posts car ils peuvent très bien convenir à d'autres personnes !


8- Ne pas poster de petites annonces sur ce forum

A l'exception des dons de pièces, et de 205, les petites annonces personnelles ou non, sont interdites sur la totalité du forum sauf exception:
Un forum est spécialement à votre disposition pour ça : (il n'existe plus)
http:// annonces.leclub205.com
Ou le coin des bonnes affaires (si les annonces ne sont pas personnelles) et intéressantes
http://www.planete-205.com/forum/planeteforum-111.html

Cette interdiction est valable pour tous types d'annonces , si vous voulez en faire part à un ou des membres, merci d'utiliser les messages privés.


8bis- De même, les pubs pour vos propres sites sont interdites.

Les messages de type "publicité", à l'exception des partenaires de Planete 205, seront effacés, un lien disponible dans votre profil et/ou dans votre signature est déjà suffisant !


9- Attendre 24h avant de remonter un post

Même si c'est urgent !! Je rappelle au passage que Planete 205 est un site communautaire et non un SAV de la marque. Le peu de réponse donner est peut-être les conséquences de multiples raisons (vacances, sujet peu détaillé, ton un peu agressif). Je rappelle aussi que le Bonjour-Aurevoir-Merci est très apprécié ici ! Faites en usage à volonté !


10- En cas de problème vous pouvez alerter les modérateurs.

En cliquant sur l'icône présente en haut à droite de chaque message :

Faites usage de cette fonction, plutôt que de faire votre propre modération, certes l'automodération est conseillée, mais beaucoup n'en ont pas le réflexe. Les modérateurs sont là pour régler les conflits.


11- Ne pas remettre en cause les décisions des modérateurs.

Si vous n'êtes pas d'accord sur une décision, discutez-en calmement avec eux par MP !!!
Les personnes qui remettront en cause les décisions des modérateurs sur le forum en public se verront remettre un avertissement voir un bannissement selon l'importance des propos et une fin de non recevoir dans leur requête...

Je rappelle que les modérateurs ne sont pas des "grands vilains méchants", ils sont là pour veiller à ce que le forum se portent bien, et ce, bénévolement.

Le modérateur est humain, il peut faire des erreurs, tout comme vous.

"Tolérance et Respect" Sont de mise.

Un topic est dédié à la discussion des actions de modérations dans le coin canap, veuillez en faire usage avec diplomatie.


12- CE FORUM NE PARLE PAS DE TUNING

Pour cela, il y a d'autres sites !

Toutefois nous n'interdisons pas les personnes qui en font de s'inscrire bien au contraire ! Ainsi que ceux qui veulent la remettre d'en un état proche de l'origine.

Les moqueries via annonces (Leboncoin, Ebay, etc...) ne sont pas tolérées et se verront sanctionnées.


12 Bis- Sont interdits les messages et photos sur les sujets suivants :

Sauf dans certains forums possèdent un allégement du règlement.

sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF et de plus d'un pouce par rapport à la taille d'origine (exemple du 15 pouces à la place du 13 pouces),
- Les jantes alu autres que celles équipant les 305 ph2, 205, 309, 405, et 106 ph1,
- Les modifications interdites par la loi Française,
- Les modifications irréversibles (Extension de GTI sur une non GTI par exemple),
- Les modifications avec des pièces autres que de Peugeot 205.


13- Ce site accueille désormais la Peugeot 205 Dimma.

Et cela, dans sa configuration d'origine respectant le cahier des charges d'époque, numérotée par Dimma (photo ci-jointe) et homologuée par Peugeot, toutes modifications en dehors de ce kit sont exclues.
Image


14- La taille de vos photos ne doit pas être excessive !

C'est vraiment très gênant pour les personnes qui ont des connexions bas débit. Les photos avec une largeur supérieur aux standards actuels seront modérées.

Actuellement, le site web redimensionne automatiquement les photos pour qu'elle soit correctement affichées. Il n'en est pas moins que ces photos sont tout de même télécharger dans le format d'origine.

Le site vous propose d'héberger vos photos de façon correcte: 2000 pixels max en largeur et hauteur et 2Mo en taille en tant que pièce jointe.

Sinon, il est fortement recommandé d'utiliser le Planimg qui vous permet d'héberger rapidement vos photos sur le serveur (comme imageshack ou autre), et de les redimensionner à la volée.


15- Tout membre qui ne respectera pas l'une de ces précédentes règles recevra un avertissement.

Ou une exclusion définitive si sont comportement ne respecte en rien la bonne conduite à tenir sur un forum.

Au bout de 3 ou bien de 2 reçus dans la même semaine, il sera automatiquement banni du forum! Toutefois si un membre possédant deux avertissements vient à changer de comportement et que tout se passe bien par la suite, ces avertissements seront enlevés au fur et à mesure !


16- Je rappelle également que les personnes de moins de 16 ans ne sont plus admis sur le forum ceci afin d'éviter des problèmes comme nous avons eu dans le passé !

Le forum n'est pas une garderie ou un défouloir pour les mômes !!!


17 - Documents Copyrightés

Les liens vers ou les documents avec copyright ne sont pas admis sur les sites pour une question de droits d'auteurs.

De même, toutes informations provenant de Planete 205 et de ses membres (fiches pratiques ou autre), doit, dans une logique de respect, porter une référence de source (lien) sur son contenu dupliqué.


18 - Dénigrement et Liberté d'Expression

Vous avez totalement le droit d'être mécontent d'une entreprise ou d'un particulier, néanmoins, la frontière en matière de législation sur la diffamation et liberté d'expression st floue, ce qui peut porter atteinte à l'e-reputation d'une entreprise (qui a souvent de plus gros moyen juridique qu'un site web bénévole sur internet).

En attendant donc une meilleure législation, j'appelle à l'autocensure dans un premier temps. Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement, mais vous ne devez pas donner des informations permettant d'identifier directement l'entreprise visée. Et dans un second temps, si aucune autocensure est visible, le sujet sera fermé et modéré, par le simple but de précaution, n'y voyait aucun parti pris.


19 - Droit à l'image

En matière de droit à l'image, la législation est claire, si vous permettez d'identifier une personne (maison, adresse, numéro d'immatriculation, photographie, localisation) alors qu'il est contre, vous êtes en infraction. Son autorisation doit être expressément demandée, et en attente d'autorisation, vous devez mettre les moyens pour ne pas le reconnaitre (floutage de photo, masquer les plaques etc...)


20 - Forum Annonces (il n'existe plus)

Les administrateurs ne peuvent être tenus responsables des annonces qui y sont déposées.

- Pour pouvoir déposer une annonce, il faut obligatoirement vous enregistrer. Ensuite, après l'enregistrement, des rubriques vont apparaitre.

- Les annonces sont strictement réservées aux Peugeot 205. Toutes annonces non conformes seront détruites sans avertissement.

- Compte tenu qu'il y a différentes rubriques, nous vous demanderons de bien vouloir deposer votre annonce dans celle concernée.

- N'oubliez pas d'indiquer le prix de vente.

- Seul le dépositaire de l'annonce pourra la complèter.

- Si vous êtes intéressé, nous demandons de répondre aux annonces uniquement par Messages Privés ou par Email.

- Les annonces restent affichées pendant 30 jours. Au delà, elle seront automatiquement supprimées.

- Si votre annonce n'est plus valable (objet vendu ou trouver) merci de supprimer l'annonce.

- Nous n'acceptons que les annonces de 205 conformes à l'origine, avec ou non des accessoires origine Peugeot.

- Nous refuserons systématiquement les annonces de voitures rabaissées ou équipées d'accessoires tuning tel que les feux 3D par ex. Ce type d'annonce sera supprimée sans que l'auteur ne soit prévenu.
Si cette personne insiste et dépose à nouveau une annonce du même type, il sera banni.

- Les annonces pour les pièces autres que pièces origine Peugeot ou accessoires vendus en concession et pour 205 seront systématiquement supprimées sans que l'auteur ne soit prévenu.

- Vous utilisez un site d'annonces gratuites sur Internet, par conséquent vous acceptez d'expédier vos pièces détachées par la poste. Sinon, utilisez les journaux d'annonces locales.

- Attention, ici on respecte la loi, donc pas de vente de Carte grise, c'est interdit.



Enfin, pour finir.

Pour tout problème concernant l'utilisation du forum, vous avez une FAQ à votre disposition ici :
faq.php
Le lien vers cette FAQ se trouve également dans le menu "Forum" en haut de votre site.
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13892
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: | *** News - Planete 205 *** | Ré-ouverture du forum v3.0

Message par dami »

Bonjour :)
Je voudrais supprimé un message (doublon), mais je trouve plus comment faire ? Merci :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Répondre

Retourner vers « Commentaires et mises à jour »