Une rencontre magnifique lors du rallye Alsace Vosges...

Pour parler de tout et de rien...
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Faut dire aussi que Ben il est blasé loool

Sinon c'est quand qu'une ecole de pilotage propose un bapteme de 205 T16, j'aimerais bien comparé avec une R5 Turbo :D
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Bah je suis blazé de voir un nouveau post pour dire: "j'ai vu une t16"....

Oui et alors?? C'est pas si exceptionnel que ca, et des photos, y en a plein le net..... :wink: avec description etc.... :wink: , soit on reste sur le meme post, soit on fait rien... Il y a un moteur de recherche sur le forum, alors utilisez-le!! 8)

J'ai aussi ras le bol des mecs qui pensent tout savoir.... Perso, quand je l'ouvre pour dire un truc, c'eest que je suis sur de mon truc, ou alors je le precise :wink:

Et enfin, j'ai aussi ras le bol de voir des topics "c'est moi qui ai la plus grosse...". Je trouve ca degradant pour les autres :roll:
Modifié en dernier par Benjy le mer. 17 mai 2006 15:48, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Ben™ a écrit :Bah je suis blazé de voir un nouveau post pour dire: "j'ai vu une t16"....

Oui et alors?? C'est pas si exceptionnel que ca, et des photos, y en a plein le net..... :wink: avec description etc.... :wink: , soit on reste sur le meme post, soit on fait rien... Il y a un moteur de recherche sur le forum, alors utilisez-le!! 8)

J'ai aussi ras le bol des mecs qui pensent tout savoir.... Perso, quand je l'ouvre pour dire un truc, c'eest que je suis sur de mon truc, ou alors je le precise :wink:

Et enfin, j'ai aussi ras le bol de voir des topics "c'est moi qui ai la plus grosse...". Je trouve ca degradant pour les autres :roll:

j'ai la même pensée :?
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Et pour finir mon coup de gueule, j'en ai marre de voir que les Gti/rallye/gentry/Turbo 16 ca represente la 205!!!

Ca n'a meme pas representer 1/20eme de la production total des 205....

Pour moi une Junior est plus representative d'une époque et de la 205 en elle meme car elle a representé presque 1/5eme des 205 produites....

Et a force de tous vouloir des gti pour la collection, il ne va rester que ca.... Tu parles d'un retour en arrière.... Des gti, que des gti :lol:
205 Automatic de 1991
Tozankyaku
Forumeur
Forumeur

Message par Tozankyaku »

Faut pas oublier non plus les GR et GRD (bon c'est vrai il doit y en avoir moins que des juju).

Enfin on ma propose une T16, je crâche pas dessus (ni sur aucune autre 205 je crois)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: HS
205 GR de 1992 - 115000kms
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Ben™ a écrit :Bah je suis blazé de voir un nouveau post pour dire: "j'ai vu une t16"....

Je parlais surtout blazé de la T16 vu comment tu en parlais. Par contre c'est vrai que tous le monde veut des GTi mais bon, c'est pas pour l'emblématique 205, c'est pour le mythe de la petite sportive. Je l'ai déjà dit mais personnellement je ne suis pas fan des 205 en général, mais juste des 205 sportives...c'est mon choix.

En tous les cas tes photos de la T16 sont sympa aussi, mais c'est vrai qu'à voir ca fait assez cheap un T16 mais ca n'en reste pas moins rare :)
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

bah blazé de la T16, oui vu le drame qui est fait autour :wink:

voir un diamant de 10 carat, ca ferai rien à beaucoup, mais une t16, ouahahhh, c'est la fin du monde :lol:
205 Automatic de 1991
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Ben™ a écrit :voir un diamant de 10 carat, ca ferai rien à beaucoup, mais une t16, ouahahhh, c'est la fin du monde :lol:
Alors justement Lapin, voila, j'ai bien réfléchis, et je préférerais le diamant! :D C'est gentil de m'avoir laissé le choix! :wink:
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

vengy a écrit :
Ben™ a écrit :voir un diamant de 10 carat, ca ferai rien à beaucoup, mais une t16, ouahahhh, c'est la fin du monde :lol:
Alors justement Lapin, voila, j'ai bien réfléchis, et je préférerais le diamant! :D C'est gentil de m'avoir laissé le choix! :wink:
Je te l'achete, mais donne moi ta Cb alors... :P

Je sais pas ce que j'ai foutu de cette maudite CB.. :grattetete:
205 Automatic de 1991
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Ben™ a écrit :Je te l'achete, mais donne moi ta Cb alors... :P
Euuuh c'est marrant, je l'ai perdu aussi! :D
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:lol2:
:mdr:
oljd a écrit :
Ben™ a écrit :Et enfin, j'ai aussi ras le bol de voir des topics "c'est moi qui ai la plus grosse...". Je trouve ca degradant pour les autres :roll:
j'ai la même pensée :?
Mais, heu, c'était pour ce topic ça?... :hein: Ou c'était en général sur le forum?...
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Il est où ce topic où on voit les kekettes des forumeurs? Moi je vux, moi je veux, moi je veux :D
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

zenman94 a écrit :Il est où ce topic où on voit les kekettes des forumeurs? Moi je vux, moi je veux, moi je veux :D
T'es PD de la zigounette? :D
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Nan c'est juste pour me conforter dans mon egocentrisme et me confirmer que j'ai la plus grosse :lol:

Au fait on parlait pas de T16 ici à la base? lool
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

zenman94 a écrit :Nan c'est juste pour me conforter dans mon egocentrisme et me confirmer que j'ai la plus grosse :lol:
Ca m'etonnerai, tu passes après Ben dans ce cas (puisqu'il avait une mi16...)
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »