[205 chantier] 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
- Djengo42
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Sinon,
quelqu'un sait pourquoi le filtre à essence est gros et volumineux sur GTI XU et tout petit et en plastique sur TU? L'efficacité est la même ? 
- 205 chantier
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
je pense que je vais grouper cette intervention avec la distribution
- 205 chantier
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Pour répondre à ta question concernant le filtre, n'y aurait-il pas un rapport entre les modèles à carburateur (petit filtre plastique à 2€) et les modèles injection essence ou diesel (gros filtres).
Sur le modèle GRD (gros filtre) il me semble qu'il y a un réchauffeur à carburant sous le filtre.
Sur le modèle GRD (gros filtre) il me semble qu'il y a un réchauffeur à carburant sous le filtre.
- greg205xs
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Très belle GTI !!
- Djengo42
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Cela me semble être dans mes compétences:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30640.php
Super les fiches planète-205 !
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-30640.php
Super les fiches planète-205 !
- 205 chantier
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
ça à l'air faisable, il n'y a pas le système de purge comme le diesel... cool
- 3dfx
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
La taille et la matière du filtre sont liés à la pression !
La pression du carburant est faible sur les TU carbu => filtre plastique
Sur les TU injection monopoint => entre 1.1 et 1.3bars => filtre métal "light"
Sur les XU injection => environ 3bars => filtre métal costaud
La pression du carburant est faible sur les TU carbu => filtre plastique
Sur les TU injection monopoint => entre 1.1 et 1.3bars => filtre métal "light"
Sur les XU injection => environ 3bars => filtre métal costaud
- j-philippe
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
des nouvelles de la voiture.
je me suis décidé à remplacer cet accessoire source d'ennuis en cas de négligence :
je me suis décidé à remplacer cet accessoire source d'ennuis en cas de négligence :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Kwisatz03
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Pas biennnnnnn !
Disons que généralement, une pompe à eau dure beaucoup plus de la durée de vie d'une courroie, mais parfois moins que la durée de vie de deux courroies.
Alors effectivement, si le dernier changement est récent, ça va, mais vu le bordel que c'est de changer ça, personnellement, je changerais les deux à chaque fois.
Cela ne reste que l'avis qu'on m'a donné et le conseils que j'appliquerais, peut-être ai-je tort
Disons que généralement, une pompe à eau dure beaucoup plus de la durée de vie d'une courroie, mais parfois moins que la durée de vie de deux courroies.
Alors effectivement, si le dernier changement est récent, ça va, mais vu le bordel que c'est de changer ça, personnellement, je changerais les deux à chaque fois.
Cela ne reste que l'avis qu'on m'a donné et le conseils que j'appliquerais, peut-être ai-je tort
- panamagt
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kwisatz03

- 205 chantier
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
tant pis pour moi !
j'ai une zx td et 205 chantier qui ont 200000 avec la pompe à eau d'origine. Je pensais pas qu'a 132000 c'était à envisager.
j'ai une zx td et 205 chantier qui ont 200000 avec la pompe à eau d'origine. Je pensais pas qu'a 132000 c'était à envisager.
- chtit205
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
le truc c'est que souvent avec la nouvelle tension de la nouvelle couroie, la pompe a eau prend legerement du jeu, et se met a fuir
et pour changer ça bah faut redeposer la couroie de distri, donc autant changer la pompe directement en meme temps que la couroie
et pour changer ça bah faut redeposer la couroie de distri, donc autant changer la pompe directement en meme temps que la couroie
- 205 chantier
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
j'en ai profité aussi pour faire installer ce petit accessoire au niveau du train arrière :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Djengo42
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Re: présentation de ma 205 GTi 1.9 1991 gris graphite
113 dents c'est mieux que 110 , non ?205 chantier a écrit :des nouvelles de la voiture.
je me suis décidé à remplacer cet accessoire source d'ennuis en cas de négligence :