Donc pas de starter, pédale plancher et tu tourne la clé jusqu'à ce que ça démarre puis tu relâche la pédale d'accélérateur




lionos a écrit :Normalement c'est le vapor lock !
Donc pas de starter, pédale plancher et tu tourne la clé jusqu'à ce que ça démarre puis tu relâche la pédale d'accélérateur
 
 
 
 
C'est pas un élément mais un "état" du carburateur lors d'un arrêt à chaud.sy125gi a écrit :lionos a écrit :Normalement c'est le vapor lock !
Donc pas de starter, pédale plancher et tu tourne la clé jusqu'à ce que ça démarre puis tu relâche la pédale d'accélérateur
Jamais entendu parler de cet élément...
Maintenant, avant de démarrer je suis pied au plancher et elle comme il faut. A voir par la suite avec l'été arrivant si elle se comportera de la même manière.


 
  Je suis donc obligé de la remboîter sinon rouler sur 3 cylindres, peu pratique avec les ronds points.
 Je suis donc obligé de la remboîter sinon rouler sur 3 cylindres, peu pratique avec les ronds points. Il faut donc que j'asperge le joint de la pompe avec de l'eau pour l'imbiber puis ensuite démarrer. Je ne vais pas gâcher l'essence ...
 
Il faut donc que j'asperge le joint de la pompe avec de l'eau pour l'imbiber puis ensuite démarrer. Je ne vais pas gâcher l'essence ... 
 
 
 

 Effectivement !
  Effectivement !   Ton filtre essence est mal placé.
  Ton filtre essence est mal placé.  
  
  
  

 
 



Du tout, juste ces 3 derniers trajets...lionos a écrit :Tu sais que des 205 ph1 ont brûlées pour moins que ça.... ?
Pas étonnant que tu peinais à démarrer, mais ça fait longtemps que tu roules avec une pompe à essence qui fuit sur le bloc moteur ?

Après mesures réalisées, le diamètre extérieur de l'embout mâle où viendra se brancher la nouvelle durite fait 5mm, le diamètre intérieur sera donc de 4mm (puisque 5-1CEV a écrit :[...]Pour connaitre le diamètre intérieur de la durite,il suffit de mesurer le diamètre extérieur de l'embout mâle sur le quel elle sera fixée et de retrancher 1 mm ( ça doit rentrer en force juste avec un peu de gras). [...]
Bon courage.
 ).
 ).


CEV a écrit :On en trouve d'occasion sur LBC et ebay, il y en a actuellement.
En neuf, peut-être sur les sites :
occaparts.fr/
retrautospost.com/
serie04 .com/
Au reste, la grille se remplace, ça se trouve dans les magasins de bricolage.
D'origine elle est maintenue en place , avec une pointe.



Bon week-end.

 
  
  

 
 

lionos a écrit :AD qui vendent de la qualité aussi pourrie pour de la durite essence
T'imagines, avec le nombre de garagistes qui se fournissent chez AD, tu refais tous le système de carburant à neuf, 2ans après il est dans un état bien pire que les durites d'origine après 30ans
 
   
  
 
