non peint les je regrette de pas les avoir peint moiPYcolor56 a écrit :oh ça elle y aura le droit ^^
plus un coup de GS27 pour les pare chocs pour les rendre comme neufs ^^
Dturbo ( encore une )
-
florian+205
- Forumeur

Re: Dturbo ( encore une )
- Djo' Djo'
- Forumeur

belle Dturbo
mais un bon décrassage s'impose 
pour tes parechoc, pourquoi tu n'essaie pas de les poncé et un coup de polytrol dessus vu que c'est teinté dans la masse
pour tes parechoc, pourquoi tu n'essaie pas de les poncé et un coup de polytrol dessus vu que c'est teinté dans la masse
- romain5708
- Forumeur

En ponçant tu peux perdre le "grain" du pare choc. Ce que j'ai fait pour la GTI, acétone pour bien dégraissé, et coups de peintureDjo' Djo' a écrit :belle Dturbomais un bon décrassage s'impose
- Djo' Djo'
- Forumeur

Tu veux dire q'uils deviennent lisse ?romain5708 a écrit :En ponçant tu peux perdre le "grain" du pare choc. Ce que j'ai fait pour la GTI, acétone pour bien dégraissé, et coups de peintureDjo' Djo' a écrit :belle Dturbomais un bon décrassage s'impose
- horlogerjp
- Forumeur

T'as encore pris un de ces trucs qui vont décimer les ours blancs de la planète.

- blue man
- Forumeur

Et encore un machine a cancer mdr
Belle achat , manque plus une bonne douche et elle seras comme neuve
Belle achat , manque plus une bonne douche et elle seras comme neuve
- 205sm
- Forumeur

C'est pas mieux avec vos essence on vous suis au moins a 300 mètres, a la trace.
On roule en turbo diesel avec Pycolor et Flo et on est fier
Non plus sérieusement! Si tu veux repeindre tes parechoc pour les poncer moi j'utilise du Tampon Jex cela ressemble a la face verte d'une éponge c'est vraiment top et ca garde le grain du plastique.
C'est un ami carrossier qui m'en a donner mais ou je sais ou il l'achète.
Bonne soirée.
On roule en turbo diesel avec Pycolor et Flo et on est fier
Non plus sérieusement! Si tu veux repeindre tes parechoc pour les poncer moi j'utilise du Tampon Jex cela ressemble a la face verte d'une éponge c'est vraiment top et ca garde le grain du plastique.
C'est un ami carrossier qui m'en a donner mais ou je sais ou il l'achète.
Bonne soirée.
-
florian+205
- Forumeur

je préfèrerai comme meme un moteur gti ou tu3s sous sont capot205sm a écrit :C'est pas mieux avec vos essence on vous suis au moins a 300 mètres, a la trace.
On roule en turbo diesel avec Pycolor et Flo et on est fier![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un ami carrossier qui m'en a donner mais ou je sais ou il l'achète.![]()
Bonne soirée.
mais j'aime le diesel quand il s'agit de faire chier le mec derrière
tu te met en 4 eme pour traversé un bled sans tiré dedans (environs 2 km)
et au panneau sortie d'agglomération tu rétrograde et pied dedans et la tout ce que tu as stocker en traversant le bled sort d'un coup (a se moment la je regarde dans le rétro et je vois gris derrière et le mec s'égarde )
- duducharles
- Forumeur

Ou un XY8 
y a pas que les XU et TU3S
Sinon je constate que PY c'est surtout séparé de son SR pour racheter un poêle à mazout
J'plaisante bien sur
y a pas que les XU et TU3S
Sinon je constate que PY c'est surtout séparé de son SR pour racheter un poêle à mazout
J'plaisante bien sur
- PYcolor56
- Forumeur

héhéh le XY7 me manque ^^
vous inquietez pas j'aurai bientôt en + de ma Dturbo une Dturbo moteur essence ( désolé duduchares ) un TU3S préparé pour la piste ^^ je me refuses d'enmener cette brave bête a la casse pour un defaut de CG alors autant qu'elle s'amuse ^^
ps : j'ai poncé les parces choc de ma colorline pour les peindre et ils n'ont pas perdu le coté " graineux " ^^
vous inquietez pas j'aurai bientôt en + de ma Dturbo une Dturbo moteur essence ( désolé duduchares ) un TU3S préparé pour la piste ^^ je me refuses d'enmener cette brave bête a la casse pour un defaut de CG alors autant qu'elle s'amuse ^^
ps : j'ai poncé les parces choc de ma colorline pour les peindre et ils n'ont pas perdu le coté " graineux " ^^
- greg205xs
- Forumeur

Et une DTURBO de plus
Arf que dire, j'ai le XUD7T le XU9JA et le XY8 le choix est dure
-
florian+205
- Forumeur

que tu Xgreg205xs a écrit :Et une DTURBO de plus![]()
tu as pensé au TU
- romain5708
- Forumeur

TU , XU et X me convienne bien mieu que les truc finissant en D (XUD, XUDt)
...
La nervosité et le répondant des moteurs ne sont pas du tout les mêmes, et j'aime quand ça répond au doigt et à l'oeil
.
La nervosité et le répondant des moteurs ne sont pas du tout les mêmes, et j'aime quand ça répond au doigt et à l'oeil
- PYcolor56
- Forumeur

tu m'étonnes j'ai hâte de mettre le moteur de mon patron avec les train avant et tout ce qui va avec dans ma Dturbo bleu
|
|
||||||
- 205sm
- Forumeur

Ce ne sera plus une D-turbo mais une E-turbo.PYcolor56 a écrit :tu m'étonnes j'ai hâte de mettre le moteur de mon patron avec les train avant et tout ce qui va avec dans ma Dturbo bleu