Salut fifidu63 (c'est où le 63 ? Ah, zut ! j'oublie tout le temps que tout le monde peut pas être breton

),
pour la pièce du TDB que tu dois changer à cause de la colle fossilisée, j'avoue devant le tribunal des puristes de l'origine ! que sur ma Color Line j'ai fait ça :
DSC_1590.jpg
C'était il y a une quinzaine d'années, dévoré que j'étais à l'époque par le démon imbécile du tuning, celui là même qui m'avait fait décoller patiemment les bandes extérieures Color Line au sèche cheveux

:
Malheureusement pour toi je n'avais pas gardé la pièce d'origine. Et puis 3 déménagements plus tard...
Tu peux voir que "ta" pièce a été remplacée par les aérateurs des gammes supérieures. Evidemment ça s'intègre bien !

puisque c'est d'origine sur les autres gammes. Personne n'y a jamais rien vu ! Alors évidemment ça n'apporte rien !

ou pas grand chose. Du vent quoi... Et tu seras obligé de "trouer" le plastique du dessous si tu veux que l'air arrive en provenance du ventilo !! Je n'ai pas de photos sous la main.
Peut-être te sera-t-il plus facile de trouver en casse les aérateurs centraux plutôt que le cache. A toi de voir !
Bon courage. Tu as l'air décidé à aller vite !