Salut a tous depuis hier apres midi je me suis attaquer a mes jantes déjà 2 de faites en commençant par les laver car très encrasser, puis ponçage a la toile emri 120 puis au 240 pour décaper, puis une finition au 600 pour avoir une surface lisse. Ensuite un coup de compresseur pour enlever la poussière, puis protection des roues au papier journal, puis passage de l'appret, puis attente de 2 heures de séchage, le temps de préparer le deuxième puis ponçage léger des coulures de l'appret, ensuite application de la peinture gris métal, puis re-attente 2 heure de séchage le temps d'appliquer l'appret sur la deuxième, puis enfin application d'une bonne couche de vernis. Reste plus qu'a faire les 2 autres dont 1 que je dois changer car trop abimer par chance j'en ai une en rab. En même temps j'ai refais mes platine de feux avec de la bombe chromé (Merci CEV18 pour l'idée). Le travail n'est pas celui d'un professionnel mais moi ca me convient et cela fait déjà plus potable. Je posterai des photos ce soir promis.
jante en l'état après lavage.jpg
jante après ponçage.jpg
jante en appret.jpg
quelques petites coulure.jpg
jante mise en peinture.jpg
jante vernie et terminé.jpg
différence entre jante.jpg
différence entre 2 jantes agrandissement.jpg
J'ai aussi refait les 2 platines de feux arrières a la bombes chromé
platine de feux repeinte.jpg