Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en fait j'ai oublie de mettre le ?
donc je rectifis
ce n'est pas le volant des phases 1?
voila mais je posais la question a brovi et je savait deja la reponse
Pour mettre à jour mon topique, je rajoute cette photo avec le bouton rectangulaire à gauche de la tirette du starter.
Savez-vous à quoi sert-il?
Ensuite, des photos du pommeau de vitesse type 104.
Je ne savais pas et je n'avais d'ailleurs pas remarqué juste avant qu'une personne m'en fasse la remarque. J'en suis d'ailleurs que plus fièr!
Mais bon, cômme vous pouvez le voir, il se craquèle avec le temps et le passage de la main du pilote dessus!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Ha voui, c'est vrai, maintenant que tu me le dis...
J'ai pris des photos de 305 sur un forum, et regarde la différence! Elle n'est pas flagrante, il y a de nombreux signes proches.
Le tableau de bord côté passager, les boutons de dégivrage, warning, allume-cigare et anti-brouillard, les grilles de ventilations, les commodos, le même volant ainsi que le bloc compteur (mais que sur la seconde photo), ...
En revanche, ce n'est pas le mê levier de vitesse! ;)
205 GR de 1991
205 SR de 1984
ah je viens de mieux regarder et je n'ai pas le même pommeau moi, je doit avoir celui d'apres et moi il est tout neuf de chez peugeot parce que celui d'origine me laissait des bouts dans les mains à chaque passage de vitesse
Une petite mise à jour pour vous dire qu'elle a correctement passé son contrôle technique.
Le prochain (et le dernier) serra en 2007 puisqu'ensuite, je pense la mettre voiture de collection. Ainsi, plus de CT! ;)
205 GR de 1991
205 SR de 1984