pour atshoum88 c'est claire que les D avec tdb ph1 sont rare, perso j'en est vue quelques une en casse...
Et pour Philou07, on habite pas loin je suis sur Chateauneuf/Isère, et ma style viens de l'ardèche. Je te dirais le nom du garage ou elle a été vendue/entretenue p'tet que tu connais
Enfin 'jai vue que ça n'avait choqué personne que je voulais installé vitre electrique/fermeture centralisé sur ma blanche avec les pièces de la verte. Je pensais rajouter la boite a fusible de la verte (tout en gardant celle de la blanche) et de brancher les élément vitre electrique/fermeture centralisé sur la boite a fusible de la verte et raccordé les 2. Et puis comme je récupère les portes il y'a tout ce qu'il faut a l’intérieure.
Sinon, travaux du jour, ponçage du hayon meme si le soleil s'en était bien chargé. (que je remercie au passage
D'abord j'enlève la rappe qui est cassé mais pas au endroit habituelle puisque la issure se situe en plein milieu...

Summer...

Après avoie eu un coup de décapeur thermique/spatule puis ponçage au 320 car l'autocolant et partie avec des morceau de peinture...

Entre temps j'ais nettoyé la face "caché" derrière la rappe pleine de merde.

La garniture a sauté aussi (comme la pipette de lave glace) pour quand je poncerais a l'interieure du hayon

Et il y'avait ce troue derrière la rappe du coté gauche de la serrure..? Il sert a quoi?

[/url]

[/url]