Présentation de ma 205 color line de 1992.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot

comment la trouver vous esthetiquement ?

très bonne état.
3
20%
assez bonne état.
11
73%
moyenne état.
1
7%
pourri.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

JPB a écrit :Ce qui me fait dire que le radiateur de chauffage fuit, c'est d'une part cette tâche sur la moquette mais aussi le manque de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. :)
Le niveau ne doit pas bouger s'il n'y a aucune fuite. :wink:

Quand un radiateur de chauffage fuit il est facile de s'en apercevoir en passant le doigt sous celui-ci à froid. :wink:
A chaud, ça s'évapore au fur et à mesure donc pas facile de voir. :wink:

Pour la fuite d'échappement c'est là, Chapi. :lol:
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p708531
Oui comme je l'es dit plus haut la tache es la depuis que je l'es achetez , mais aucune fuite a l’horizon.
je pense que cette fuite date de il y a quelque temps déjà et que elle a été réparer depuis.
Pour le LDR bah je l'es remplit et je verrai a force
Mais si il en manquait sa doit être que mon frère a purger un peu au moment de l"'essai de la 205 a l'achat.
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

JPB a écrit :Pour la fuite d'échappement c'est là, Chapi. :lol:
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p708531
J'es pas tout compris la ! :roll:
Tu m'explique l'ami si te plait ? :mrgreen:
Sa doit être l'heure, Bon je coupe Dodo la !
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Bonsoir a tous,

Tout d'abord merci a vous pour vos vote sur le sondage .
Voila la liste que je compte achetez cette semaine.

LES PIÈCES:

1er: Les cabochons arrières phase 2.
2eme: Une plage arrière.
3eme: Un tapis de coffre (le carton en attendant c'est horrible)
4eme: Un cendrier avec allume cigare. (si possible la petite horloge qui va a coté) :bleble:
5eme: Ampoules pour compteur (j'en es une qui es cramé, d’ailleurs y en combien d’ampoules ?)
6eme: Bah pour le reste on verra plus tard.

LES PRODUITS:

1er: Polytrol
2ème: Shampoing Autoglym pour la carrosserie
3ème: Shampoing pour la moquette.
4eme: Nettoyant moteur en mousse
5ème: Du gum gum pour ma fuite au pot
6ème: Pareil le reste on verra plus tard


De toute façon je vous mettrais des photos quand le moment sera venu.
Je pense que je vais faire le Ct ce mois si.

Voila pour les news .
Ah si une petite photos de mes anti-brouillard en marche.
Dans un avenir proche je compte prendre une jupe GTI ou autre mais de couleur rouge Vallelunga pour les avoir en bas de chaque coté.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
maltais95
Forumeur
Forumeur
Messages : 3712
Inscription : mar. 8 févr. 2011 22:55
Localisation : Rouen/Persan

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par maltais95 »

tu peux la repeindre ta jupe ça sera plus simple je pense!
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1990 - 212000kms
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Présentation de ma 205 color line de 1992 Alis BIHUME, elle

Message par elixire »

Bonjour a tous,ttes.

Alors voila hier le 16/11/2011 j'es passez ma voiture au contrôle technique.

Voici le procès verbale.

ET puis celui qui date du 03/2011
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par CEV »

Que devient cette sympathique Color Line ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par lepaisaj »

Oui mes des photo ! ^^
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Salut

Bah la petite color line ce porte très bien merci !
Elle a pris quelques bornes de plus depuis. :lol: :lol:
Je mettrais des photos bientôt, mais c est toujours la même. lllooolll
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
Dolrag
Forumeur
Forumeur
Messages : 130
Inscription : dim. 15 avr. 2012 21:56
Localisation : Rennes

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par Dolrag »

Belle voiture, le moteur est plus propre que le mien :gene: .
Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue à propos de la coiffe à carburateur mal positionnée, en effet la mienne est de coté un peu comme sur cette color line, et d’ailleurs elle s'était barré plusieurs fois, m'obligeant à la resserrer comme pas possible ( j'en ai d'ailleur cassé un collier :oops: ). Comment peut-on la remettre bien? :mrgreen: Merci
205 num 1 Surnom: Totomobile
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 Color Line - 227000kms
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Dolrag a écrit :Belle voiture, le moteur est plus propre que le mien :gene: .
Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue à propos de la coiffe à carburateur mal positionnée, en effet la mienne est de coté un peu comme sur cette color line, et d’ailleurs elle s'était barré plusieurs fois, m'obligeant à la resserrer comme pas possible ( j'en ai d'ailleur cassé un collier :oops: ). Comment peut-on la remettre bien? :mrgreen: Merci

Salut Pour te répondre sur la position de la coiffe je pense que c'est sa position d'origine.
Déjà essayer plusieurs fois de la remettre droite mais elle ne rentre que dans cette position et ne gêne en rien le bon fonctionnement .
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Tiens sur ce liens tu peux voir mon moulin tourner !!!
fC1Wbt7uoY8&

Et un autre lien de la Peugeot 205 color line en Général
KRPE8WNzyjU&
Dernière modification par elixire le mer. 1 août 2012 18:30, modifié 1 fois.
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
Kinko
Forumeur
Forumeur
Messages : 1461
Inscription : mar. 31 janv. 2012 21:30

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par Kinko »

Je me demandai la même chose et Tit' Moket m'a répondu sur le post de sa GTI :

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p746503
Tit' Moket a écrit :C'est la première fois que je le fais mais tu fais comme ça :

De ton lien youtube, tu enlèves ceci ; " http://www.youtube.com/watch?v= "

Ca donne ça : [youtube]loPqSHf_roM[/youtube auquel tu rajoutes ]
205 GRD
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Defunte
205 Green de 1989 - 183000kms
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Kinko a écrit :Je me demandai la même chose et Tit' Moket m'a répondu sur le post de sa GTI
Je te remercie, Regarde moi ça, c'est super !!! :lol: :lol:
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Avatar de l’utilisateur
Kinko
Forumeur
Forumeur
Messages : 1461
Inscription : mar. 31 janv. 2012 21:30

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par Kinko »

Il te manque la plage arrière ou elle est ailleur ? il te manque le bouchon du reservoir de lave glace arrière, ça gicle pas un peu s'il est (trop) plein lorsque tu roule ? Je vois que ton plastique à coté de la plage arrière, coté gauche a souffert du temps, moi c'est celui du passage de roue arrière droit qui est en piteux état

Tu ne met même pas une couverture ou autre dans ton coffre au dessus de la caisse pour éviter j'imagine certains bruit et pour limiter les déplacement dans ton coffres ?
205 GRD
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Defunte
205 Green de 1989 - 183000kms
Avatar de l’utilisateur
elixire
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : sam. 29 oct. 2011 12:26
Localisation : vendée

Re: Présentation de ma 205 color line de 1992.

Message par elixire »

Kinko a écrit :Il te manque la plage arrière ou elle est ailleur ? il te manque le bouchon du reservoir de lave glace arrière, ça gicle pas un peu s'il est (trop) plein lorsque tu roule ? Je vois que ton plastique à coté de la plage arrière, coté gauche a souffert du temps, moi c'est celui du passage de roue arrière droit qui est en piteux état

Tu ne met même pas une couverture ou autre dans ton coffre au dessus de la caisse pour éviter j'imagine certains bruit et pour limiter les déplacement dans ton coffres ?
Ouai je sais Pour le bouchon de lave glace, mais il es vide, le moteur es mort .
Pour le plastique faut que j applique du polytrol c'est super ça.
Sinon oui ma caisse a pas mal de petits défauts mais elle a eu 20 ans en Mars 2012.
Faut que je trouve le temps de faire toutes ces petites choses et surtout allez les acheter. :lol: :lol:

Peux tu m envoyer le lien de la presentation de ta fifille ?

Petite edit: Ouai pas mal le coup de la couverture ça m’éviterai surement des vas et viens tiens ...
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »