Bonjour tout le monde

Décidément, je ne prends plus le temps de poster ici .. Mais avec les exams, les fêtes, puis préparer l'avenir me prend du temps
Ce n'est pas pour autant que Chloé n'est plus bien traiter !
Avant les vacances de Noël, Chloé réclamait un cadeau, mais je n'avais aucune idée .. Et puis elle m'a contraint à en trouver un :
Un pneu à plat

Pour la petite histoire, ça s'est passé en pleine semaine d'examen. Ca m'est arrivé un matin, sur le parking de mon école, j'ai donc vu cette surprise .. La journée commençait bien ! Celà dit, j'ai tout de même réussi l'examen de la matinée et me suis permis de sortir 15minutes avant tout le monde pour aller changer cette roue

La roue de secours a très bien tenu (j'avais 100km à faire avant de pouvoir rentrer chez moi)
J'ai d'ailleurs passé les 104.000 avec cette roue de secours :
A mon retour, j'ai retiré mes roues arrières (remplacées par mes jantes alu, j'avais besoin de rouler). Aller hop dans le coffre !
C'est tout craquelé, je change les pneus !
Et voilà c'est tout beau. Et c'est nettement plus sécurisant, là, au moins, le popotin de Chloé ne glisse plus quand il pleut !
J'ai ensuite corrigé les défauts de barre stab et de bras de suspension en remplaçant les silent blocs ! Avec l'aide de mon garagiste bien sur :
La suite viendra dans quelques temps
A bientôt