dami a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 20:29
Ce n'est pas l'intérieur cuir d'origine disponible en option, mais le cuir optionnel fait par Neubauer (célèbre concessionnaire Parisien historique Peugeot, d'ailleurs ma XTD viens de là bas). En fait cette option "concessionnaire" était disponible sur toute la gamme Peugeot, même sur une 205 GL si on le voulait. D'ailleurs, j'en ai déjà vu une avec un cuir rouge, il était sublime. Ce qui explique, que visuellement, il n'a pas l'air fait comme un Peugeot d'origine, mais je t'assure que c'est du vrai boulot de sellier fait dans les règles de l'art. Mais je t'assure, il est de bien meilleur qualité, plus épais que celui d'origine. D'ailleurs j'en ai vu rarement des déchirés de ces cuirs là, sous condition qu'il soit un minimum entretenu.

Effectivement, le concessionnaire Neubauer proposait un intérieur cuir sur toute la gamme 205.

Sellerie cuir Neubauer.
La sellerie full cuir ou semi-cuir et tissu Peugeot d'origine ne possède qu'une seule surpiqûre :

Sellerie griffe full cuir Griffe d'origine .
Sellerie Roland-Garros semi-cuir et tissus d'origine.
Celles proposées par Neubauer ou bien reconditionnées par d'autres selliers, en possèdent 2 /
Sellerie Roland-Garros reconditionnée.
Sellerie de ma GT reconditionnée.
Quelques intérieurs full cuir sur 205 phases 1 et 2 :
GT phase 1 en casse auto.

Automatique phase 2 d'un membre du forum.
La même sellerie en noir :

Automatique phase 2, que j'ai croisée plusieurs fois dans mon secteur.
No comment, concernant ce spéculateur.