Voici le récit de la journée d'hier. Grégory comme vous pouvez le voir si la photo plus haut est venue avec moi cherché la GT.
Je le remercie grandement !
Nous avons pris le TGV à la Gare TGV du Creusot a 8h54. (J'ai d'ailleurs oublié de faire des photos).
Arrivé une vingtaine de minutes plus tôt nous attendions sur les quais.
8h54: Le TGV part.
10h15: Arrivé Paris Gare de Lyon.
Nous sortons de la gare, le Duch m'appelle pour me prévenir qu'il aura du retard, (c'est pas une nouveauté).
Après 20 minutes d'attente, il me rappelle, car il nous trouvent pas, (le boulet) à force de tourné en rond et après 3 appels auxquels je n'est pas répondu vous le bruit qu'il y a la haut, il s'énerve (c'est pas un nouveauté non plus).
Il nous trouve enfin, il est en 306,
De dieu, durant le trajet j'ai cru faire 3 arrêts cardiaque avec leurs façon de conduire. Autant dire que j'ai vue la carrosserie proche et des personnes sur le capot de la voiture.
Ont arrivent, Duch sort la jupe du box, ont se rend compte que la 306 sent le chaud (en même temps vue comment il magne).
Et nous reprenons la route chercherr la GT. Arrivé sur place elle est la on la pouce, on remet de l'huile, on déporte (enfin le duch plutôt) le bocal de LDR comme pour TU , remet de l'eau et tente de la démarré. La batterie étant plus que douteuse ont croisent les doigts et tout ce qu'on peux pour qu'elle démarre. De plus il a oublié les pinces. Après 2 tentatives elle démarre , mais qu'elle vacarme. Nous attendons un moment le temps qu'elle chauffe, au bout de 5 minutes pas de perte d'eau rien , on y va.
Ont passent par la case essence et pression des pneus. Ensuite nous nous rendont dans une casse ou des membres du club nous attendent pour démonter une 205 (arrivés sur place elle est déjà pas mal démontée). Une fois finit Philippe, nous offre un coup a boire et a mangé.
18h15, alors que le départ était prévu pour 14h 00, nous reprenons la route.
Une fois sur l'A6 sur 25 kms, gros moment de stress elle pétarade et le compte tour oscille, Greg qui est avec moi me dit que c'est pas grave.
Ma fois nous arrivons a 21h45 à la gare du Creusot récupéré sa voiture, il décide de me suivre jusqu'à chez moi au cas ou, nous arrivons a 22h40 au garage, après avoir récupéré mon Berlingo et ranger la 205, nous nous saluons et chacun est repartit en direction de chez lui, je suis rentré a 23h00 avec un bon mal de crâne.
Ce fut une super journée.
PS: Je mettrais les photos plus tard, du moins le peux que j'ai.