Tiens je savias pas que dans les années90 ont roulés des groupe BAurel_88 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi...Cette voiture à marqué le rallye dans les années 90.C'était une mythique groupe B.20cd62 a écrit :Raaaaholjd a écrit :pareil, je la trouve vraiment moche si j'en avais une je pense que pour du stock car elle serait pas malSacrilège espèce de supo de Satan
![]()
:lol4
Non, mais quand même un minimum de respect pour la version route d'une voiture qui a marqué le rallye pour les siècles à venir...! :lol4
Cependant je suis désolé d'avoir refait un topic là dessus mais je voulait tout simplement partagé ce que j'avais vu![]()
++
Aurelien

J'aimerai savoir une chose, elle a apporté quoi au rallye la 205 Turbo16??
Pour moi, strictement rien!!!
Les supercars de rallye on avait déjà avec la Lancia Stratos, transmission intégrale, il y avait AUdi avec la Quattro, etc....
Elle n'a rien apporté de nouveau dans le paysage des groupe B, si ce n'est qu'elle a gagné... Mais ca s'arrete là malheureusement...
Et pour moi, elle n'a rien a avoir avec une 205, mais allors rien sauf peut-etre les phares avants et arrières et les clignotants avants, sinon, elle a plus de piece en commun avec les 505 et autre grosse Peugeot quer de la 205....
C'etait juste la super car peugeot de l'époque....

Mais bon, si on pouvait bichonné nos proches et nos proppres affaires autant que nos reves, les eboueurs auraient à s'inquiété pour leur emploi