Sinon c'est quand qu'une ecole de pilotage propose un bapteme de 205 T16, j'aimerais bien comparé avec une R5 Turbo

Ben™ a écrit :Bah je suis blazé de voir un nouveau post pour dire: "j'ai vu une t16"....
Oui et alors?? C'est pas si exceptionnel que ca, et des photos, y en a plein le net.....avec description etc....
, soit on reste sur le meme post, soit on fait rien... Il y a un moteur de recherche sur le forum, alors utilisez-le!!
![]()
J'ai aussi ras le bol des mecs qui pensent tout savoir.... Perso, quand je l'ouvre pour dire un truc, c'eest que je suis sur de mon truc, ou alors je le precise![]()
Et enfin, j'ai aussi ras le bol de voir des topics "c'est moi qui ai la plus grosse...". Je trouve ca degradant pour les autres
Je parlais surtout blazé de la T16 vu comment tu en parlais. Par contre c'est vrai que tous le monde veut des GTi mais bon, c'est pas pour l'emblématique 205, c'est pour le mythe de la petite sportive. Je l'ai déjà dit mais personnellement je ne suis pas fan des 205 en général, mais juste des 205 sportives...c'est mon choix.Ben™ a écrit :Bah je suis blazé de voir un nouveau post pour dire: "j'ai vu une t16"....
Oui et alors?? C'est pas si exceptionnel que ca, et des photos, y en a plein le net.....avec description etc....
, soit on reste sur le meme post, soit on fait rien... Il y a un moteur de recherche sur le forum, alors utilisez-le!!
![]()
J'ai aussi ras le bol des mecs qui pensent tout savoir.... Perso, quand je l'ouvre pour dire un truc, c'eest que je suis sur de mon truc, ou alors je le precise![]()
Et enfin, j'ai aussi ras le bol de voir des topics "c'est moi qui ai la plus grosse...". Je trouve ca degradant pour les autres
Je te l'achete, mais donne moi ta Cb alors...vengy a écrit :Alors justement Lapin, voila, j'ai bien réfléchis, et je préférerais le diamant!Ben™ a écrit :voir un diamant de 10 carat, ca ferai rien à beaucoup, mais une t16, ouahahhh, c'est la fin du mondeC'est gentil de m'avoir laissé le choix!