Pareil coté récepteur.
Pour voir si l’émetteur fonctionne tu peux viser vers l'objectif de ton téléphone en mode photo,sur l'écran tu devrais voir la diode
s'allumer car il capte les infrarouges.

Alors moi j'en est eu pour a peut près 80€ de peinture chez monopole peinture mais c'est pas une peinture carrosserie ce qu'il fais qu'elle est pas nickel de chez nickel si il y'a un carrossier dans le coin et que je lui dis que j'ai passé 5litres de peinture pour la peindre en entier il va tombé par terre...Thibault63 a écrit :Salut
Dis-moi pour la peinture, tu l'as achetée où et tu en as eu pour quel volume/prix, pareil pour tout cedont tu as eu besoin pour préparer la caisse. En gros àa t'as couté combien (juste la préparation/peinture) ?
En fait je me dis que ça serait cool de refaire la peinture de ma Indiana, mais j'aimerai bien faire un peut comme toi...
T'inquiète mon plip marche nickel j'ai ouvert la "boule noir" et j'en est retirer une araignée qui avait trouvé le moyen de si loger dedans.kurt a écrit :Pour que le PLIP marche bien tu peux essayer de nettoyer correctement l’intérieur de la télécommande,la ou le signal sort.
Pareil coté récepteur.![]()
Pour voir si l’émetteur fonctionne tu peux viser vers l'objectif de ton téléphone en mode photo,sur l'écran tu devrais voir la diode
s'allumer car il capte les infrarouges.

Les miens aussi sont cassésduducharles a écrit :Si tu regardes bien, tu ne peux pas remettre tes plastiques intérieurs de rétro à cause des picots cassés dans les trous de fixation.![]()
J'ai eu le cas sur la mienne, je démonte pour changer mon rétro cassé et au moment de remonter le bas du plastique qui refuse de rentrer... Et oui, j'avais cassé un picot sur celui d'origine, picot qui est resté dans la porte. Du coup le nouveau plastique ne pouvait pas trouver sa place !

Mercistabak a écrit :Ca avance ça avance! Vivement les suites de l'aventure
Pour la moquette c'est mort j'ai remis tout les plastiques (a pars ceux de devant) et puis les espèces de traces "jaune" resorte beaucoup avec l'appareil, c'est la matière qui est dessous mes tapisThibault63 a écrit :Salut
Merci, j'ai le projet de me faire une "cabine" en couvrant les murs de mon garage de bâches et les humidifier avant la peinture pour que y'ai rien en suspension.
Après je pensais à une peinture complète : après - peinture - vernis. Et avant préparation au mastic.
Un conseil : vue là où tu en es tu devrais carrément virer la moquette et la passer au karsher ou brosse + savon. Elle sera comme neuve et ta voiture sentira bon pendant quelques temps
J'ais pas trop compliqué ceux que tu veux dire car il y'a 2 type les phase 1 les picot sont sur le plastique interieure et les phase 2 la longueur et sur le retro...duducharles a écrit :Si tu regardes bien, tu ne peux pas remettre tes plastiques intérieurs de rétro à cause des picots cassés dans les trous de fixation.![]()
J'ai eu le cas sur la mienne, je démonte pour changer mon rétro cassé et au moment de remonter le bas du plastique qui refuse de rentrer... Et oui, j'avais cassé un picot sur celui d'origine, picot qui est resté dans la porte. Du coup le nouveau plastique ne pouvait pas trouver sa place !

Ah zut, ça lui aurait vraiment fait du bien quand-même.Rém205 a écrit : Pour la moquette c'est mort j'ai remis tout les plastiques (a pars ceux de devant) et puis les espèces de traces "jaune" resorte beaucoup avec l'appareil, c'est la matière qui est dessous mes tapis![]()
Et pour ton indiana ta un bon pistolet et tout le bazare?

Effectivement ,ces picots sont assez fragiles .duducharles a écrit :Si tu regardes bien, tu ne peux pas remettre tes plastiques intérieurs de rétro à cause des picots cassés dans les trous de fixation.![]()

Ouai pour ta peinture sur ton topic j'ai regarder elle a pas l'air pourrie... Moi c'était deja d'avance qu'il fallais la peindre car aile déparaillé, porte avec peinture d'apret et jamais repeint par la suite de la couleur d'origine, bosse etc...Thibault63 a écrit :Ah zut, ça lui aurait vraiment fait du bien quand-même.
Non pour l'instant c'est juste un projet (un peut fou je sais).
Donc je regarde un peut sur le net comment on doit s'y prendre, quel matos... J'ai juste un compresseur 200L et les outils je pense acheter d'ocaz. Mais ça sera pas avant au moins deux ans.

Ca y'est j'ai compris, ok donc ces petits bouts coincés n'étais pas d'origine...duducharles a écrit :On voit bien les picots qui sont restés "coincés" dans ta portière sur cette photo.![]()
Enfin on en voit déjà 2, le troisième doit se trouver derrière le caoutchouc.
Normalement la ou pointent les flêches tu dois avoir des trous.

Ne t'inquiète pas, pendant les vacances ça va y'aller...CITRACTIVE a écrit :La suite la suite la suite :-)
Avec des photos

Personne pour mon compas??

[/url]