RG cab 94

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par HUBERIV »

ce n'est pas une idée il y a bien 2 moteurs de commande
le 2e a été rajouté sur le premier grace à un cavalier
j'ai une télécommande mais je ne sais pas si il y a toujours le recepteur
le montage est bricolé car une vis tiens à moitié sur la tole

HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
MikaHell
Forumeur
Forumeur
Messages : 374
Inscription : mar. 22 mai 2012 15:29

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par MikaHell »

La bidouille des autres est souvent difficile à comprendre.C'est vraiment curieux comme montage....... Les moteurs sont-ils tous les 2 reliés électriquement?
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 164720kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 263500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Description: Sauver de la casse.....controle tech VIERGE....
205 CJ de 1988 - 203384kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Roland Garros 1994

Message par HUBERIV »

Bon alors aujourd'hui vidange du liquide de refroidissement
je démonte la durite en bas du radiateur et l'eau se vide
j'ouvre le bocal du liquide toujours plein... :grattetete:

je débranche la durite en fond de bocal, l'eau ne sort pas :gne:

Que de saleté la dedans
je retourne le bocal pour vider l'eau et je passe un grand coup de jet d'eau la dedans beurk...
puis je remets tout ça avec un litre de vinaigre blanc et chauffe titine
puis revidange rinçage à l'eau claire
puis remplissage avec du LDR tout neuf
Je mets le bocal en l'air pour la purge pas facile....
ça va mais le voyant de liquide s'allume un peu
faudra revoir ça demain aujourd'hui ça caille....

et maintenant j'ai du chauffage ce que je n'avais jamais eu jusque là

question peut on mélanger les différents liquides de refroidissement car en stock j'ai du bleu du rose et du jaune.....

Bonne soirée à tous
HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par CEV »

Tant qu'ils ne sont pas périmés c'est faisable.
Comme l'huile ils possèdent des caractéristiques différentes toutefois : - 15°C/-20°C/-30°C etc.

Bonne soirée.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par atschoum88 »

oui mais ça dépend du dosage en alcool pour la résistance au gel. mélangé du -15 avec du -30 ne fera que te donner une résistance quelque part entre les deux.

sinon comme dit CEV18, tant qu'ils ne sont pas périmés ça ne dérange pas :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par CEV »

Ils se mélangent pas tous apparemment :
http://www.carter-cash.com/blog/d-393-l ... idissement

Bonne journée.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par atschoum88 »

autant pour moi, je croyais qu'il n'y avait que l'indice de résistance au gel qui les différenciait. bon ben du coup j'ai dit une grosse bouelette


éviter de mélanger les couleur :mrgreen:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Roland Garros 1994

Message par HUBERIV »

merci pour cette mise au point de couleur :bien:
Tout ça parce qu'on j'avais eu la voiture avec du rose, et en stock j'avais du bleu (préconisé par peugeot ) et mon fils avait acheté du jaune....
et en plus chez norauto il était indiqué sur chaque couleur "recommandé pour telle marque)
Peugeot recommande le bleu

Et de toute manière il ne faut pas mélanger les goûts et les couleurs :mrgreen:

HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: la suivante (RG de 1994)

Message par atschoum88 »

l'égout et les couleurs :lol:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par HUBERIV »

Bon ce week end j'ai eu de la chance
Une CJ à la casse ! (requiem in pace...)
J'ai pu récupérer les pares soleil pour remplacer celui du chauffeur qui à la glace qui se barre
les lèches vitres et avec mes vieux je vais pouvoir faire quelque chose de bien
les poignées de capote
les joints de vitres arrières
il faut que j'y retourne pour voir si il y a autre chose de bien
HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par HUBERIV »

alors aujourd'hui j'ai reçu un paquet avec ça
triangle.jpg
depuis le temps que j'en cherche un impec car le mien a 3 trous donc vivement ce week end que je le remplace
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par HUBERIV »

alors aujourd'hui montage de l'accessoire

AVANT
tableau1.jpg
APRES
tableau2.jpg
C'est peu être que du détail mais je voulais en trouver un autre sans les trous ( y' a un trou en dessous sur le tableau de bord mais bon je ne vais pas le changer ::d )

HUB
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par 205sm »

Je viens de lire ton topic c'est bon du bon travail. :bien: J'aime bien ce sont les jante sur ce modèle ainsi que le logo arrière mais c'est dommage qu'elle perde ca rappe. :)

Sinon elle devient quoi c'est Roland Garros. :grattetete:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par HUBERIV »

bon ben 219 115 kms et elle tourne toujours tres bien
en plus elle sert de voiture de tous les jours pour mon fils qui a cassé sa Ducati (ça vaut rien les italiennes...)

HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar de l’utilisateur
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Roland Garros Cabriolet 1994

Message par HUBERIV »

bientôt le retour
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »