Oui comme je l'es dit plus haut la tache es la depuis que je l'es achetez , mais aucune fuite a l’horizon.JPB a écrit :Ce qui me fait dire que le radiateur de chauffage fuit, c'est d'une part cette tâche sur la moquette mais aussi le manque de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion.
Le niveau ne doit pas bouger s'il n'y a aucune fuite.
Quand un radiateur de chauffage fuit il est facile de s'en apercevoir en passant le doigt sous celui-ci à froid.
A chaud, ça s'évapore au fur et à mesure donc pas facile de voir.
Pour la fuite d'échappement c'est là, Chapi.
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p708531
je pense que cette fuite date de il y a quelque temps déjà et que elle a été réparer depuis.
Pour le LDR bah je l'es remplit et je verrai a force
Mais si il en manquait sa doit être que mon frère a purger un peu au moment de l"'essai de la 205 a l'achat.
