Merci à vous pour les compliments.
Aujourd'hui j'ai été chez Peugeot faire faire mon paralélisme

Y'en avais besoin puisque à cause d'un soucis d'étalonnage vendredi il avait été plus déréglé qu'autre chose par mon garagiste.
Voilà donc les résultats si ça vous interesse :
Ensuite j'ai été démonter le carbu de la donneuse car je vous le rappel elle m'avais surpris par son ralenti stable contrairement à la mienne qui oscile de presque 300 à 400 tr/min parfois.
Je l'ai nettoyé au nettoyant moteur de marque AbelAuto acheté chez feu vert (10€99 une fois en caisse contre 9.69 affiché. Biensur je me suis fais rembourser la difference +/- 10% quand même). J'ai été agréablement surpris par l’efficacité de ce produit. (En même temps 10 € la bombe...)
Avant :

Après :
En sachant que j'ai un peu baclé la chose. J'ai aspergé, laissé la mousse agir et j'ai rincé. Je n'ai quasiment pas frotté.
Le résultat sur le corps du carbu est pas mal. Il faudra que je refasse la partie bichromaté.
Du coup, autant d'efficacité me fait presque peur car même si mes mains vont bien, je me demande si les joints ont bien apprécié ce traitement et je me dis que pour une cinquantaine d'Euros, autant regler carrément les problemes éventuels et partir sur une carburation comme neuve.
J'ai donc commandé cette pochette de joint :
http://www.b2h.fr/index.php?page=shop.p ... t&Itemid=2
J'ai été chez AD, il n'en vendent plus et idem pour un des dernier qui été connu pour ça dans le coin.
Par contre, je n'ai pas trouvé de fiche pour la refection de mon carbu 34 PBISA 17. Juste pour le double corps et le 32 PBISA 16.
Il me servira quand même d'exemple car je le trouve très ressemblant au miens. Il semblerait que ce soit le carbu des TU9 et TU1 ? A part les perçage etc les pièces doivent être les mêmes je pense.
[EDIT :] Je viens de trouver la fiche pour mon carbu mais il manque un tat de photos
http://www.planete-205.com/forum/archiv ... 35871.html
Ca a l'air assez simple à faire. Il suffit juste de ne pas faire tout tomber et éparpiller tous les morceaux.