Mais sinon, je sais pas trop.
Désolé,

Tit' Moket a écrit :Du gros n'import nawak!!!BOSS 23 a écrit :Maintenant que la réponse a été donné, c'est moins drôle ...![]()
.
Détho, tu parles du déflecteur d'EG?

bin si, c'est calaphroaig007 a écrit :Cela ressemble un peu à la résistance qui existe pour le radiateur d'eau et qui permets d'avoir la 1ère vitesse de ventilo du radiateur.
![]()
![]()

Yep, tu as raison, mais c'est toujours aussi mochedethomaso a écrit : @ Biwann: regarde l'essuie glace.

Je crois que tout les modèles l'ont, car ma GR la aussi...dethomaso a écrit :bin si, c'est calaphroaig007 a écrit :Cela ressemble un peu à la résistance qui existe pour le radiateur d'eau et qui permets d'avoir la 1ère vitesse de ventilo du radiateur.
![]()
![]()

dami a écrit :Je crois que tout les modèles l'ont, car ma GR la aussi...dethomaso a écrit :bin si, c'est calaphroaig007 a écrit :Cela ressemble un peu à la résistance qui existe pour le radiateur d'eau et qui permets d'avoir la 1ère vitesse de ventilo du radiateur.
![]()
![]()

Tu disposes de la double vitesse à partir du 1.4L !dami a écrit : Je crois que tout les modèles l'ont, car ma GR la aussi...

Merci!romuald a écrit :Salut,
bravo pour le sauvetage de cette 105Cv, bon courage à toi.
çà fait plaisir de voir des personnes comme toi pour sauver ces bombinettes