Nettoyage approfondi (tous les 6mois) : CIF white + eponge spontex

+ BEAUCOUP RINCER !!!
Protection : Autoglym Bumper Care + application avec pad rond jaune + essuyage de l'excédent avec la microfibre !!
Nettoyage régulier : Shampoing Autoglym + eponge, comme pour le reste de la carrosserie, impeccable
Pas trouvé mieux pour le moment !!
Sinon je fais le tour des carrossiers pour établir des devis : rectification des bosses, soudure de la fissure de porte gauche, peinture de l'extérieur, refection des jantes, le tout avec fourniture de capot, jupe arriere et calandre en neuf et démontage de l'auto par mes soins.