Cela existe pour plusieurs modèles (R4, 2CV qui compte 3 ou 4 magazines réguliers...).
Ici nous avons des membres propriétaires de "petites perles
Je vais continuer à acheter ce magazine, car c'est lui donner de l'espoir pour la suite....

Salut Jérémy. T'inquiète je travaille pour que Boumbo latte les GTI lors d'un prochain numéro... ;)205sm a écrit :Un truc qui a pas changer toujours autant de GTI qu'est ce que m'agace

Sortie Drôme 2017 proposée également comme sujet lors d'un prochain numéro... affaire à suivre ! ;)Mad.Max.205 a écrit :Acheté hier soir également, et très content de le retrouver après 3 mois !![]()
Effectivement, il y a encore beaucoup de GTI, mais mine de rien on arrive un peu au bout ... Et si (malheureusement) ça fait vendre, tant mieux pour le Mag qui perdurera ... Je pense qu'il devrait davantage s'orienter vers les reportages sorties et clubs, afin de promouvoir et dynamiser la passion

Pour donner envie de venir dans le Vercors...Chapi26 a écrit :Sortie Drôme 2017 proposée également comme sujet lors d'un prochain numéro... affaire à suivre ! ;)Mad.Max.205 a écrit :Acheté hier soir également, et très content de le retrouver après 3 mois !![]()
Effectivement, il y a encore beaucoup de GTI, mais mine de rien on arrive un peu au bout ... Et si (malheureusement) ça fait vendre, tant mieux pour le Mag qui perdurera ... Je pense qu'il devrait davantage s'orienter vers les reportages sorties et clubs, afin de promouvoir et dynamiser la passion

Vu que c'était une sortie de folie avec des passionnés nombreux dans des décors de rêve, y a intérêt qu'elle y soit !sy125gi a écrit :Pour donner envie de venir dans le Vercors...Chapi26 a écrit :Sortie Drôme 2017 proposée également comme sujet lors d'un prochain numéro... affaire à suivre ! ;)Mad.Max.205 a écrit :Acheté hier soir également, et très content de le retrouver après 3 mois !![]()

CEV a écrit :Bonjour![]()
Je possède quelques exemplaires des premiers numéros de cette revue.
J'envisage de m'en débarrasser et , plutôt que de les benner, je pourrais les proposer à des membres les recherchant pour compléter leur collection.

205sm a écrit :CEV a écrit :Bonjour![]()
Je possède quelques exemplaires des premiers numéros de cette revue.
J'envisage de m'en débarrasser et , plutôt que de les benner, je pourrais les proposer à des membres les recherchant pour compléter leur collection.
Si tu t'en sépare je suis preneur.

205sm a écrit :Bonjour Cev
Il me manque le numéro 1et 2.
Tu accepterais de me céder le numéro 1 ?

Moi il me manque les 6 premiers.CEV a écrit :
Il s'agit des numéros : 1/3/4/7 et 11

philou07 a écrit :Moi il me manque les 6 premiers.CEV a écrit :
Il s'agit des numéros : 1/3/4/7 et 11
Si 205 sm prend le n°1,
moi je veux bien le N°3 et 4 stp et si encore disponible cev

Merci CEVCEV a écrit :
Bonjour philou![]()
Adjugé les numéros 3 et 4 pour toi et le n°1 pour 205sm.
Il reste donc les numéros 7 et 11 disponibles.