205 F
- FlashMcQueen
- Forumeur

Tout ce que j'en sais (de mémoire) est qu'elle a toujours été entretenue (à prix d'or
) dans le réseau peugeot car mon père n'a jamais eu confiance aux divers centres-auto (même pour les pneus, c'est vous dire!!!
)...
Les seules pièces changées (à part l'entretien courant), il me semble, ont été le compteur (je ne sais plus pour quel motif!), l'alternateur, et plus récemment des pièces concernant la pompe à injection...
Sinon, je n'ai pas souvenance qu'il ait eu de quelconques problèmes communs avec...encore maintenant, elle roule du feu de dieu...
La carosserie est vraiment comme neuve, la coque en fibre est ternie avec ce problème de silhouettes brillantes de l'ancien lettrage,...
L'intérieur est trés trés propre malgré l'utilisation professionnelle intensive (mon paternel est maniaque!!!
)...et le volume excellent tant en largeur qu'en hauteur!!! En profondeur, je pense que je pourrai m'allonger tranquillos!! (je fais 1m80...)...
Sinon, sur la portière passager, il y a une méchante estafilade mais réparable...Les seuls éléments ayant un peu souffert sont les portes arrière: la peinture intérieure a un peu morflé à cause de divers frottements dûs à la cargaison mais là aussi, rien de bien méchant...
Comme il l'a eue neuve,je pense que mon père a encore la facture originelle (vu le statut d'artisan) et il me semble qu'il a encore la brochure d'utilisation...
A l'usage, du plaisir (moteur trés sympa vu la légèreté de la voiture)même si les portes arrière ont tendance à être bruyantes mais je pense que c'est le lot de ces fourgonnettes (comme sa cousine la C15,par ex...)
Je me demande ce que ça aurait donné avec une version TurboD
Dés que possible, j'éditerai des photos plus précises (intérieur, gros plans, volume du coffre avec son super arceau..
)...
Les seules pièces changées (à part l'entretien courant), il me semble, ont été le compteur (je ne sais plus pour quel motif!), l'alternateur, et plus récemment des pièces concernant la pompe à injection...
Sinon, je n'ai pas souvenance qu'il ait eu de quelconques problèmes communs avec...encore maintenant, elle roule du feu de dieu...
La carosserie est vraiment comme neuve, la coque en fibre est ternie avec ce problème de silhouettes brillantes de l'ancien lettrage,...
L'intérieur est trés trés propre malgré l'utilisation professionnelle intensive (mon paternel est maniaque!!!
Sinon, sur la portière passager, il y a une méchante estafilade mais réparable...Les seuls éléments ayant un peu souffert sont les portes arrière: la peinture intérieure a un peu morflé à cause de divers frottements dûs à la cargaison mais là aussi, rien de bien méchant...
Comme il l'a eue neuve,je pense que mon père a encore la facture originelle (vu le statut d'artisan) et il me semble qu'il a encore la brochure d'utilisation...
A l'usage, du plaisir (moteur trés sympa vu la légèreté de la voiture)même si les portes arrière ont tendance à être bruyantes mais je pense que c'est le lot de ces fourgonnettes (comme sa cousine la C15,par ex...)
Je me demande ce que ça aurait donné avec une version TurboD
Dés que possible, j'éditerai des photos plus précises (intérieur, gros plans, volume du coffre avec son super arceau..
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- jazzyman007
- Forumeur

- lololimo
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Vivement les futures photos !
Moi aussi j'en vois 4-5 près de chez moi et elles sont dans un état...déplorables comme si des chien les entrtenaits : une honte ! :no:
Dernière modification par dami le mer. 14 mars 2007 19:55, modifié 1 fois.
- FlashMcQueen
- Forumeur

Elle est tellement propre que mon père refuse de la vendre pour un prix dérisoire...et en même temps,au prix minimal qu'il en veut, il ne la vendra jamais...
Bah! je le comprends, comme elle est amortie depuis longtemps, ça vaut franchement pas le coup de s'en séparer
En tous cas, super volume et voiture idéale pour la chasse,la pêche,etc...(voire entreposer des caisses de bière pour les sorties de membres 205istes...Nan, je plaisante, on ne boit pas au volant!!
)
En regardant encore les photos, quel dommage qu'il ne l'aie pas sortie en pick-up, elle aurait été d'enfer...La base serait idéale pour en faire un.
Bah! je le comprends, comme elle est amortie depuis longtemps, ça vaut franchement pas le coup de s'en séparer
En tous cas, super volume et voiture idéale pour la chasse,la pêche,etc...(voire entreposer des caisses de bière pour les sorties de membres 205istes...Nan, je plaisante, on ne boit pas au volant!!
En regardant encore les photos, quel dommage qu'il ne l'aie pas sortie en pick-up, elle aurait été d'enfer...La base serait idéale pour en faire un.
- dami
- Modérateur bénévole

Faut surtout pas le vendre ou me la vendre a moi !FlashMcQueen a écrit :Elle est tellement propre que mon père refuse de la vendre pour un prix dérisoire...et en même temps,au prix minimal qu'il en veut, il ne la vendra jamais...![]()
Bah! je le comprends, comme elle est amortie depuis longtemps, ça vaut franchement pas le coup de s'en séparer![]()
En tous cas, super volume et voiture idéale pour la chasse,la pêche,etc...(voire entreposer des caisses de bière pour les sorties de membres 205istes...Nan, je plaisante, on ne boit pas au volant!!)
Un pick-up 205 ça aurait fait fun ! :happy:
- sy125gi
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- dami
- Modérateur bénévole

- sy125gi
- Forumeur