Merci du partage
[Titine] 205 SR de 1987 131700km [contrôle technique ]
- philou07
- Forumeur

Re: [Titine] 205 SR de 1987 130000km [retour Loheac/des Beti
Merci du partage
- matoto1
- Forumeur

Re: [Titine] 205 SR de 1987 130000km [ A l'abri/ bientot Loh
Sert toi en photosinflames29 a écrit :matoto1 a écrit : Moi qui m'attendait a voir Maxime débarqué capote fermée, qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir arriver toi rabattu en pleine nuit. Remarque c'est vrai que bien couvert sa devais le faire.
Nous devions suivre cet itineraire comme etant "un raccourci touristique" afin de rejoindre quelques membres du club205 a leur camping. Nous n'avons pas vraiment pu profiter du paysage, car le brouillard etait omniprésent sur toute la route. Maxime ayant un petit soucis d'ampoule grillée à l'arriere (reglé depuis), c'est lui qui a ouvert la route avec ses longues portees et je la fermait (la route) avec mon antibrouillard arrirre![]()
Simpas les photos![]()
je t'en pique quelques unes si tu veux bien
![]()
J'adore rouler décapoté de nuit, sa donne un petit coté magique, sauf que la c'était pas top avec le brouillard, j'ai mal géré mon coup. Bien couvert et avec le chauffage non il ne fait pas trop froid, c'est exactement pareil que si on part faire une marche à pied le soir
Le filet anti remous joue très bien son role, sans lui sa ne serai meme pas la peine de penser à décapoter.
Si on a l'occasion je t’emmènerai faire un petit tour décapoté un soir tu verra![]()
Oui j'ai eu quelques soucis de feux mais vite réparé lors d'une petite pause![]()
Sa sera un avant gout en attendant de finir la Samba !!!
Je te disais que j'en avais une centaine, j'ai compter ce matin j'en suis à 95 modèles, toute taille confondus.( tout n'est pas exposéeinflames29 a écrit :C'est super que tu es pu trouver quelques miniature pour completer ta collection, elle s’agrandit petit à petit![]()
Oui, je vais essayer de regarder de plus près lorsque j'irai la voir. Deja quand le noir sera parti je verrai plus clair. Je pense qu'il faudra quand même faire une petite retouche de peintureinflames29 a écrit :D'après les photo de ton aile, il y aurai juste la pointe de l'aile à ravoir par l'arrière ?
Le noir va partir en frottant un peu, un petit coup de pinceau pour protéger la tole de la rouille et sa sera à peine visible
C'est sympa ce que tu me dis. Comme on dit, on apprend de ses erreurs. Je serai également plus vigilant dorénavant, quad je vois la chance que j'ai eu ne pas t'avoir trop défoncer.inflames29 a écrit :Je ne t'en veux pas car il m'est arrivé la meme chose en 2013 avec mon ex-colorline, temps pourri, j'ai réagi trop tard et PAF sa fait des chocapic
Le longeron à reculé de 5cm![]()
![]()
Depuis j'ai ma SNet j'essaye d'etre d'autant plus vigilant.
Quand je vois la photo de citractive et celle de ta color line, sa ne pardonne pas.
Comme tu l'as dit dans le post de ta RG, nous avons eu de la chance.
- romain5708
- Forumeur

Je vois qu'il y avait de belles et rares autos
.
Notamment l'amphicar, qui est trés rare. J'aime bien la R5 et la JP4
.
Et pour ta collection, j'adore la F4 renault assistance, mais il te manque un exemplaire de frégate miniature
.
Bien que je ne poste pas souvent, j'adore suivre tes topics.
Notamment l'amphicar, qui est trés rare. J'aime bien la R5 et la JP4
Et pour ta collection, j'adore la F4 renault assistance, mais il te manque un exemplaire de frégate miniature
Bien que je ne poste pas souvent, j'adore suivre tes topics.
- inflames29
- Forumeur

Ouahh sacré collection !!
C'est bien tu les as mis en vitrine 
- duducharles
- Forumeur

Pas de chance pour le choc, mais bon, rien de grâve, ni pour vous ni pour les 205, c'est déjà ça !
Un cligno pour l'un, une jupe pour l'autre et ça repart.
Malheureusement l'aquaplaning comme le "verglas d'été" ( route grasse après/pendant la pluie ) ça ne pardonne pas
Sinon, très jolie collection !
Un cligno pour l'un, une jupe pour l'autre et ça repart.
Malheureusement l'aquaplaning comme le "verglas d'été" ( route grasse après/pendant la pluie ) ça ne pardonne pas
Sinon, très jolie collection !
- matoto1
- Forumeur

Apres un mois d'absence, je viens donner un peu de nouvelle.
La Jupe de la RG de Maxime(Inflames29) est indemisé. Quand à moi, n'ayant pas la voiture sous la main (1h de chez moi) et travaillant le Week-end depuis celui de Loheac, je n'ai pas encore procédés à la réparation de mon aile. Cependant, j'ai pensé au clignotant et trouvé 2 gauches et un droit pour 15€ sur LBC que j'ai reçu aujourd'hui.
.
Etant pour RDV sur Brest, j'en ai profiter pour faire un tour des casses, afin de glaner quelques pieces pour la C3 d'un ami et une gache et un jonc en caoutchouc pour la choupinette de Inflames.
IL ya avait notament une GL de 84, avec un interieur....bleu.
sur laquelle j'ai récupéré la plupart des pièces ci-dessous
Une fois mon tour finis, sur le retour je suis passé voir Titine pour lui dégourdir les roues et les bielles. De plus j'ai installé les caches HP beige que Faf29 m'avait dégoté il y a peu; merci à lui
. Petit soucis de vis du coté gauche. La tete ne passe pas, bizarre sur celle en place sa passait nikel

On en profites pour faire quelques photos, malgré le cligno cassé

Et il est dejà l'heure de la remettre au chaud, jusqu'a la prochaine fois
Je pense la faire réparée par celui qui l'avait repeinte il ya 1 et demi, a suivre donc
La Jupe de la RG de Maxime(Inflames29) est indemisé. Quand à moi, n'ayant pas la voiture sous la main (1h de chez moi) et travaillant le Week-end depuis celui de Loheac, je n'ai pas encore procédés à la réparation de mon aile. Cependant, j'ai pensé au clignotant et trouvé 2 gauches et un droit pour 15€ sur LBC que j'ai reçu aujourd'hui.
Etant pour RDV sur Brest, j'en ai profiter pour faire un tour des casses, afin de glaner quelques pieces pour la C3 d'un ami et une gache et un jonc en caoutchouc pour la choupinette de Inflames.
IL ya avait notament une GL de 84, avec un interieur....bleu.
Une fois mon tour finis, sur le retour je suis passé voir Titine pour lui dégourdir les roues et les bielles. De plus j'ai installé les caches HP beige que Faf29 m'avait dégoté il y a peu; merci à lui
. Petit soucis de vis du coté gauche. La tete ne passe pas, bizarre sur celle en place sa passait nikel
On en profites pour faire quelques photos, malgré le cligno cassé
Et il est dejà l'heure de la remettre au chaud, jusqu'a la prochaine fois
Je pense la faire réparée par celui qui l'avait repeinte il ya 1 et demi, a suivre donc
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Re: [Titine] 205 SR de 1987 130000km [tour en casse]
Bonne continuation avec cette charmante phase 1 ! 
- Chrisfun
- Forumeur

Salut Matoto 1.
Ça va pas trop de dégât .
quelle collection de miniature que tu as j'aime bien LUCKY LUKE qui surveille
J'avais commencé un peut toute les marques de mes années 70 ALPINE RENAULT SIMCA et autre que j'ai vite arrêté en 1/18 èmes.par manque de place.
Je les ai revendu pour me consacrer uniquement sur les 205 et SIMCA 1000.
Très bien entretenu ta titine
et de superbe photos
A+
quelle collection de miniature que tu as j'aime bien LUCKY LUKE qui surveille
J'avais commencé un peut toute les marques de mes années 70 ALPINE RENAULT SIMCA et autre que j'ai vite arrêté en 1/18 èmes.par manque de place.
Très bien entretenu ta titine
A+
- duducharles
- Forumeur

Belle pioche en casse !
Vivement qu'elle retrouve sa belle frimousse d'avant le petit accrochage !
- philou07
- Forumeur

Joli décor pour les photos,
Même borgne elle reste très craquante cette SR
- matoto1
- Forumeur

Les vitrines sont jamais assez grande pour tout mettreChrisfun a écrit :Salut Matoto 1.
quelle collection de miniature que tu as j'aime bien LUCKY LUKE qui surveille![]()
Très bien entretenu ta titineet de superbe photos
A+
En tout j'en une centaine, dont une dizaine rien q'uen 1/18°. J'ai pas pu tout mettre
duducharles a écrit :Belle pioche en casse !![]()
Ah bah sa m'a servit de leçon, a la fois sur la route et du coté pièces aussi. Je commence a faire du stock, surtout du fait que se soit une phase 1.philou07 a écrit :Joli décor pour les photos,![]()
- inflames29
- Forumeur

ouiiiii je confirme tes proposmatoto1 a écrit :Le pire c'est qu'a chaque brocante, je trouve le moyen de revenir avec quelques unes.
Que de trouvaille !! c'est une excellent idée de commencer à faire du stock car plus sa va moins on trouve de pièces.
Jolie les photos
- matoto1
- Forumeur

Les photos c'est ici que je les ai faites. Non loin de là ou est abriter la 205.inflames29 a écrit :ouiiiii je confirme tes proposmatoto1 a écrit :Le pire c'est qu'a chaque brocante, je trouve le moyen de revenir avec quelques unes.![]()
![]()
Que de trouvaille !! c'est une excellent idée de commencer à faire du stock car plus sa va moins on trouve de pièces.
Jolie les photostu les as faite ou sa ?
https://www.google.fr/maps/place/3+Le+B ... 826d4798d0
- 205sm
- Forumeur

Jolie photos.
Avec un cligno en moins, ca donne un style a ta voiture.
Sacré collection de petite voiture. Effectivement ça prends de la place.
Avec un cligno en moins, ca donne un style a ta voiture.
Sacré collection de petite voiture. Effectivement ça prends de la place.
- nicoaube57
- Forumeur

Même endommagée, ta 205 reste plus belle que la mienne