Juste a changé le roulement de l'autre côté
Sinon tout roule pour la titine !

dami a écrit :La green va prendre du service en attendant que j'ai mon permis !![]()
Il faut a mon père une auto pour aller bossé. Il a malencontreusement cassé la 106 a mère ce soir, la pauvre étant épave (ça me fait mal, j'ai grandi avec cette auto, acheté en 97 par mes parents suite a la mise a la casse de leur 305 S5, je m'en rappelle quand on est allé la cherché comme si c'était hier). La SN n'étant pas encore fini et il faut la 205 XRD a ma mère et mon père ayant vendu sa 407 en attandant de commandé et de recevoir sa nouvelle voiture, mon père ayant pris la 106 à ma mère pour dépanné...quel merdier !
EN tous cas sa fera le plus grand bien de roulé a ma petite green chérie !

Et oui et non pollué !Kurt a écrit :ben oui elle respire enfin tous les jours!
l'air frais du fond de la vallée!
Merci J-Phi, je n'y manquerai pas !j-philippe a écrit :heureusement que pas de mal le papa !
passe lui toutes mes amitiés
Oui, j'en est bientôt une pour chasue jour de la semaineRood a écrit :Dans la famille, il y'a autant de personnes que de 205J'espère qu'une rencontre GREEN sera organisée

Ah ben dimanche, elle a donnédami a écrit :Bon, la petite roule a merveille, la jauge a essence a du mal a décollé du "4/4" malgré le gros décarssage de dimanche !![]()
![]()
Je vais lui posé certainement cette semaine les 4 roues hiver.
Plus on roule avec, plus j'adore ce petit XY !

C'est une essence.Voiturix a écrit :En quoi c'est différent de la Dturbo ?
Je demande ça car je n'ai conduis que les TD et je ne connais pas les autres types de moteur.

Ben déjà la réponse immédiate du moteur car il n'y a pas d'intermédiaire entre la pédale et le moteur, un carbu répond immédiatement ! Il n'y a pas de temps de réponse comme sur un D ou TD, et bien sur ça monte haut dans les tours dans un sifflement démoniaqueVoiturix a écrit :En quoi c'est différent de la Dturbo ?
Je demande ça car je n'ai conduis que les TD et je ne connais pas les autres types de moteur.