Je ne sais pas; je vais passer ce midi pour voir.donpipo a écrit :Ces douilles seraient NFP?
J'en ai acheté chez Peugeot l'an dernier pour 1€ l'une.
C'est ce que je comptais faireJPB a écrit :Sinon, un bout de tuyau et 2 rondelles.
++

Je ne sais pas; je vais passer ce midi pour voir.donpipo a écrit :Ces douilles seraient NFP?
C'est ce que je comptais faireJPB a écrit :Sinon, un bout de tuyau et 2 rondelles.

J'ai tellement l'habitude d'entendre NFP chez Peugeot, que je n'y suis pas allé; et j'ai eu tort !jeangui111 a écrit :Je ne sais pas; je vais passer ce midi pour voir.donpipo a écrit :Ces douilles seraient NFP?

Parce qu'il y avait à l'origine. Je pense donc qu'en remettre serait une bonne chose.JPB a écrit :Pourquoi faire ?
Yep. Content qu'elle repate pour 270,000km !romain5708 a écrit :Salut Jeangui, j'ai bien reçu ton SMS, nickel si ce n'était que ça.

Cette douille guide est assez épaisse,le changement du joint fait l'affaire,sur certaines boites la tôle est toute finejeangui111 a écrit :La 205 est repartie pour 500,000km !
J'ai fini par changer la cloche d'embrayage (si quelqu'un en veut une avec un filet rapporté à poser, je donne) mais pas l'embrayage (il n'a que 100,000km).
Petite astuce : au lieu de changer la douille guide de butée d'embrayage qui est mainetant NFP (2109.12), il suffit de changer le joint seul disponible chez CORTECO sous la référence 46082143B (10 euros environ)
Douille guide de butée 2109.12
++
Post connexe : http://www.planete-205.com/forum/archiv ... 39144.html

En recevant ma "nouvelle" cloche d'embrayage, derrière la butée, il y avait un anneau de mousse d'environ 5mm d'épaisseur que je n'avais pas sur la mienne.donpipo a écrit :Je regrette amèrement de ne pas avoir changé ce guide sur ma boîte. Il est usé et la butée vibre dessus ce qui fait un sacré raffut quand elle est au repos